|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : debloké
escargot ou grenouille? ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | escargot.
cuisse de grenouille ou foie gras de canard ?? |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | les deux ses super bons.....MIAM
jeux vidéos ou de sociétés? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | société
poker argent ou strip poker??? ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
petiteprincesse1 La vie ne vaut rien çi on ne la croque pas a plein Profil : Môme de Bronze | |
petiteprincesse1 La vie ne vaut rien çi on ne la croque pas a plein Profil : Môme de Bronze | pardon aucun
etoile ou lune. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | lune et etoile mais la lune en prems
princesse ou souillon? ---------------
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | princesse
serie ou filme??? ---------------
»» BlaBlaBla
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | sa depend de l'humeur mais serie j'aime bien quand sa dure
dessin ou gribouilli? ---------------
|
petiteprincesse1 La vie ne vaut rien çi on ne la croque pas a plein Profil : Môme de Bronze | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | jaime bien les deux!!! chien ou loup??? ---------------
»» BlaBlaBla
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | avec son
animal sauvage + ma chienne et ma tite pouliche adoré
chien et loup!
barriere ou evasion? ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | barriere
vide total ou le contaire ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | incendie
carrot ou concombre ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | beurk aucun des deux -___-
pistache ou cacahuete? ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | pistach
moustik ou fourmi ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | fourmi quoi que...bahh de toute maniere j'ecrase les deux
je sai je sui cruel
vache ki ri ou kiri? ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | kiri
tortue marine ou terrestre ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | marine
corde a sauter ou ballon? ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | euh vé pa répondre ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ... ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | |
petiteprincesse1 La vie ne vaut rien çi on ne la croque pas a plein Profil : Môme de Bronze | anti heros.
violet ou mauve. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | indiens d'amérique
guadeloupe ou martinique? ---------------
|
petiteprincesse1 La vie ne vaut rien çi on ne la croque pas a plein Profil : Môme de Bronze | tres dure mais enfin les deux.
tatellettes ou tarte |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | tatellette! ya rien d'aussi bon que la tatellette c'est bien connu
capitaine hadock ou commandant cousteau? ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Hadock
blessure verbal ou physique ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | les deux
profonde ou en surface? ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | surface
jour férié ou le contraire ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | jour férié
stylo bille ou stylo plume? ---------------
|
petiteprincesse1 La vie ne vaut rien çi on ne la croque pas a plein Profil : Môme de Bronze | plume.plus propre.
mandalas ou rossas. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | rosa (mandela )
obispo ou baudelaire ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | baudelaire
chien ou loup ? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | le chien loup
cendrillon ou belle?? ---------------
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | belle
gad elmaleh ou dany boon? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | dany boun!!! jlé vu a lolympia c'etai trop bien
shrek ou l'ane? ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | l'ane fléchir ou abandonner |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | fléchir
rap ou rock ?? ---------------
»» BlaBlaBla
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | 8
parceque 8
histoire ou géo ? ---------------
»» BlaBlaBla
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | berk j'm pas le 8
Histoire
espagnol ou allemand |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | allemand
car
ich le bidich ( ché po si sa sécri comme sa )
ou ---------------
»» BlaBlaBla
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | ça s'ecrit Ich liebe (dich(je sais pas pr ce mot ))
triste
zéro ou 20 |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | 20
0 ou 00 ---------------
»» BlaBlaBla
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | 00 comme ça c'est 0-0 des lunettes
gazelle ou zebre |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | zèbre
car tu mvoi po
lion ou lionne ---------------
»» BlaBlaBla
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | lionne
ordi portable ou ordi normal ? |
Page générée en 0.066 secondes |
 |