|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Voila ! C'est comme les prenoms mais avec les noms de familles cette fois !
Exemple : Audet->Tanguay
Donc je commence !
Bilodeau-> |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | Je sais que je dois avoir l’air très innocente, mais je ne comprends pas ce qu’il faut faire ! lol |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | eee... laissé faire j'ai compris. |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | c'est sur les nom de famille |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | bon je vais faire un exemple: lise tremblay tremblay est le nom de famille.
mais tu a raison, élodie n'est pas un nom de famille, moi non plus je ne comprend pas |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Non, seulement des nom de famille...
Et vous prenez toujours la derniere lettre du dernier nom de famille donner par quelqu'un pour ecrire votre nom de famille... (c'est la meme chose dand "prenoms" sauf que c avec des prenoms au lieu d'etre avec des noms de famille...As-tu compris ? |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | et non elodie c'est pas bon desoler pp !  |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Donc... Reprenons ou on en etait...
Utopee->
(le prochain doit commencer par E ! |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | ok ! mais faut qui commence par E (dans le fond c'est comme pour les prenoms...) la y commence par L ton nom de famille ! Bien que c'est drole en effet comme nom de famille !  |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | oui en effet c'est chinois !
Yang->Gilbert |
kimoso Profil : Môme Débutant | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | Yosoco-Olivo (c'est italien) |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | oups désoler j'aivais oublier que c'était les nom de famille!^^ désoler |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | |
milbromu Profil : Môme d'Argent | |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | izambard-dolce (je connais une fille ke son nom de famille c est dolce) |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | lol desoler me suis trompe |
milbromu Profil : Môme d'Argent | ywandeouille-->pas facile à porter chez moi !
-->edlinger |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | pourquoi ? edlinger-royer |
milbromu Profil : Môme d'Argent | les noms sont plus courts et plus simples dans ma région
royer-->rousseau |
Page générée en 0.050 secondes |
 |