|
geroinich | Reprise du message précédent : La mome la plus tetue et la plus gentille surtout le dernier temps et la plus premiere qui m'a appele "le mome" est Sanadette.  Message édité par geroinich le 05-05-2008 à 08:03:55 ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
Aya-Neko-Chan | Citation :
Les momes les plus populaire sont: Aya-Neko-Chan, Lolli-Pop et
Ananas-Belgium
|
Citation :
La mome la plus posteuse est:.... Lolli-Pop, PommeSoleil, Ananas-Belgium, Aya-Neko-Chan... Bref, tout les populaires!
|
Moi Populaire et Posteuse oO
Moi je Dirais Plutôt que c'est Hanane, Kàkà, lamissdu38, Syg,L0uL0u Breuf les Vieux
La Mome la Plus Sadick et Michante vec Moi est Sensei-  Message édité par Aya-Neko-Chan le 04-05-2008 à 23:00:30 ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
geroinich | La mome la plus mecontante est Hananita  ---------------
| |
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | La môme qui m'énerve le plus avec ses surnoms est Geronimo  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
geroinich | la mome la plus mecontante et la plus irritee est..  ---------------
| |
|
Japonaise337 OYO??? | le mome qui tape sur les nerfs est: Geroinich ---------------
Venez sur mon site:http://monjournaldebord.sosblog.fr/index. Garanti sans virus ou autre! (vous n'êtes pas oubligé de vous inscrire)
|
Aya-Neko-Chan | Le Mome qui fait pas son âge est Geroinich ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | T-T personne m'a sité même pour dire un truc non simpa T-T
(la môme la + en manque d'intenssion c'est....moi xD) ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
Delphesine (L') | Raalàlà et moi avec je en grand manque d'intenttttion, surtout de la pars de.... *Fais sa jalouse *
 Message édité par Delphesine le 10-05-2008 à 09:26:10 ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
Delphesine (L') | Un truc rapide en l'honneur de JiJi-kakahuette- qui se sent délaissée
Tu n'as rien d'un casse-noisette
Même pas d'une boulette
Jolie comme un pied-d'alouette
Sans jamais te répéter comme un magnéto-cassette
Reste à espérer que personne te prenne pour un fixe-chaussette
Et encore moins pour un porte-serviette
Parce que c'est toi la plus chouette
De toutes les cacahuettes!!
Oh toi notre bien aimée JiJi-kakahuette-  ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Kawaï =] ---------------
|
Delphesine (L') | Le matin à 9h 36 si il est nul faut pas m'en vouloir T'en veux un? T'en avais déjà eu un toi  ---------------
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | Delphesine a écrit :
Un truc rapide en l'honneur de JiJi-kakahuette- qui se sent délaissée
Tu n'as rien d'un casse-noisette
Même pas d'une boulette
Jolie comme un pied-d'alouette
Sans jamais te répéter comme un magnéto-cassette
Reste à espérer que personne te prenne pour un fixe-chaussette
Et encore moins pour un porte-serviette
Parce que c'est toi la plus chouette
De toutes les cacahuettes!!
Oh toi notre bien aimée JiJi-kakahuette- 
|
WOUAAAAAHHHH T-T CHUI TROP EMUUUU LA MOME LA PLUS INTENTIONNEE = Delphesine ^^ lol merci je le garde ^^ j'essayerai de ten faire un xD ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | Tu ne ressemble pas a une bouteille de taille fine,
Je sais pas si t'a des grandes narines
En plus, je crois que tu serais jouer de la mandoline
Il ne faut te confondre avec une aubergine,
Car les aubergine c'est pas bon,
Mais toi...ben t'a un bon fond...
comme une bouteille...de taille fine xD wah le tru nul excuse moi....j'ai pas d'imaginatio xD ---------------
|
Sonli BouYahh!! | La mome que j'émeuh' le pluus : ma compatriote chérieuh RocK-LilOu ---------------
I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' n'anus, LilOu ma compatriote bien n'émé oce trash,Hocolat,cécé lolli-pop-, et les autres
|
Delphesine (L') | MERCIIIIIIIIIIIII!!! (= Mais non c'est pas nul!! De rien si ça te fais plaisir tant mieux, contente que ça te plaise Fallais pas nous laissées de côté non mais oh  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Delphesine a écrit :
Le matin à 9h 36 si il est nul faut pas m'en vouloir T'en veux un? T'en avais déjà eu un toi 
|
Mais moi j'ai dit que c'était joli xD
Hein? xD ---------------
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ |
on étai seul o mode, lol ben mici jme suis mise a rire en le lisant ^__^ ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | La mome la plus solidaire est Sanadette ^^
La mome la plus mytho est Ladi-Pric3ss3 - celle qui disait etre enceinte a 13 ans. Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 10-05-2008 à 20:49:14 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | La mome la plus perverse est N'ananas ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Merci ![[:sanadette:1] [:sanadette:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/sanadette.gif) ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Delphesine (L') |
Seule(s) et abandonnée(s) de tous Oh misére  ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | La môme qui était la plus triste était Delph' ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Delphesine (L') | Etait
Pourquoi était?  ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Tu l'es Toujours? U_U ---------------
|
Delphesine (L') | En vrai? enfin en irl : oui Mais bon j'ai pas envie de lui pourrir son topic à la créatrice, avec mes états d'âme. ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | OK. ---------------
|
Delphesine (L') | La mome qui fait le topic le plus court est Ananas-belgium. ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Le topic le plus court?  ---------------
|
Delphesine (L') | Heu non le... message. ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | La môme la plus fan du Japon est Dai <3 ---------------
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ |
t'en fait pas delph on est pas toutes seules, si on se reunit ! sos seul o monde ---------------
|
Delphesine (L') | n'empéche je sais pas si tu connais le film "seul au monde" (ou un titre comme ça) il est superbe!! Réunissons nous pour le bien de tou(te)s  ---------------
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | très beau film ^^, (non, pour le bien de...l'HUMANITER!! ) lol ---------------
|
Delphesine (L') | Modeste! pour le bien de l'Univers!!! ---------------
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | oui voila ^^, et meme plus ---------------
|
Delphesine (L') | De la Galaxie, de l'Infini... et bien plus encore!!!
Sur ses bonnes paroles
Je dois y aller A demain  Message édité par Delphesine le 10-05-2008 à 23:40:11 ---------------
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | ok bonne nuit ---------------
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |