|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | g rien conpri ---------------
»» BlaBlaBla
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | "j'aime les pseudos super longs " xD
ROMA-N-FAN-DE-FERGIE [j'crois qu'c'est bien ça son pseudo xD] ---------------

|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | "Britney Spears c'est une conne"
Crasynounours |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | J'ai pas d'amis
lune-rouge |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Je n'aime pas les échecs
AntoineB |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | je crois au pere noel
yayanne ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | je déteste la poésie
kalila |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | J'aime pas ce jeu de merde (enf1 je c pa si elle di sa ou pa jéspère pas mais bon!!!)
Poucl ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | LES COULGATES FONT DE LA MUSIQUE DE MERDE
cr4zy ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | quelqun pourai mexpliquer compren po le jeux svp ---------------
»» BlaBlaBla
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | "je connais personne sur ce forum"
nanou78 |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | jadore les gens on leu pose une question et il répond ememe po ---------------
»» BlaBlaBla
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | pk ta mi nanou 78 ---------------
»» BlaBlaBla
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ben par ex qqn met le pseudio de qqn (par ex nanou78)
le suivant doit dire xcce ke nanou78 ne dira jamis par ex jj'aime pa les étoiles (C pourri mé C pr lex) et mettre le pseudo de qqn dotre etc...
si ta tjrs pas compri regarde odébut du topik |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | "je comprend tout au jeu de melow"
missblackbird ---------------
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | oué masi au début javé po compri chui nul ---------------
»» BlaBlaBla
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | meuh nan t'es pas nul  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
et pourquoi je le dirais |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | . Message édité par sygmatik le 01-02-2007 à 18:11:41 ---------------
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | SYGMATIK : aime mettre qun point ( c sa le jeu )
hanane ---------------
»» BlaBlaBla
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | mince veud dire deux point ---------------
»» BlaBlaBla
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | nan c'est pas ça le jeu  ---------------
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | bon ben jpourré jamais jouer a se jeu ---------------
»» BlaBlaBla
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | tu dis une phrase qu'un mome ne dirra jamais comme moi par exemple je ne pourrais jamais dire que je déteste le choco t'as compris??  |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | donc je dit
hanane ne poura jamé aimé le chocolat et apré je masi un otre non pour le souvien ?? c sa ---------------
»» BlaBlaBla
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | le prénom par exemple est hanane toi comme réponse tu mets par exemple: * je déteste le chocolat* puis tu mets un autre nom comme lune-rouge compris??  |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Oui ! ---------------

|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ET LUNE ROUGE S ASRE POUR LE PROCHAIN ---------------
»» BlaBlaBla
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | [enfin j'veux dire Oui, hanane a raison quoi xD] ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | oui nanou!! t'as compris le jeu??  |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | texpliaque bien car les otre ils on po réussi xD ---------------
»» BlaBlaBla
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Merci....x] ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | l'essentiel c'est que tu aies compris le jeu de rien melow  |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | jaim po le chocolat
melow ---------------
»» BlaBlaBla
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | . Message édité par DanteTH le 01-02-2007 à 19:29:20 ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | ben comprenai rein ---------------
»» BlaBlaBla
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Mel0w [bon bah c'est moi qui fait moi quoi xD]
"Je HAIS les vacances" [hein Hanane ]
Sushi-
---------------

|
Profil supprimé | "j'adoooore ilona" yous93 |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | moi j'ai mis ecila!!  |
Profil supprimé | il est cooool ce jeu g pleins d'autres phrases |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | moi g mis du temps a comprendre ce jue ---------------
»» BlaBlaBla
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | surtout que ça existe pas un jue ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |