|
diable1 Me revoila Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : C'est pas juste !!! |
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Vous OSEZ parler de mon Sergiochounou sans même le connaître ! Je suis scandalisée !
Si vous ne vous en arrêtiez pas à vos préjugés, vous sauriez qu'il est absolument exceptionnel, formidable, extraordinaire, unique, génial, ... *Se perd dans sa tirade* ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
Prenez soin de vous. Au revoir tout le monde =)
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | Nicola a écrit :
Vous OSEZ parler de mon Sergiochounou sans même le connaître ! Je suis scandalisée !
Si vous ne vous en arrêtiez pas à vos préjugés, vous sauriez qu'il est absolument exceptionnel, formidable, extraordinaire, unique, génial, ... *Se perd dans sa tirade*
|
OSEF!!!
Pour nous c'est un boulet ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Nan ça c'est parce que vous ne vous arrêtez qu'à votre première impression Il faut arrêter d'écouter les "on dit" et essayer de voir plus loin.
Mais bon, après tout vous faites comme vous voulez... ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | [Remontage] domage que se soit parti comme ça, c'était bien comme topic [/Remontage]
La mome la plus fan de Doctor who c'est Spacecoconut Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 27-07-2008 à 18:41:47 ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
spacecoconut en mode love / PEACE & LOVE 4ever Profil : Môme d'Or | le mome le plus cuisine est tit-homme-de-la-peuf. ---------------
Scotland;Edinburgh;Doctor Who;Gallifrey;Tardis;Timelord cliquez ici
|
sara-du-40 Profil : Môme de Bronze | La môme qui as le pus jolie avatar est Japonaise337 ---------------
clique pas
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa Profil : Môme d'Argent | (Je vais bientôt changer...)
Le mome qui a le plus forum est Jacoline avec: Changer d'avatar  ---------------
Me revoilà
|
spacecoconut en mode love / PEACE & LOVE 4ever Profil : Môme d'Or | le mome le plus mourd est Sergio111 ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant |
Au début c'était l'avatar de Mephistopheles, nan ? J'crois que le sien il avait les yeux bleus qui brillaient... ---------------
|
spacecoconut en mode love / PEACE & LOVE 4ever Profil : Môme d'Or | je voulais dire "lourd",mais je pence que vous aviez davinez non?  ---------------
|
Chimere1 ... Profil : Mini Môme | la mome que jaime la plus ai titemorghann1
et le mome le plus pervere c'est moi
le plus timide c'est moi et la plus gentil (qui nou traite gentiment de mome ) est Jacoline !!
---------------------------------------------------
on taime tous jacoline avec tes beau reglement  ---------------
.........
|
arafat1 Profil : Môme Débutant | |
arafat1 Profil : Môme Débutant | slt ecris moi a lilyacer2002@***** |
arafat1 Profil : Môme Débutant | slt ecris moi a lilyacer2002@***** |
Chimere1 ... Profil : Mini Môme | Salutations !
arafat1 doit inpérativement lire le réglement avant de sinscrire...
Il présise : Veuillez ne pas laisser vos adresses e-mail directement sur le forum. Echangez les par messages privés. Les messages contenant des adresses mail et MSN visibles seront supprimés.
Merci d'avance ---------------
.........
|
diable1 Me revoila Profil : Môme d'Argent | |
Profil supprimé | Le mome le plus bébé est Destiny Hope |
Profil supprimé | La mome la plus intelligente est LadyDarling  |
Profil supprimé | La môme la plus "La môme" est Edith Piaf  |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Pas mal celle-là  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | La momes la plus proche en distance de moi c'est LadyDarling ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition |
non en plus
j'ai daviné xD ---------------
|
Profil supprimé | Ca me fait penser à un chanteur : Davina |
spacecoconut en mode love / PEACE & LOVE 4ever Profil : Môme d'Or | le mome le plus fan de cl est tit-homme-de-la-peuf ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | La Môme la Plus Proche de Moi est : EmO-Splatcheuh-x- ---------------
バカ
|
Profil supprimé | La môme qui est mariée avec moi est Aya-Neko-Chan |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | La Môme qui a permit cette union est destiiny-hope  ---------------
バカ
|
Profil supprimé | La môme la plus débile de la planète momesienne est Destiny Hope qui à donc fini curé  |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | la momes la plus résistante a la fatigue The-suffering ---------------
|
Profil supprimé | Le môme le plus dans les cartons est tit-homme-de-la-peuf ^_^ |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | La Môme qui accepte le Moins la Vérité est Destiny-Hope ---------------
バカ
|
Profil supprimé |
I agree ! ![[:ladydarling:4] [:ladydarling:4]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/4/ladydarling.gif) |
mimi-goth -mon meilleur ami--c'est mon ordi- Profil : Môme de Bronze | |
spacecoconut en mode love / PEACE & LOVE 4ever Profil : Môme d'Or | le mome de la neige est Tit-homme-de-la-peuf aussi. ---------------
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant |
Merci, mimi =) ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Thanks Mimi, Mais hew......Chuis Sympa depuis quand Moi O_____O' ?
Fin Breuf  ---------------
バカ
|
diable1 Me revoila Profil : Môme d'Argent | |
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Et tout ce que cette chère demoiselle a trouvé à faire c'est commenter un Brasegali
Je ne lui pardonnerai jamais son départ  ---------------
|
Profil supprimé | La mome la mieux, la plus patiente, la plus agréable, celle qui pardonne énormément est Delphesine =) Le mome le plus sympa, le plus gentil est Snownight La mome la plus amoureusement jalouse est Delphesine La mome la plus résistante est Delphesine. La mome la plus "qu'on a envie de bien connaître" est Lune-rouge. |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | |
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Ah ? Bah merci, alors =) ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | la mômes qui a le plus belle avatar c'est manounedu06 ---------------
|
sara-du-40 Profil : Môme de Bronze | Le môme que je croise le plus souvent est tit-homme-de-la-peuf ---------------
clique pas
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | normal en été j'y suis presque toujours ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Le môme que j'aimerais qu'il revienne est : cocorico-le-breton
... Spoiler :
à tout hasard .......si quelqu'un le connais |
Message édité par Delphesine le 10-08-2008 à 08:51:16 ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |