|
siarae i love you | voila g eu l idee d organiser avec le forums une nuit blanche sa sera le samedi 22 juillet a partir de 21 heures si vous vouler y participer dites le moi je vous inscrirai alors si vous etes interresais venez
biz a tous ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
Profil supprimé | présente, si je peux !! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | c sûr ke je serait là mais combien de temps je sais pas je vous y réserveré des devinettes ect... |
siarae i love you | ok voici la liste des inscrit
- moi
-pauline
-yous93 ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Profil supprimé | siarae, un truc m' échappe, c' est sans importance, mais de où tu connais mon prènom? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | lune rouge t'appelle par ton prénom |
ptitecece | je ne pourrait pas etre là je dort la nuit moi mdr!
Enfin si je suis là, je resterais pas tres lomptemps |
Profil supprimé | exacte !!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ptitecece moi je crois que je resteré j'usqu'a 2h00 du mat mais moi ça mirai mieux du lundi au jeudi |
siarae i love you | ok voici les inscrit
pauline yous93
petitecece
moi ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | et on purrait s'appeller par nous prénom sur cette discussion puice ke tapel pp par son prénom sa ferait sa : |
siarae i love you | moi je ve bien je m appelle sarah et toi tu t appelles coment? ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | -pauline
-youssef
-celine
-siarae (comment tu t'appelle) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | à merde bon alors sa fait sa : |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | -pauline
-youssef
-celine
-sarah |
siarae i love you | bon ok youssef voici les inscrit
youssef
celine
pauline
sarah ( moi ) ---------------
|
siarae i love you | desoler je l avais pas vu je vais te faire une description de moi et tu me diras ce que tu penses de moi si tu ve ?
1 mon plat prefere? spagneties a la carbonara
2 mon style de vetements? jupe bottes t shirt
3 je resenble a quoi? je suis brune je mesure 1 metre 32 pour 29 kilo j ai les y eux marron
4 mes series preferes? un dos tres desperate housewives
5 mes activivter extra scolaires? je fais de la dance , de la piscine de la gym du dessin du judo du velo
6 je fais quoi quand y a pas ecoles ? je vais sur l ordi je lis je regarde l tele j ecris des histoires
7 ce que j ecris? des chansons des roman d humours des romans fantastique des romans familiale des bd
8 l ecole? je suis bonne en classe j ai 18 . 4 de moyenne et je suis premiere
alors tu pense quoi de moi? ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | je pense que ci c vrai LOL tu est génial |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | tu peux menvoyer des histoires à toi en mp |
siarae i love you | ok la je vais t envoyer une histoire fantastique par mp ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | comment ta deviné que j'adore les romans fantastique j'adore tout ce ki est fantatiques |
siarae i love you | je sens ca quand je parle au gens et puis moi aussi j adore les romans fantastique ---------------
|
siarae i love you | oui je sais mon histoire est nulle ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | non elle est petite est bien rédigé |
siarae i love you | merci d habitude personne me demande pour les lire ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | tu pourrai fair une hitoire chaque semaine un peu pkus longue est ce ki voudront sincrire à la newlettres qui s'appellera :
NEWTING HISTOIRE
ou ce ki ci inscrirons la recevrons tout les dimanches |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | une histoire de toi et tu d' accord |
Profil supprimé | salut vous deux !!! Je sais je traine depuis tout à l' heure sur le forum sans être venue ici ^^
là, j' arrive du coin des filles..
euh, vous en ête où ?? y a encore quelqu' un ?? |
siarae i love you | oui je veux bien ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Profil supprimé a écrit :
salut vous deux !!! Je sais je traine depuis tout à l' heure sur le forum sans être venue ici ^^
là, j' arrive du coin des filles..
euh, vous en ête où ?? y a encore quelqu' un ??
|
coucou pp moi jsuis toujours là (je pense que siarae aussi) je té répondu au coin des filles |
siarae i love you | oui oui je suis toujours la
au faites je viens de terminer l hitoire je te l envoie par mp ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | OK tu fait vite pour écrire des histoires et merci encore |
Profil supprimé | oui j' ai vue merci yous, parce que là ça va pas du tout!! ^^ je t' ai mis des coms au fait dans ton blog, aujourd'hui! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | meci jy vais tt de suite sur mon blog |
siarae i love you | youssef tant pense quoi de monhistoire elle est nulle je sais ---------------
|
siarae i love you | oui j ai lu ---------------
|
siarae i love you | demain je serais pas la comme je l est dit dans mon histoire je vais a un parc d attaction ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | demain soir tchao à demain soir |
siarae i love you | a demain soir je serais la vers 20 heures ---------------
|
siarae i love you | je dors pas encore je disais au revoir a youssef ---------------
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |