|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Salut a tous !
Quelle temperature il fait dans d'autres pays ? La reponse est ici en bas !
Docnc, Vous mettez votre pays, votre ville, l'heure locale de votre message et la temperature actuelle chez vous...
Voici mon exemple ! Faites comme moi !
Sainte-Marie de Beauce, Quebec, Canada
15h39->Ensoleillee-> 18C ->Vents : Nuls
p.s. -> Desoler de le mettre dans Humour mais y'as pas de section "Diver" ou "bla bla bla" et c'est "Humour" qui s'en rapproche le plus...donc...  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | je né pas trés bien compris dsl |
Profil supprimé | Lomme-Nord de la France. oui je sais,ça fais nul!!
21h45 -noir dehors-6°C-beaucoup de VENTS !!!
et voilà |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Et voila you93 c'est comme sa qui faut faire !  |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Ste-Marie Qc, Can. -> 1h35 -> Ciel Degager-> 3C-> Vents Nuls . |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | -7 !!! Ayoye !
Ste-Marie->Qc. Can.
12h30 -> Deja 19 C ! -> Ensoleillee -> Vents Nuls
p.s. 23 C est possible aujourd'hui !  |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Ste-Marie -> 18h28 -> 20C -> Vents Nuls
p.s. On a eu 25C aujourd'hui ! Du jamais vu pour un 12 Avril !!!  |
Profil supprimé | Lomme-France-19h03-fait froid et bcp de vent |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Ste-Marie -> 14h08 -> 14C -> Venteux cette fois !
15 a 35 km/h ! |
Profil supprimé | Lomme tjrs en France-9°-vent et froid
Ah, mais chez toi aussi le vent existe ? j' y coyais plus!
(je rigole..) |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | wandre-liege (belgique) - 15h12 -- 12°-ensolleiller(un peu)-nuage !!! p.s: tout les jours comme sa on alors il pleut  |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Profil supprimé a écrit :
Lomme tjrs en France-9°-vent et froid
Ah, mais chez toi aussi le vent existe ? j' y coyais plus!
(je rigole..)
|
lolll Effectivement le vent se fais rare a Ste-Marie !
Parce qu'on habite dans la vallee des Appalaches et on a le meme climat que les villes a 3h au sud de chez nous ! tandis que si ont va a Quebec (Qui est seulement situer a 25 minutes au Nord de ma ville) Y'as parfois jusqu'a 20 Degres d'ecart ! mais en general l'ecart ce situe entre 3 et 5 degres de plus qu'a Quebec...
|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Donc voila pour aujourd'hui ! :
Sainte-Marie, Quebec,Canada
13h14 -> Ensoleillee -> 9C -> Vents Nuls . |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | 1h38 -> 2C -> Nuageux -> Vents Nuls...
Et oui... Possibiliter de neige fondante cette nuit...  |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | 11h11 : belgique:4° -> nuageux -> vent et possibilité de pluie  |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | 14h21 -> Pas grand chose qui bouge...
Nuageux -> 5C -> Vents Nuls -> Tres frais a l'exrerieur.....
Bien qu;il pourrait faire pres de 30C la fin de semaine prochaine !!!!! J'ai deja hate !!!  |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Ste-Marie -> 20h17 -> Degager -> 10C ->Vents : 5 km/h . |
Profil supprimé | Lomme de 5 a 15°c ciel nuageux vents |
Profil supprimé | je m' en moque j' ai une bonne occupation ! |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Ste-Marie -> 21h16 -> Ciel Degager -> 14C -> Vents Nuls . |
Profil supprimé | Lomme - 5 à 16°c - nombreux passages nuageux ! (quoi ? encore! pffffffff) on monte quand même d'1°c à la fois
et le vent bein j' en sais rien.. |
Profil supprimé | 10h12- ciel bleu (enfin!)- soleil depuis ce matin |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | 23h25 : désolé, les volets sont fermés ! |
Profil supprimé | 17h31 : nuages et ciel bleu (et oui mm ici!) pas de vent |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | 21h10 : Oui mais à paris, il y a aussi des éclairs et du tonnerre... |
Profil supprimé | 8h28 pour l' instant on a du soleil |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | 18h11 : Wahou l'orage hier soir !!!Sinon aujourd'hui, nuages avec quelques éclaircies... |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | 9h43: Lomme tps gris-froid-vent un peu-un bon tps du Nord koi!! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Alsca Strasbourg: temps sensible avec un ciel couvert, =>16°C=>Direction du vent uest=>vitesse du vent:10km/h
en gros il fait super beau quoi... --" |
Profil supprimé | wahou t' es d' Alsace.... on a habitès dans le coin!!! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | ?Ah oui lol ptetre kon se connait! ta kel age |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | waaff 2°c... hi hihi
Lomme-7h04-ciel bleu-pas de vents !! (à l'intérieur 16°°) |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | paris--21h01 : un ciel qui commence à noircir. il fait frais.... |
Profil supprimé | lomme-19h35 : ciel bleu(aujourd'hui!)plus maintenant ,ila fais froid.. |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | belgique: ciel bleu bien degager il fait super chaud et il fait 18° a l ombre et 25 au soleil pour une fois  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | 14h45 : paris : grand soleil, chaleur agréable, petit vent rafraichissant (grrrr...et moi qui suis coincée au lit!!) |
Profil supprimé | 14h54 Lomme du soleil, le ciel grisaille maintenant, pas de vent, il fait un peu plus frais maintenant, je coince devant l' ordinateur.... ^¨_¨^ |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | 15h22 : belgique: soleil degager grang soleil !!! 17° a l ombre et 26° au soleil sans vent |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | 15h50 : SOLEIL !!!Temps idéal pour faire la bronzette ! Plus de un souffle de vent. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | chez nous aussi il fait beau! 27/28 degré!!^^ il parait que demain il y a de l'orage, mais il était aussi sencé y en avoir aujourd'hui...^^! |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | pareil chez nous zines !!! tu habites ou zines ? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | j'habite à strasbourg mwa |
Profil supprimé | 8h49: France-Lomme-19°c-Vents-Orages de prèvus!!(maman j' ai peur!!!!)-ciel gris |
Page générée en 0.060 secondes |
 |