|
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Putain sa mère, c'est bon j'arrive!! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
kalila Ze la comprends contrairement à toi on dirait que t'écris chinois!! et je suis pàh la seule à le dire! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Profil supprimé | XD
Oh c'est que 14heures o.o, pour 4 heures 30 du mat' ça va xD |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | mDrr' ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | je mange pas de cheval. ---------------
|
Profil supprimé | au put**n l'orage qui a eu j'ai pas dormi pendant 2 heures T-T |
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | moi mon premier mot de la journée c: g envie de dormir! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ouais ouais...
et j'me suis r'endormie ---------------
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | put** de m**** pourquoi ce con**** de maire a donné une autorisation au théàtra pour qu'ils puissent faire du bruit aprés 22h!!!
on voi tout de suite que ce c** habite pas juste à côté
explication : à coté de chez moi y'a le "Théàtre du Peuple"(à Bussang)
et presque tous les soirs ils font la fête j'uqu'à 3h du matin j'vé les tué j'en peu plus!! ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Profil supprimé | & merde, encore réveillée à 15h30 --' xD |
roja Profil : Mini Môme | Moi pendant l'année c'est: 3..2..1..JE ME LEVE!!!
Pendant les vacances c'est:10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..encore 5 min... ---------------
oOo-נє ѕυιѕ єт נє яєѕтєяαιѕ υηє єηƒαηт тσυтє мα νι
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
kekile0409 Profil : Môme Débutant | Fous-moi la paix, m'man... ---------------
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
|
nad-majda Profil : Môme Débutant | o fét je suis o maroc mé je sui de france est la premire chose ki mé arrivé a léspri c " pk mon livre est sur ma tete " jmen suis emdormie en lisan ---------------
si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en deduit pas forcément que c'est la cruche qui sonne creux ...
|
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | Je viens te déterrer petit topic Ah merde j'crois que j'ai rater l'bus, quel dommage et dire que je vais rater un zolie cours sur la Justice en France  ---------------
We Can Fly ù_ù
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | honte sur toi! ---------------
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | Tout l'monde à le droit à ne 2° chance *je peux pas être plus honteuse que ce que je suis* ---------------
We Can Fly ù_ù
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | t'as fais exprès de rater le bus pour aller sur le forum, t'abuse, quoi!  ---------------
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | bah nan c'pa vrai j'ai pris le bus de 9h à la place de celui de 8h
*mais quand j'étais "malade" chuis resté toute la journée sur le fow * Message édité par Ayame le 14-02-2008 à 17:56:07 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | han lalaaaaaaaaaaa ---------------
|
AnaEL Blabla =) Profil : Môme de Bronze |  ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre Profil : Môme de Bronze | moi c salut mon bb je parlais a mon chat ! xD ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ce matin: pfffff... ---------------
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | courage encore 4h de cours et c'est les vacs chuis Happy chuis e nvacs *Osef* ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | à ma soeur: pokémon c'est fini? ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |