|
Pommesoleil Opussum Profil : Môme Hors Compétition | J'ai eu une révélation ! >.<
le topic "jeu du détail" étant souvent éjecté en 2ème page, je me suis dit que l'on pourrai faire des images mystères, tous types de déformations, etc.
- couleurs inversées
- déformage, flouage, etc.
- détails
...
Le but est toujours de trouver ce qui est représenté sur l'image !
Image mystére 1 :
 ---------------
"Meuh" est ma devise. Meuh ! ^^
|
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition | Heu...Hum...Une poubelle? ---------------
[$_$] - [Eva] - [JuPow'] ♥_♥ - T'Oz l'est beau
|
Pommesoleil Opussum Profil : Môme Hors Compétition | non, mais c'est aussi un objet... utile, enfin, dans le genre. =) ---------------
|
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition | Un taille crayon?
---------------
|
Pommesoleil Opussum Profil : Môme Hors Compétition | moins grand qu'une poubelle,
plus grand qu'un taille-crayon,
et cela peut être vert... ---------------
|
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition | Un pot a crayon?
Un vase ?
Un truc en plastique que on met les plantes et la terre dedans? ---------------
|
Niipon-Passiion Le travail c'est sacré. N'y touche pas... Profil : Môme d'Or | |
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition | Un arosoir =D
---------------
|
Profil supprimé | grrr mais heuu bou j'allait le dire Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 23:20:26
|
ta-gu3ul3-jtm Je m'aime =D Profil : Môme de Bronze | moi aussi >.< ---------------
Ma passion caché . . . Faire chier les gens =D
|
Profil supprimé | Zonquille a écrit :
Un pot a crayon?
Un vase ?
Un truc en plastique que on met les plantes et la terre dedans?
|
mdr |
Pommesoleil Opussum Profil : Môme Hors Compétition |
Gagné !
A toi Zonquille ! ---------------
|
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition | Je suis trop forte =D
Voilà l'image Mystère. J'ai fait un peu n'importe quoi sur PhotoFiltre =D Message édité par Zonquille le 21-03-2009 à 10:51:45 ---------------
|
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition | Nan =P
---------------
|
Profil supprimé | une lampe, un ventilateur ??? |
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition | Nan plus! C'est pas compliqué pourtant. ---------------
|
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | les truc pour faire le menage entre les armoire...je ne conner pas le nom
serieux c'est un peux dacille le premiere trop facille avec ma cop on a deviner tout de suite mdr "un pot un vase.."
par contre le je ne suis pas sur..
. ---------------
la vie n'est pas un chois car nous avons pas decider de naitre ...mais la je peux faire le chois de partire.. plus de 6 mois et jtaime tj...
|
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition | Nan c'est pas sa.
---------------
|
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | oui..^^ ---------------
la vie n'est pas un chois car nous avons pas decider de naitre ...mais la je peux faire le chois de partire.. plus de 6 mois et jtaime tj...
|
Hello-Kitty11 Profil : Môme de Diamant | Un verre ? ---------------
Jolène Pete Doherty,Cris Drew On est Tous des cons de toute manière (=
|
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition | Presque, enfin plus précis ---------------
|
Hello-Kitty11 Profil : Môme de Diamant | Un verre à pied? ---------------
|
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | Un vase... ---------------
|
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition |
Beaucoup plus précis ---------------
|
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | "une coupe" comme les verre a vin quoi ---------------
|
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition | Nan. ---------------
|
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | --' Indice pleasse.... ---------------
|
Hello-Kitty11 Profil : Môme de Diamant | Moi je sais mais je le dis aps =D ---------------
|
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition | Et bah c'est bien un verre a pied sauf qu'on appelle pas sa un verre a pied ---------------
|
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | --' coupe ? ---------------
|
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition | Nan
C'est comme quand tu dit Une coupe de glace, ou un Verre a Ricard, bah là c'est pareil
---------------
|
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | coupe de champagne...? ---------------
|
0v3rd0z Profil : Môme d'Or | Haha je sais moi mdr ---------------
Haha JeRRy ![[:0upsand0v] [:0upsand0v]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/0upsand0v.gif)
|
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition | Nan ---------------
|
Freshila ° H E A R T L E S S * ] Profil : Môme de Diamant | Un porte clé xD ---------------
Et Dieu créa la femme ...
|
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition | Nan plus ---------------
|
0v3rd0z Profil : Môme d'Or | Un verre * ******** ---------------
Haha JeRRy ![[:0upsand0v] [:0upsand0v]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/0upsand0v.gif)
|
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | mdr..je sais pas --' ---------------
|
Hello-Kitty11 Profil : Môme de Diamant | Pourtant c'est simple =D
(en même temp quand elle me l'a dis c'ets sur que c'ets simple =P ---------------
|
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | un verre d'halcool...mdr --' ---------------
|
Hello-Kitty11 Profil : Môme de Diamant | Youhou tu y es presque =D ---------------
|
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | un verre a wisky ? ---------------
|
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition | Presque ---------------
|
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | un verre a vodka ---------------
|
Profil supprimé | un verre a ricard, a rhum, a difestif, a balon, a cognac???? |
0v3rd0z Profil : Môme d'Or | Presque ::: !!(Je connais la réponse) Message édité par 0v3rd0z le 21-03-2009 à 15:28:46 ---------------
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |