|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : 204 finir de lire l'histoire de paco |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | 205 Eliminer beaucoup de monde |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition |
207 Dormir quand il le faut 
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | 209 Continuellement m'habiller comme j'en ai envie sans avoir une tonne de reflexions |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Je dirais qu'il y en a 192 mais c'est à vérifier
211 Ne jamais le quitter et ne plus jamais avoir ça Message édité par bleuoceania le 27-12-2007 à 22:42:02
|
Profil supprimé | 212 . Rencontrer Astérix et tout le village  |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | 213 Rencontrer Spirou et Tic et Tac  |
Profil supprimé | 214 dormir  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | 215) Devenir encore + douée en maths pour faire taire mes parents  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Profil supprimé | 216. avoir plus de 1,5 en physique =) |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | La physique j'ai eu 19 xD
217) Obliger sana à voter Jéjé  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Profil supprimé | 218) exterminer toute vie animale,végétale et humaine (gniark,gniark!!) |
Profil supprimé | 219. précisez à hanane que jai eue 6 en physique xD
220. empêchez ananas d'exterminer les animaux et les plantes =O |
diable-diabolique vive mika! Profil : Môme de Bronze |
copieuse!
Citation :
mettre une grenade dans mon ecole
|
voici la preuve(voir au dessus)
------------------------
الله أكبر ---------------
http://www.dofus.com
visitez le site,téléchargez le jeu et amusez vous!
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | 221) Faire un saut en parachute
222) Dire à Florent une dernière fois que je l'adore ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | 224> Etre gentille toute une journée Message édité par Candy-green le 04-01-2008 à 15:22:59 ---------------
Killers are quiet.
|
kalimero Profil : Môme Débutant | 225 --> dire I love you ^^ |
Profil supprimé | 226. Faire de la moto sur mer  |
mathOudu22 Profil : Mini Môme | 227. refaire de la via ferrata  |
Profil supprimé | 228. Voyager sur le dos d'un éléphant |
diable-diabolique vive mika! Profil : Môme de Bronze | 229.gaganer toute la semaine avec jey-jey et electra
230.faire partie du clip de mondotek"alive" ---------------
|
skullteck Profil : Môme de Bronze | avoir comme surnom mon pseudo ou teckever ---------------
Le Rê ve est l'aquarium de la nuit (Victor Hugo
|
Profil supprimé | 232. donner une claque à une certaine personne  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | 233)Ecrire mes mémoires ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Profil supprimé | 234) écrire plusieurs livres |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | 235.faire du saut a l'elastique
236.me dire que je ne mourrai qu'apres avoir dit les 1001 choses a faire avant de mourir
237.dire a sana que son polégardien est jaloux d'astérix  ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | 238. Aller à un concert de SuG >.< ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
AnaEL Blabla =) Profil : Môme de Bronze | 239: tuer keroro  ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | 340. Empecher le but d'AnaEL  ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | 341) Exister
*ça a l'air kon mais faut exister avant de mourir ù_ù* Message édité par Ayame le 06-02-2008 à 20:14:44 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
skullteck Profil : Môme de Bronze | 344.reprendre la guerre des lapins avec geroinich et moi contre ayame ---------------
|
AnaEL Blabla =) Profil : Môme de Bronze | 345: empecher que Daii empeche mon but  ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
skullteck Profil : Môme de Bronze | 346.tuer 50 cent  ---------------
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | 347) Me souhaiter un Happy Birthday *meme en retard hein ù_ù*
Citation :
344.reprendre la guerre des lapins avec geroinich et moi contre ayame
|
na chuis pas d'accorde chuis seule *et sans défense snif* contre de acharnés, sadique, malades mental et j'en passe  Message édité par Ayame le 09-02-2008 à 18:00:19 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | 348) Me marier et avoir beaucoup d'enfants
J'avais la fleme de tout lire, désolée si je met des choses déjà dites =S ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition |
349) Dire de vive voix tout ce que je pense à plusieurs personnes
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | 350) rencontrer Dieu en vrai à Paris
351) rencontrer Clément chez lui et lui faire le trip tease que je lui doit ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Je veux bien changer mon prénom en "Clément" et te donner mon adresse, si tu veux. 352) Avoir une armée de super soldats rien qu'à moi. ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | 353)Avoir vomi sur un prof en plein examen par un soleil radieu un beau matin de Juillet aprés avoir casser son crayon de papier Message édité par Ayame le 13-02-2008 à 19:19:15 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | metalica> quand tu veux  ---------------
|
skullteck Profil : Môme de Bronze | 354:vivre dans le château de frankeinstein  ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | metalica, oùùù es tuuu?  ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | 355: lire tous les romans policiers de la collection heure noire de rageot éditeur. ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | Gouter a toutes les differentes sortes de chocolat de chaque marque de ... chocolat >.< ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | 357 : Danser pendant des jours ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
diable-diabolique vive mika! Profil : Môme de Bronze | 358.me debarrasser des th et leurs fans ---------------
|
Page générée en 0.091 secondes |
 |