|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Reprise du message précédent : blabla |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Flood
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | au moins ça lui fera 1pt mdr |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Euh Sygma 
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ...
|
marieve | il était censé revenir aujourd'hui... j'espère qu'il reviendra un jour, en tout cas, que c'est juste un empêchement qu'il a eu aujourd'hui...  |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | bon il faut de la magie pour le faire venir
ACCIO SYGMA !!! ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
marieve | déjà qu'une semaine, c'est long...
alors si en plus, il passe une fois...  |
marieve | mdrr lune-rouge !!  |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | allez sygma reviens stp je rigole mais tu nous manque pour de vrai ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
marieve | peut-être que de chez toi, ça fait loin pour arriver, lune-rouge. il est peut-être en route.
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | oui! C'est ça! Peut être! lol |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Il est pas aprti enfin je pense pas mais aparemment il vient pas là non plus  |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | il a été pétrifié par le basilic  Message édité par lune-rouge le 15-09-2006 à 17:05:25 ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Il faut des mandragores  |
marieve | 'faut pas plaisanter avec ça.
il me manque, sygma. j'ai été déçue de ne pas le voir mercredi. j'espère qu'il viendra mercredi prochain.  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Moi il me manque pas du tout c'est pour ça que jplaisante  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Au fait comment ça se fait qu'il vienne pas le week-end non plus  |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Oui Antoine c'est bien possible! |
marieve | ben oui... ou alors ses parents ne sont absents que le mercredi ??
nan, sans blague, peut-être qu'il ne peut pas venir à cause de l'école, ou bien parce que ses parents le lui interdisent. |
marieve |
ça en fait au moins une à qui sygma ne manque pas.
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | marieve a écrit :
ben oui... ou alors ses parents ne sont absents que le mercredi ??
nan, sans blague, peut-être qu'il ne peut pas venir à cause de l'école, ou bien parce que ses parents le lui interdisent.
|
oui espérons enfin je pense que c'est le cas ça m'étonnerais pas entk...!! Malheureusement.!
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... |
Ah tu m'as cru?
mdr c'était pas vrai attends  |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | wouh
Sygma reviens stp ce sera + simple! Message édité par lune-rouge le 16-09-2006 à 20:36:58 ---------------
|
marieve | j'avais compris, zines. c'était une petite note d'humour. enfin, si on peut appeler ça de l'humour. tu as encore raison, Aurore. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | lol ok Message édité par zines le 22-09-2006 à 19:42:59
|
marieve | toujours pas là... c'est pas qu'on s'ennuie, mais...  |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | en fete il a pu internet, alor i peu pu ce conécté!!! sur le topic de lulune "le jeu du détail" il la di!
alor je remé un mo mwa!
lgercnhoiecouoel
|
marieve | bravo luuune !!  |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | yes, ct tro facile 1? on conte pa lé poin ok? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | un sor
clabhaaqlesue
chui pa tro là ;D |
marieve | salut !!
je cherche pas, mais je réponds quand-même.  |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | ché pa!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | coucou vou me manké mes louloute ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
marieve | il n'en peut rien... c'est triste, mais s'il ne sait pas faire autrement... toi aussi, tu nous manques.  |
nana-osaki Et séparés dans leur essence? | Heyy on peut rejouer non?  |
Page générée en 0.076 secondes |
 |