|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Puisque je m'ennuie, j'me lance xD
Marron
Tu mesures combien? xD [Question qui tue xD] ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
geroinich | Quelle question innoffensive
Je mesure un metre soixante-dix huit De quelle couleur sont tes cheveux ? ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
geroinich | bizarre ? un sorte de la couleur verte aux pommes rouges? J'aime manger tout ce qui se voit beau, et sent bon.
Si cela est une belle image je la mange avec mes yeux!
Si cela est un arome bon je le mange avec le nez. Si cela a la qualite des deux precedents et plus a un bon gout,
ma grande cuiller est toujours prete!
Quel est ton fruit prefere? Message édité par geroinich le 11-01-2008 à 17:12:34 ---------------
| |
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | l'abricot tu aimes les soupes ? |
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | oui ( ça fait grandir ) ---------------
Si la religion est l'opium du peuple, le sport est sa cocaine. Je veux que ma mort soit au chocolat. Il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la stupidite humaine.
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | t'aimerais sacrer qqn roi ou empereur?  ---------------
Si la religion est l'opium du peuple, le sport est sa cocaine. Je veux que ma mort soit au chocolat. Il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la stupidite humaine.
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | a part empereur-paco^^... ---------------
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | pas personnellement non ^^ Nesquick ou Nutella ? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | lol
oui mais jdirais pas qui
est-ce que tu es du genre a revenir 5 fois devant le miroir,à rajuster 5 fois tes vetements,etc avant d'oser mettre le nez dehors? ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ha excuse Framboise11 je répondais à MoRT-au-CHoCoLaT avant que tu mette ton message
Nutella mais c'est pas un jeu "ou...ou?" et c'est pas vraiment personnel ^^ ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | C'est vrai ^^ Combien de petits amis ou petites amies avez vous déjà eu ? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Un peu, ni trop ni pas assez Quel genre de personne vous ne pouvez pas supporter ? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | heu...
...quelqu'un qui me prend de haut
genre tu sais la personne te regarde du haut de la montagne comme si toi tu es au fond de la fosse à purin je supporte pas xD
est-ce que quelque chose est capable de te faire évanouir ou de te faire sentir très mal? (la vue du sang,une araignée,etc) ---------------
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Je m'évanouis quand j'ai trés mal ! ça m'est arrivé plusieurs fois . Mais pas à la vue du sang ou des araignées. tu est heureux(se) de la vie que tu mènes ? |
geroinich | Oui Trouve-tu cette image super intellectuelle?
 ---------------
| |
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | pas vraiment non ^^ tu l'a fait toi même parceque si oui , ça a pas dût être facile lol.
Pour ou contre les écoles mixtes ? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | pour (puis j'en ai jamais connue d'autres mais de toute façon POUR bien sûr!)
est-ce que tu regrette énormément qq chose que tu a fait ou bien qq chose que tu n'a pas fait dans ta vie? (pas besoin de dire quoi si c'est trop perso) ---------------
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Non, je ne penses pas.
Si tu pouvais recommencer ta vie, tu referais tout pareil ? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | non ^^ pourquoi toi oui ? tu es plutôt pour les études longues ou courtes ? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ahum enfin j'étais pas toute seule et c'était un jour spécial enfin bref oui mais-euh c'est pas à moi que je posais la question
pour ce que je voudrais faire (drolt,journalisme,langues) ce sera plutot long jcrois alors j'ai pas trop le choix d'etre pour ou contre ^^
y a t-il une personne que tu aime secrètement ou bien une personne que tu déteste secrétement et dans les deux cas toi seule au monde le sait?
(là aussi pas obligé de répondre trop perso) ---------------
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Moi aussi je veux faire journaliste mais j'hésite avec un truc dans le saocil ^^ non personne, en quatrième oui ya vait un garçon que je trouvais trop beau ( un peu comme tout le monde lol ) bref je l'ai dit à une personne et je ne sais pas comment d mais il a finit par être au courant, bref, mais maintenant non.
tu es plutôt calme ou rapidemant irritable ? ^^ |
geroinich | Citation :
pas vraiment non ^^ tu l'a fait toi même parceque si oui , ça a pas dût être facile lol.
|
Oui, J'ai just voulu test le digre de la verite. ------------------------------------------
Je suis irritablement calme Quelle est ta fleur preferee? ---------------
| |
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ben en fait tu peux faire les deux:journaliste et puis tu t'intéresse au social et tu fais des articles dessus
plutot calme
mais ça bouillonne à l'intérieur et des fois ça sort d'un coup ^^
est-ce que la nuit tu t'endors facilement ou difficilement? ---------------
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | La margueritte. Tu es une faschion victim ? |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Facilement je suis toujours super fatiguée ^^ As tu déjà dit à une fille ou un garçon que tu l'aimais par amour ? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | oui
est-ce que tu pense que tes parents seront ensemble toute la vie?
ou s'ils le le sont plus,est-ce que tu pense que c'est mieux comme ça ou tu regrette? ---------------
|
lilou061 vive mon chien lol mdr | framboise 11 tu a quel age ?????? ---------------
je suis une rose donc je peux piquer ou bien etre de velours
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Non, ils ont divorcés. En fait ça m'est relativement égal, le seul truc qui est énnervant c'est que c'est tout sauf pratique. ton oui c'était pour quel question ? Pour quel évènement a tu été le plus heureux(se) dans ta vie ? |
geroinich | Citation :
framboise 11 tu a quel age ??????
|
2)n'adressez pas votre questions a quelque'un concret. Message édité par geroinich le 12-01-2008 à 08:17:38 ---------------
| |
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | |
geroinich | Citation :
Pour quel évènement a tu été le plus heureux(se) dans ta vie ?
|
Pour le moment je suis heureux
que j'ai trouve une jeune fille qui me plait beaucoup. Quelle est ta couleur prefere/e? ---------------
| |
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | orange
quel est ton parfum préféré ? |
geroinich | Uh.. Hugo Boss En quelle classe es-tu? ---------------
| |
|
L0uL0u =D | 'Tain je tombe toujours sur la question critique.
En Terminale.
Quelles sont tes origines? ---------------
Syg' <3, mon idole
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Marocaines xD
Que penses-tu des boulets? xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
geroinich | REMBO 4!
J'ai vu 3 parties, et voila 20 ans passes de la derniere parte
j'ai la chance a voir la suite !!! Cela est super.
Silvester Stalone est toujours en bonne forme, j'espere que ce film ne serra pas si "spoiled" comme Rocky 6.
Es-tu ravi/e de ton prenom? ---------------
| |
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. |
mmmm.... oui, j'aime bien Tania, j'en veux pas a mes parents ( pour ce truc seulement^^...) as tu eu honte de ton pere ou de ta mere? ---------------
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. |
ouais...oui, je m'aime bien ---------------
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | as tu menti a ta (ton) meiileur ami? ---------------
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | Sanadette a écrit :
Je ne crois pas mais c'est possible
As tu des amis que tu n'a jamais rencontré en vrai ?
|
euh... oui, sur ce forum Xd...
as tu deja eu envie de faire l'ecole buissoniere<? ---------------
|
geroinich | Citation :
as tu deja eu envie de faire l'ecole buissoniere<?
|
Nan, jamais.
Comment d'habitude passes-tu tes vacances?
(aller au mer\pays etranger\rester chez toi...ect) Message édité par geroinich le 12-01-2008 à 16:59:26 ---------------
| |
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |