|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | voila j'ai un jeu, vous dites un thème et ceux qui suivent doivent trouver un max de mots qui se raporte a ce thème celui qui a gagner et celui qui a mis le plus de mots au bout d'une semaine. aussi vous ne pouvez pas reprendre des mots sur la page allé je vous donne un thème : la montagne ---------------
les artiste sont fait pour vivre a contre courent,
|
Profil supprimé | hauteur - escalade - manque d'air - ski - luge |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | snow, water slide, télé cabine, télé siège, téléski, téléphérique, funiculaire, dameuse, pisteur, maitre chien , ARVA, perche, lac, pic, mont, dévers, rupture de pente, snow park, border cross, bigger, slalome, free style, freeride back contry, back flip, rodéo, Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 15-03-2008 à 12:35:23 ---------------
|
skullteck Photomaker à votre service! | alors...rien,rien,rien,erien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,r ien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,r ien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,r ien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,r ien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien, ---------------
Ne pas cliquer ici
¤~MoN fOrUm~¤
|
in-love1 | cheval-thibau et les angles |
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | oki
mais je croi que c'est moi qu'est gagné
qui en fait un autre ??????? ---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | et c'est plus sur ça
alors :
montagne russe; manège; auto temposneuse ---------------
|
in-love1 | sa me fait penser a la fete foraine j ai gagné???? |
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | nan là tu doit dire le max de mots sur ce thème ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | c'est sur la fête foraine ---------------
|
in-love1 | euhhhhhhhhhhhh
ba je sais pas |
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | faut pas jouer quand tu sais pas ---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. |
mais siiiii!avec toutes les attractions,les manèges,les bonnes choses à manger et tout! ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
Delphesine Toi et moi là... | Gaufres, crêpes, croustillons, grand 8, cheval (le manége), la pieuvre, le train fantôme, les glaces déformantes, les tickets, la foule, les pinces(pour attaper les nounours avec des coeurs et les donner à sa chérie ) , la pêche aux canards
le stand de tir ,
l'assiette (le manége, le grand rond qui tourne fort haut),
le bâteau pirate,
la Foire aux manéges de Lille,
la grande roue,
la fusée,
les manéges pour les petits (avec la voiture de pompiers, les petits avions qui décollent pas )
le manége d'avions et hélicoptéres (qui décollent )
là je trouve plus rien  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien. Pardon...: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music
|
chipigirl www.chipigirl.clicforum.fr | le snack
les glaces
les jouets
la grande roue
la peches au poissons ( moi dans le manege ou je vait je joue a la peche aux poissons )
la foire
le manege
le train fantomes
le pop corn
les sucettes
les bonbons
les chips
les gateaux
le bateau sur l'eau ( c'est cool tu monte sur un bateua en plastique et puis on demmare et on roule XD sur l'eau )
les maneges a cygne ( j'appelle sa les maneges SUR l'eau et on monte sur des canards et des cygnes ) montee dans l'espace avec ALIENS ( on mont dans un vaisseau spatial et puis il y a des aliens dedans qui font souvent HURLER mon frere ) ---------------
www.chipigirl.clicforum.fr
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |