|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
mama-9787- | Ma plus grande honte c'est que moi j'aime bien regardez si il y a des pièces à l'endroit ou ça rends la monnaie dans tout les distributeur et une fin d'aprés midi ma mère et moi on se baladait en ville, et sans faire exprés j'ai voulu regarder si il y avait de la monnaie dans un distributeur et en faites le distributeur c'était un distributeur de préservatifs et j'ai regarder à l'endroit où ça donne les préservatifs et ma mère était plié en deux mais moi je comprenais pas... la honte.
Une autre, dans la cour il y a des poteaux de basket et je regardais pas ou j'allais car je parlais à une amie et je me suis pris le poteau plein de monde a vu . |
Chaf- God please make me better | Lol moi je dessendai les escaliers du collège et puis j'ai glisser et j'ai fait la planche lol ( je suis tomber en pleine face ) ---------------
Can you speak my language ? ^^
|
Profil supprimé | mama-9787- a écrit :
Ma plus grande honte c'est que moi j'aime bien regardez si il y a des pièces à l'endroit ou ça rends la monnaie dans tout les distributeur et une fin d'aprés midi ma mère et moi on se baladait en ville, et sans faire exprés j'ai voulu regarder si il y avait de la monnaie dans un distributeur et en faites le distributeur c'était un distributeur de préservatifs et j'ai regarder à l'endroit où ça donne les préservatifs et ma mère était plié en deux mais moi je comprenais pas... la honte.
Une autre, dans la cour il y a des poteaux de basket et je regardais pas ou j'allais car je parlais à une amie et je me suis pris le poteau plein de monde a vu .
|
Ca, c'est la pire honte que j'ai jamais entendue x_________O xD |
choubii-x3 =) | euh moii en faiit on parlaiit d'la tààiille d'nos meres [ me d'mandez pas pouùrquoii ] piis mon best à faàiit : " oh ma mere elle faiit 1m5o " piis une pote a fàiit : "moii 1m55" . piis moii , fiiere de ma mere dù haut de son 1m8o, j'aii faiit tout fort : " piis vous sààvez pas kùùa?!" "là miienne ell faii 1m8o!!!" en gueulàànt com' une vach' XD . -un grand calme se fu- tout le monde àà àttendùu 2 secondes, piis ensùùiite iils étaiient mort de riir' && se foutaiient d'ma [ grande ] guùeul. |
Page générée en 0.039 secondes |
 |