|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | Reprise du message précédent : 389) Brûler son collège avec le principal dedans ainsi que les profs qui font chiés leur monde ---------------
[URL=http://we-search-the-problems.skyblog.com][/URL]Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
Dai 700FC | Euh c'est méchant.
390) Aller visiter les merveilles du mondes *o* ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Dai 700FC | Oh *o*
392)Me marier 'vec Shou *o* ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
AnaEL Blabla =) | 393 ) pendant le mariage emmener Shou avec moi et partir loin =D ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | 394) Dire au moins une phrase intelligente ---------------
[URL=http://we-search-the-problems.skyblog.com][/URL]Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
AnaEL Blabla =) | 395) binh lui dire que c pas gagner =/ ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
Dai 700FC | 396) Tuer Annaëlle >.< Message édité par Dai le 09-03-2008 à 16:08:22 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
AnaEL Blabla =) | 397) Tuer Yasmine Avant quelle me tue =D ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
Dai 700FC | 398) Empecher Annaëlle d'accomplir toutes les choses qu'elle doit faire avant d'mourir ù_ù ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
AnaEL Blabla =) | 399) Empecher tt les chose que doit faire Yasmine =D  ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulets est ouverte | 400)faire sauter un camion rempli de feux d'artifice Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 09-03-2008 à 21:53:07 ---------------
la montagne nous raproche du nirvana, nan la montagne c'est le nirvana
|
Ananas-belgium | 397) Rencontrer Wentworth Miller ^^ |
eternelleslarmes Exams passés : HOLIDAYS !!! | 398) Dire à ma chérie (la vraie : celle qui m'aime pas pas etoilexfluow ) que je l'aime  Message édité par eternelleslarmes le 09-03-2008 à 22:38:53 ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
|
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulets est ouverte | 401)dire je t'aime a ceux que j'aime ---------------
|
AnaEL Blabla =) | 402 ) Faire que le vent envole la prof de Latin  ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
saroue17 Besoin de parler . . . | 403) Enlever cet appareil de malheur >.< ---------------
~>BlOg<~
°~ Inclinez vous devant Sa Majesté Nicola! Admirez, vivez, mangez par et pour le Vert! ~°
Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
lisamay ne jamais perdre espoir | 404)réfléchir avant de faire cet acte |
exotique9 paix dans le mond3 | 48) déjà savoir que le père noel n'existe pas ! ! ---------------
A plusieurs , on est plus fort !!
|
exotique9 paix dans le mond3 | (dsl j'était à la page 1 !!!)
405)savoir comment ne pas mourir ---------------
A plusieurs , on est plus fort !!
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | hem...
si on sait compter, on en est à:
407) acheter Paranoïak *o* ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
AnaEL Blabla =) | 408 ) ne pas aller a l'école le jour ou je vais mourir =D ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
lisamay ne jamais perdre espoir | 409)essayer de voir le bon coter des choses |
AnaEL Blabla =) | 410 ) Heuuu .. Bien empecher tout les mariage de Dai ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
lisamay ne jamais perdre espoir | 411)grandir dans sa tête ! |
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulets est ouverte | 412) avoir le pc le plus puissant du monde ---------------
|
eternelleslarmes Exams passés : HOLIDAYS !!! | 411) Embrasser la personne aimée... ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
|
AnaEL Blabla =) | 413) qu'il fasse soleil le jour de ma mort ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
eternelleslarmes Exams passés : HOLIDAYS !!! | 414) Mourir près de la personne aimée... ---------------
|
AnaEL Blabla =) | 415) ne pas mourir =D ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulets est ouverte | 416)monté le killy ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulets est ouverte | 417)aller rider dans l'hymalaya ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | 418- Se rouler dans l'herbe, et jouer à saute mouton avec son (sa) Chéri(e). ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 419>manger de la colle et rigoler en disant "raaah c'était dégueulaaaasse loouuuul"  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
AnaEL Blabla =) | 420) manger plein de bonbons  ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) | 421 Manger Du Chocoooo !!!
*o*
Arété Moi Please, Je Vais Grossir !!!!
* Ramener L'artillerie xD * ---------------
Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
AnaEL Blabla =) | 422) manger tt ce que je veux avant de mourir =D ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
eternelleslarmes Exams passés : HOLIDAYS !!! | |
saroue17 Besoin de parler . . . | Tu t'es gourrée de chiffre
424) Ecrire des pages et des pages sans m'arrêter ---------------
~>BlOg<~
°~ Inclinez vous devant Sa Majesté Nicola! Admirez, vivez, mangez par et pour le Vert! ~°
|
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulets est ouverte | 425)piloter un A380 ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulets est ouverte | (autrement que sur flysim) ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | 426) Poursuivre le combat d'Ernesto Guevara de la Serna (en un mot: le Che) contre l'impérialisme (américain ou pas) et le capitalisme. Oui, une utopie communiste est en train de germer dans mon esprit de petit con prétentieux et égoïste.  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Bonne chance alors.
427) Publier un livre ---------------
~>BlOg<~
|
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) | 428 Faire Des Choses *-* ---------------
Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulets est ouverte | 427) faire la route 66 ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulets est ouverte | en écoutant de la country ---------------
|
eternelleslarmes Exams passés : HOLIDAYS !!! | |
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulets est ouverte | 427) alez casser tout dans la maison de ceux que j'aime pas ---------------
|
eternelleslarmes Exams passés : HOLIDAYS !!! | 428) Et voler les riches pour donner aux pauvres ! ---------------
|
Candy-green Cey trow emow tavùù. Viive l'em0wtiitud' Haha! | 429) Aller voir Green Day en concert. Message édité par Candy-green le 15-03-2008 à 22:20:45 ---------------
x Meringue x
|
saroue17 Besoin de parler . . . | 430) Avoir tous les bijoux que je veux *-* ---------------
~>BlOg<~
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |