|
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont Profil : Mini Môme | salut
j'ai un jeu pour vous
quel est le premier mot auquel vous pensez dans la journne
moi c:
a)on est samedi?
b)vivement les vacances
et vous c'est quoi? |
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | moi c'est : fais chier pk jme suis réveiller j'ai pensé ça parce que j'avais pas terminer mon rêve ---------------
Vive le 26 novembre 2008 =)
|
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont Profil : Mini Môme | |
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | en plus je ne suis pas souvent vulgaire mais là ça m'a énervé en plus il était 8h20 et j'étais creuver ---------------
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | moi chuis pas zencore en vacances ---------------
|
clairounette67 Carpe Diem =D Profil : Môme d'Argent | oui mais bientôt, le 3 juillet ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | hmmm, voyons voir.... bah oui c'était: laissez-moi dormir encore un peu!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | moi c'etais : Trop bien mon reve |
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Quelle heure il est ? ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | moi c'est :" j'ai la dale punaise !!" tout les matin !! ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
Smartizeuh483 Music Is Life. Profil : Mini Môme | "Rendort toi, c'est pas l'heure de manger"
xD ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | "Et pis merde j'ai pas envi d'aller en cours,je séche j'usqu'aux vacs"
j'essai de dormir encore un peu et la je me dit "Vite faut que j'aille à l'ordi avant que mes frères se réveillent et le prennent, je dormirai une autre fois" ---------------
We Can Fly ù_ù
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | "Aïe sa fais mal"
ch'ui tomber du lit en faite =_=' |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | "Bordel de merde Amand baisse la musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est 3h du mat et j'essaye de dormir alors fait pas chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
---------------
We Can Fly ù_ù
|
Profil supprimé | m**de il est que 9H40 .....
XD |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | grumblblbl
bin oui quand je me réveille
non je déconne euh...c'était quoi déjà...
Ah oui
laisse moi dormir lol |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | pisciiiiiiiiiine ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | ah ba bravo toi quand tu te lève tu dis piscine mdr |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | oui, surtout ce matin!! ---------------
|
Profil supprimé | *merde j'ai pas entendu l'réveil, c'est 13h, comme à chaque fois --"* |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | -__________________________________________-" ---------------
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | "Mais il va la fermer ce côq à la con " ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Profil supprimé | "je suis ou?" |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | " il est 13h15!!!!!!!!!!!!! " ---------------
|
Profil supprimé | Wouàh j'me suis réveillée 20 minutes avant twàh |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé | mdr
T'façon j'gagne toutes les batailles donc la guerre |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | rêve Grosse Anchois!! ---------------
|
Profil supprimé | Tête de moule |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | chui fière de l'être ---------------
|
Profil supprimé | un peu tendu ici non ???? |
Profil supprimé | Non s't'elle, Hanane, qui fout tout l'topic en l'air |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | alors tu prétends que t'es flOoDeuse mais je vois que tu l'es pàh!! ---------------
|
Profil supprimé | Dommage |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | oui c'est bien dommage ---------------
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | super un orage je vais devoir attendre avant d'aller à l'ordi et internet vas se déconnecté toutes les 30 sec ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | pu*** quesque ça fichait là ça mdr |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | j'ai fichu mon programme en l'air!! ---------------
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | aujourd'huiinternet a interret à marché sinon je m'énerve sur le modem ---------------
We Can Fly ù_ù
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | y en a marreuuuuh !! ---------------
|
LAULAU13 Profil : Mini Môme | mon premier mot de la journée c :tu est réveillé Quentin( Quentin c mon frère) |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | m**de il est 14 heures ToT ¤.¤ ¤__¤ (nàn je mens pas!! ) Message édité par hanane le 25-07-2007 à 00:32:29 ---------------
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |