|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Alors voila Un jeu rigolo, enfaite tu réponds à ce petit questionnaire (Ptete que tout l'monde conait, m'enfin bon)
Si tu étais une fille pendant 24h.
1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ?
2/ Comment t'habillerais-tu ?
3/ Essayerais-tu de te maquiller ?
4/ Draguerais-tu l'un de tes amis ?
5/ Que raconterais-tu aux autres filles ?
6/ Quel genre de sous-vêtements porterais-tu ?
7/ Passerais-tu beaucoup de temps à te préparer le matin ?
8/ Que ferais-tu pour te faire remarquer par les mecs ?
9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ?
10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? Si tu étais un garçon pendant 24h.(avec mes réponses xD)
1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? J'regarderais ma belle gueule dans l'miroir xD
2/ Comment t'habillerais-tu ? En yo, avec le pantalon qui tient en dessous des fesses
3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? Heuum,, Nan.
4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? Héé Ouaiiii Pas bête
5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? Hier j'ai vu une meuff, elle était trooow Bonne =_='
6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Les deuux xD
7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? Parce que j'ai le temps de m'faire une copine en 24h ? Y'a un truc qui cloche dans mon questionnaire là... Bon bah, Oui je le payerai, si elle est gentille xD
8/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? Bein basket, comme maintenant xD
9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? Haha, couché -.-' 10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? Bein j'sais pas xD J'ferais tout xD |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Si tu étais un garçon pendant 24h.
1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? J'dois vraiment l'diiire? 2/ Comment t'habillerais-tu ? Normal, jeans, basket's, veste, tee-shirt 3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? Nàn.
4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? Oui, pour voir leur réaction à mon charme fou xD
5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? Passons 6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Enculeur Romantique 7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? Et puis quooi? 8/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? Celui qui mange le plus de conneries en 10 sec.
9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? Deboooooooooout! 10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? Montrer mon sexe à mes potes pour le comparer -__-' XD Message édité par Ananas-belgium le 06-05-2008 à 18:39:24 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Up  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ouais Up |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Il y a personne qui veut répondre? U_U' ---------------
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
sweet-dreams666 [siilent-priincess.sky'] | 1/heuuu perso....^^
2/coommme moi mais au masculin
3/seulement si jsui lplus fort!!XD
4/ouééé
5/des truc de ***** LOL jcp
6/les 2
7/-c bo de rever ma bellle mais bon la je suis en retard...^^
8/aller taguer partout des fille a poil!!!xD
9/c koi cet question???!!!jte dmande coment on se d**te?non?!alors tg!!LOL
10/me comporter comme une fille jveoudrais pa passer pour une tappettte!!!!!! ---------------
(L)_jeux thèmes_(L)
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Si tu étais un mec pendant 24h.
1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ?
- Je demanderai a qlq de shoter dans un endroit particulier pour voir si ça vais vraiment mal ou si tout les mecs qui subissent ça éxagèrent la chose.
2/ Comment t'habillerais-tu ?
- long T-shirt, bas-fesse et vans
3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ?
- Pas besoin d'être un mec pour bastonner
4/ Draguerais-tu l'une de tes amis ?
- Ch'ui pas lesbienne.... j'aurai ptetre un physique de mec pendants 24 h mais jresterai une fille dans l'âme !
5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ?
- voitures, nanas, voitures, nanas, voitures, nanas...leur routine quoi =_='
6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? ?
- Romantique!
7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ?
- C bien ce que font les mecs romantiques....non ?
8/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ?
- Le break dance et le BMX, j'ai toujours voulu faire c sports.
9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ?
- Les positions ? Essayons les toutes
10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ?
- Alors la , je sais pas dutout..
Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 09-05-2008 à 22:09:31 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
loli-cat | Si tu étais un garçon pendant 24h:
1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? Je... me découvrirais ? xD
2/ Comment t'habillerais-tu ? Beau Gosse 3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? Nan pas trop...
4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? Euurk ! Nan Nan !
5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? Je parlerais de moi fille pour savoir ce qu'ils pensent de moi sans qu'ils sachent que c'est moi =.='
6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Machoo !
7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? Nan sachant que je ne serais un mec que 24h et que donc ca servirait a rien quelle soit charmée !
8/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? Euuh... j'sais paas !
9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? A ton avis ! 10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? Rien |
Page générée en 0.040 secondes |
 |