|
lyju LES CHIENS C MES AMIS !!!! | |
max-du-78 | melon et meleche contriuse une maison mlon la construi meleche l'habite hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha |
loveanimals | max-du-78 a écrit :
melon et meleche contriuse une maison mlon la construi meleche l'habite hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
|
Pffff...pas drole du tout mais bon,juste 3 mois après |
little-fashion | celle ci elle est nulle mé bon (jen coné kedalle )
je commence par 1 E et fini par un E et je contien une lettre qui suis je ? réponde : une envelope car sa contient une lettre |
little-fashion | tu trouves quelle est bien ? JCONNAIS QUE CELLE LA !! |
little-fashion | par contre celle la elle est pa drole |
Profil supprimé | ooooooooooooo vous en avé dautre
|
Profil supprimé | o faite pk sa marche pa kan on ve souligné ou mettre le mess en couleur????????????? |
little-fashion | ché pa moi ossi g le mm probléme |
Profil supprimé |
sa c chiant par contre
|
little-fashion | aaaaaaaaaa okkkkkkkkkkkk c bon !!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | ta vu kan on fait répondre é ke tu tappe ton mess au dessus c marké aide sur ce formulaire et ben g cliké |
little-fashion | max-du-78 a écrit :
melon et meleche contriuse une maison mlon la construi meleche l'habite hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
|
g pa compris la blague du tout !!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | melon la construi et melechelabite |
little-fashion | oui mais c koi ki doi faire rire ?! |
gulli | mais jé pas trouvé cette aide sur ce formulaire ? |
gulli | slt tt le monde , j'ai une blague :
"Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison : - Et ton bulletin il est pas encore arrivé? - Si, si mais je l'ai prété a Paul pour qu'il fasse peur a son père !
|
gulli | des autres blagues :Hein dit papa, pas vrai que j'ai pas une grande bouche ? - mais non, prend ta pèle et mange ta soupe.
Dis Maman, c'est vrai que j'ai des grands pieds? -Mais non... Eh! N'oublie pas de sortir tes chaussures du garage, si non papa pourra pas y ranger la voiture!?
Madame vient d'accoucher. Monsieur se précipite, mais le médecin l'arrête : - Ecoutez, il y a un petit problème - Ah ? (monsieur blanchit) - Voila (air gène du toubib)... Votre enfant n'a pas de jambes... (silence) - Bon, dit Monsieur, ca ne fait rien, je l'aimerai quand même - C'est que... ce n'est pas tout... - Quoi ? - Ben... il n'a pas de bras non plus... (silence plus long) - Bon, dis Monsieur, ca ne fait rien, je l'aimerai quand même - Autant tout vous dire tout de suite... Il n'a ni torse ni abdomen... - Gloup ! (tres long silence) Mon enfant n'est donc qu'une tète ? - Eh bien... même pas... c'est une oreille... La voici ! Le docteur montre l'oreille emmitouflée a Monsieur. Monsieur pleure, berce l'oreille et lui chuchote entre deux sanglots : - Ce n'est rien, mon enfant, nous serons heureux, tu verras... - Parlez plus fort, dit le docteur, il est sourd...
Un couple s'en va vers l'hopital ( car la femme va accouché ) et il s'arrête à une lumière. Le mari dit à ça femme : - On devrait appeler notre enfant Rougearrête ! - Mais ce n'est pas un nom, c'est idiot ! - Mais notre voisin a appelé leur fils Jaunatant ( Jaune Attand)
lol donnez moi vos avis svp
|
little-fashion | jen a ai une moi -Alors david comment as tu appeller ton fils ? -je l'ai appeller Bousedevache (bouse de vache )
-Hoo quel nom horrible très éttonnant car il est plus moche que toi !
-Ben quoi ta bien appeller la tienne barbara !!(barbe a rat ) ---------------
[url=http://www.pour-bientot.com][/url]
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |