|
Ananas-belgium | Reprise du message précédent : 574)Aller sur le Dalton terror à Walibi xD Message édité par Ananas-belgium le 10-05-2008 à 14:31:31
|
Sanadette I can walk on water I can fly | 575) Participer à un film d'Astérix  ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
Ananas-belgium | 576) Devenir journaliste  Message édité par Ananas-belgium le 10-05-2008 à 14:40:10
|
Sanadette I can walk on water I can fly | 577) Signaler à Anananas qu'elle s'est trompé, qu'elle a mis 575 au lieu de 576  ---------------
|
Ananas-belgium | 578) Remercier Sanaa pour m'avoir fait corriger cette faute  |
Sanadette I can walk on water I can fly | 579) Dire à Anananas "Il n'y a pas de quoi" =) ---------------
|
Sanadette I can walk on water I can fly | 581) Annoncer sur ce topic que j'adore ce smiley :  ---------------
|
Ananas-belgium | 582) Dire à Sanaa que j'ai ce smiley sur msn et que pour moi, il est...très pervers xD
Et c'est Sarah qui l'a dit aussi xD |
Sanadette I can walk on water I can fly | Et d'abord, c'est moi qui l'ai eu en premiere, tu a du l'avoir parce que je te l'ai donné
583) Dire à plus tard à Anananas parce que je m'en vais faire autre chose  ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | |
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
Aux derniers nouvelles , on a jamais obtenu un photo de Ben Laden, non ? J'ai jamais dit qu'il éxistait pas , mais si toi tu la déja vu qlq part...fait moi signe...
Et Saddam Hussen est mort devant nos yeux, il a été pendu , ça a été dit aux infos... C qu't'es très en retard toi, et l'info date pas de cette année...
|
Je te signale que Ben Laden est déjà passé aux infos. Et qu'on pense que celui qu'on a pendu n'était pas Saddam Hussein. ---------------
J'écris pour la justice. On est tous coupable. http://forum-zed.monempire.net
|
Delphesine | 586) Avoir le temps d'assister à toutes les compétes de skis et de snowboardes  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Dog-man les chiens sont nos meilleur amis | 587) comprendre les homme comme je comprend les chiens ---------------
moitier chien moitier homme, les artiste sont fait pour vivre a contre courent
|
kibou95 | 588)faire une grosse connerie lol ---------------
kibou
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | fumer un petard (et ouai faut pas moourir con) ---------------
philosophie et anarchie
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | 589) dsl javais oublier le numero ---------------
philosophie et anarchie
|
Delphesine | 590) Avoir la possibilié de lui dire ce que je veux ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | 591) sendormir pour ne pas souffrir ---------------
philosophie et anarchie
|
Delphesine | 592) Je suis d'accord avec le n° 591 ---------------
|
kibou95 | 592)lancé des bout de gomme sur la prof
593) vive la suisse ---------------
kibou
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | 594)dire a sa famille de ne pas nous rejoindre ---------------
philosophie et anarchie
|
Dog-man les chiens sont nos meilleur amis | 595) prendre des photo vec mon apareille ---------------
|
Delphesine | 596) ....C'est personnel ---------------
|
Edelysweiss Ta fleur rien que pour toi... | 597) La garder en vie aussi longtemps que possible. ---------------
L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Laure Conan -
|
Dai 700FC | 596) Voir miyavi en chair et en os. ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
rita15 | 597 apelé tous c proche et leur dire je taime |
skullteck Photomaker à votre service! | |
Dog-man les chiens sont nos meilleur amis | 599) mourir sur scène ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Dog man , ce sont des choses a faire AVANT de mourir , on meurt pas avant d'mourir ! 600 ) Décupper toutes nos capacités psy
Citation :
Et qu'on pense que celui qu'on a pendu n'était pas Saddam Hussein.
|
et tu la sors d'ou cette infos , que ce sois aux informations ou dans le journal , j'ai JAMAIS netendu un truc pareil , et pareil pour Ben Laden. ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Delphesine | Il a dit la façon qu'il aimerait de mourir
Personnellement ça serais pas comme ça pour moi, quoi que... ça dépend. ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 601) Faire arreter la drogue à Léo... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | 602:te jeter en bas d'ont pont et survivre.... ---------------
Bonjour à tous le monde! Je part en vacance 3 jour et 2 semaine. Bye bye!
|
Delphesine | 603) Réessayer et cette fois réussir. ---------------
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | 604: Parler au créateur ---------------
Bonjour à tous le monde! Je part en vacance 3 jour et 2 semaine. Bye bye!
|
Delphesine | 605) Tout recommencer avec lui.
606) Parvenir à le quitter vraiment. ---------------
|
Edelysweiss Ta fleur rien que pour toi... | o_o'" Dans ce cas là...
607) Me jetter dessus lui tenir les mains et l'empecher de faire sa connerie! ---------------
|
Dog-man les chiens sont nos meilleur amis | 608) Que mon chien me parle ---------------
|
Ananas-belgium | 609) Lui faire avouer la vérité x) Message édité par Ananas-belgium le 25-05-2008 à 22:13:09
|
Delphesine | 610) Le voir et pareil que le n° 609 ---------------
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
kibou95 | 612)faire des machin truc bidule et fair des chose que des truc et des bidule machine ---------------
kibou
|
Edelysweiss Ta fleur rien que pour toi... | 613) Empécher quelqu'une de faire une sacré connerie.  ---------------
|
Dog man , ce sont des choses a faire AVANT de mourir , on meurt pas avant d'mourir ! 600 ) Décupper toutes nos capacités psy
Citation :
Et qu'on pense que celui qu'on a pendu n'était pas Saddam Hussein.
|
et tu la sors d'ou cette infos , que ce sois aux informations ou dans le journal , j'ai JAMAIS netendu un truc pareil , et pareil pour Ben Laden.
|
Les deux, des infos. Et j'ai même une photo de Ben Laden dans mon livre d'histoire-géo. ---------------
|
mama-9787- | 614) Résoudre un rubiks cube tout en haut d'un arbre |
mama-9787- | 616)crier je t'aime dans une fête foraine à celui qu'on aime |
skullteck Photomaker à votre service! | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
C'est n'importe quoi , si c'était vrai, ça aurait été une histoir qui serait restée longtemps aux infos/journal prtant c t bien clair , Sadam Hussein EST mort, et c'étiat le bon. ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
C'est n'importe quoi , si c'était vrai, ça aurait été une histoir qui serait restée longtemps aux infos/journal prtant c t bien clair , Sadam Hussein EST mort, et c'étiat le bon.
|
Ben en fait c'est vrai que ce n'est pas resté longtemps aux infos et ça m'a étonnée. Mon père pense que c'est les services américains qui ont négocié aves les médias français pour ne pas que ça se sache trop. ---------------
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |