|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : Benh tu ma jamais dit 2 mois ni a moi ni à pp  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé | et ben si ! tfacon avec tous les boulets ils sont déjà pourri 
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ok ok
benh moi je n'en suis pas un et j'en ai marre de me disputer avec toi |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
non |
Profil supprimé | c'est toi qui l'a voulu ! moi je voulais continuer !  |
Profil supprimé |
pourtant c toi qui la entrainé  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
benh tu ma dit carrément d'ârrêter d'écricre je veut bien écricre mais sans quand se dispute voilà tout |
Profil supprimé | oui enfin ce qui a après l'  |
Profil supprimé | ca serai bien mais tu ma dit que cété impossible |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | je te demande ci la music ce passe comme sa ? |
Profil supprimé | bah si on avait le cd peut etre oui  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | elle n'existe pas alors ? |
Profil supprimé | ca dépend de toi  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | benh non |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | d'un point de vue logique mdr |
Profil supprimé | si dun point de vue logique |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | non d'un point de vue très logique mdr |
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. Profil : Môme de Bronze | et moi je sis admis? en fait je c'est plu kan je me sui inscri  |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | bah vous êtes tous tous tous admis heuuuu lol j'l'ai deja dis lol ---------------
N'émo - Nathy - Nath... appellez moi comme bon vous semble
|
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. Profil : Môme de Bronze | en fait, a y réfléchir trè bien (oui ça marive) je croi que ji étai avan que le site soit sous forme de forome pui jsui parti et me voila |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | lol la plus vielle des momiene mdr |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | mdr vi la plus veille * choque de gugussette* =p ---------------
|
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. Profil : Môme de Bronze | je pense que y en a des plus vieu que moi (cette pense me revigore ouf. jespere. )
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | mdr ---------------
|
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. Profil : Môme de Bronze | imaginé que je soi réellemen la + vieille, si je l'étai jaurai + de 15 ans (et peu etre pa toute mes den. on compte pour voir: ) |
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. Profil : Môme de Bronze | oups, fo que jaille voir ché le dentiste, voyon voir, pa avan la 6 décembre. mince alor
PS moi j'en avi compté 4. |
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. Profil : Môme de Bronze | bon!!! avai au lieu de avi et le 6 a la place de la 6
je vai peu etre prendre un RDV ché le psy lol |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | mais tu es en train de fair une térapie
---------------
|
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. Profil : Môme de Bronze | non y a bien 3 den c ça? je c'est plus compté!!! je vé me couché
Buenas noches amigos |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | a+++
---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | gugussette a écrit :
non y a bien 3 den c ça? je c'est plus compté!!! je vé me couché
Buenas noches amigos
|
Bonne nuit la lycéene mdr |
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. Profil : Môme de Bronze | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | j'ai compris et je te souhaite de dormir dans les lits du lycé  |
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. Profil : Môme de Bronze | C PA DROLE alé, bone nui kan meme |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | bonne nuit lol ---------------
|
je t'aide mais quand que tu vas aller dormir je rigoleuuh aller bonne nuit |
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. Profil : Môme de Bronze | merci. oui jvoulai metre pa !!! |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | alors la trep bonne question masi je vais bientot y aller aussi
---------------
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |