|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | |
cobra Profil : Môme de Bronze | |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | je suis bretonne et je mange pas tout le temps des crêpes !!!  ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | je sui de la bretagne!
mon coeur cri bretagne et mon estomac cri crepe galette et cidre je peu te lassurer ^^ ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | courage pp
bonne rentré a tous
moi cé demain  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | bonne rentrée, pp !!
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | quant à moi... c'est pour mercredi. encore une journée et demie de répis.  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** |
pas juste  ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | que veux-tu... si je pouvais choisir, bien sûr que personne ne rentrerait à l'école DU TOUT !!  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
ellana Profil : Môme d'Or | euh,moi le 11!!  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c'est pas vrai ?????
ça, c'est de la chance.  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ellana t'habite pas en france mdr |
ellana Profil : Môme d'Or | mais si!!  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ou  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | moi c le 15 septembre car g sui o collège et car jabite o maroc!!!!  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | je te déteste |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | ki?? moi???? ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | toi aussi hanane !!  ---------------
The man is rough
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
la chance
---------------
|
ellana Profil : Môme d'Or | euh,moi,c'aurait du etre le 4..mais petits probleme au collegeuh!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | C'est bien les problémes  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | haha
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | voila de quoi les faire rire ... ---------------
The man is rough
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
drole!!!
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | hehe les profs y sont pas fous il a ete remplacé et controle d'histoire mercredi..pffffffff... |
Profil supprimé | pfff !!! même pas drôle les profs |
Page générée en 0.063 secondes |
 |