|
Pitty1 Profil : Môme Débutant | Vous connaissez Mafalda? C'est une petite fille de 12 ans qui se pose pleins de questions sur la vie, c'est drôle et très intelligent!
Demandez à vos parents! Ils la connaissent très certainement!
Sinon, www.karmafilms.fr |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | voila
tout est dit  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ouai meme que mafalda elle est espagnole  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Mafalda et titeuf c'est pas la meme chose !Ils n'ont rien en comment ...  |
Pitty1 Profil : Môme Débutant | Bah disons que la seule chose en commun qu'ils puissent avoir c'est leur age...POur le reste c'est vrai, vous avez pas tort, l'humour est différent même sui chacun aborde des sujets de société!! Vous l"avez connu comment vous Mafalda?www.karmafilms.fr |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Mais pourquoi tu postes sa partout ! OSEF ! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Pitty1 a écrit :
Bah disons que la seule chose en commun qu'ils puissent avoir c'est leur age...
|
Ouais et eventuellement leur taille
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Excellent Lunette 
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |