|
marieve | Reprise du message précédent : Bubble-Gum et Poucl délirent à propos d'un certain Casimir... et font des infidélités à Paul McCartney, mais surtout à John !! John Lennon !! pas croyable, et inadmissible
école - retour - bus - pierre - Luna Lovegood |
floflo-1 <3 | c la rentrée donc le retour a l'école !! je vais prendre le bus pour y aller.je monte dedans. une fois a l'école, je ramasse une pierre.
ensuite, la prof nous parle de Luna Lovegood !
kelle journée !
mes mots : discothèque , floflo-1 ,( ) toi, salut ---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
floflo-1 <3 | et le dernier : ... Sean Paul ! ---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
marieve | entre "Amour/Amitié", "Correspondants" et "Animaux", c'est dans "Amour/Amitié" que je vais le plus. mais si on rajoute "Débats : des sujets qui passionnent" et "Cinéma/TV" je ne sais pas !!
Lune - dessiner - tête - grand - fil - firmament (et on ne reprend pas la phrase de lulune ) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | au fil du temps s'est forger dans ma tete un idée folle, plutot que de vouloir te décrocher la lune comme tous ces autres, je graverais ton nom dans le firmament pour qu'a jamais je sente ta presence au dessu de ma tete
aucune inspiration -___- caca prout prout xD
à pile ou face- le mur-coquelicot-ardant et toi ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
marieve |
*j'ai joué à pile ou face : pile, je fonce dans le mur au papier-peint de coquelicots ; face, je me jette contre toi et ton coeur ardant*
bon, ok, j'avoue qu'on fait mieux. choisir entre les bras d'un amoureux transi et foncer dans un mur -_-' n'importe quoi !! humour - tomber - dent - message - soleil.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | un jour de soleil, il m'a apporté un message plein d'humour, si bien que mes dents en sont tombées -___-
miel-sel-bouche-neige-couronne ---------------
|
marieve | c'est bien ce que je pensais : sygma est la seule personne que je connaisse qui préfère foncer dans un mur plutôt que dans les bras d'une fille !! n'empêche, je trouve ça triste (mais moins que si tu me disais que tu préfères foncer dans les bras de la fille, parce que ça voudrait dire que tu aimerais n'importe quelle fille qui t'aime, alors que c'est le contraire )
par contre, ta dernière phrase m'a fait éclater de rire !! et ça, c'est rare (sur Internet, du moins) !!
la neige tombe autour de nous, tandis que ta bouche et tes cheveux couleur de miel surplombés d'une couronne en sel me font sourir.
style - gothique - grunge - cheveux - école
vive l'inspiration. Message édité par marieve le 10-01-2007 à 17:35:28
|
marieve | j'éternue sur la lampe de chevet en papier imprimé avec des cactus, et je m'en vais pour manger de la gelée à la framboise. d'habitude, j'essaye que ça ressemble à quelque chose, mais je suis fatiguée.
rencontre - bonjour - politesse - merci - son. |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | comme j'en ai marre de la politesse et de dire bonjour et merci à chaque fois que je rencontre qqun j'ai enregistré des mot gentils et à la place de dire bonjour et remercier je met le son qui parle à ma place
lutin-piment-évoluer-non-hypermarché ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | sygma le messager des nul est depourvu d'humour, atrister il s'envole manger des sushi
pas plus que moi marieve
carambar-triste-nuit-bilboquet-lait ---------------
|
marieve | les deux font la paire mdrr
dans la nuit, un Carambar triste se balade en regardant un bilboquet. comme il l'observe, il ne voit pas le pot de lait et... patatras !! il tombe en plein dans le laid, s'y dissoud et fini en poussière tout au fond du pot. morale de l'histoire : regardez toujours devant vous quand vous marchez
m'enfin, qu'est-ce que je raconte ??
Internet - TV - ordinateur - Google - mômes.net - forum. Message édité par marieve le 17-01-2007 à 18:37:49
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | de la télé je passe a l'ordi en un clin d'oeil
je clik sur le "e" d'internet et la page google s'affiche j'inscrit "momes.net" dans la case recherche et j'entre enfin dans l'entre des momes vite je selectionne le forum et me voilà au ange P O U R R I
xD
amélie-msn-poker-sygma-philosophe ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | sygmatik a écrit :
"momes.net" dans la case recherche et j'entre enfin dans l'entre des momes vite je selectionne le forum
|
Sinon tu peux inscrire forum momes.net et tu fais "j'ai de la chance" crois mon experience ça va plus vite
dsl de pas participer au jeu mais franchement moi j'y arrive pas j'ai aucune imagintation... -_-
ça m'impressionne trop tout ce que vous faites  Message édité par zines le 17-01-2007 à 21:42:19
|
marieve | moi, je n'ai rien fait c'est sygma qu'il faut féliciter !! c'était super joli
(au fait, "yeux" et "jaune et vert" sont aussi dans le texte de "Lucy In The Sky With Diamonds", je ne sais pas si vous saviez...)
mon amour est parfois difficile à différencier de mon ami, tant la frontière est parfois mince. comme, par exemple, quand on fait du caramel : la frontière entre l'état sucre et l'état caramel est très mince. cela dit, une pomme caramélisée, c'est très bon. sauf si elle est bleue (c'est qu'elle est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop cuite) : là, on peut en mourir. mais je change de sujet...
je continue mes conneries
difficile - différencier - elle t'aime (ce coup-ci, je pensais à "She Loves You" ) - ou pas - ciel.
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou |
qd les beatles chante "elle t'aime" c'est difficile de différencier le rêve et la réalité peut etre que la chanson est chantée rien que pour toi mais seul le ciel le sais!
baguette magique-clé de sol-ombre-vaciller-chagrin Message édité par lune-rouge le 02-02-2007 à 13:31:50 ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
missblackbird Coucou ! | C une fée majik ki ac sa baguette trace des porté pr méttre une clé de sol et des notes mais C une apprentie et elle fé sa vite fé et les notes et la clés coopmence a vacillé et a tombé.la fée se fé gronD par sa maitresse de maji et elle a du chagrin car elle est nulle (jespère ke G compri le jeu ...) ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
missblackbird Coucou ! | oui jveu bi1 mais eske je peut dire nimprte kel mot ou alors il fo par ex 1 verbe 1mot 1adjectif etc... ? ---------------
|
missblackbird Coucou ! | oki nuage cadeau créer taché (adjectif) clavier ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | en posant les doights sur mon clavié, j'ai voulu créer un volupte de mot tendre pour te le destiner mais je n'ai reussi qu'à composer un nuage taché de sang et de nausé
comment jsui nul à ce jeu, xD
chat-rapide-vague à l'ame-dormir ---------------
|
missblackbird Coucou ! | nan C super chapeau !!! ---------------
|
marieve | tu te démoralises toi-même, ça va pas, ça !!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr bah nan c'est cohérent
du coup jmen sent encore moins bon xD
mais arété jai le droit d'etre nul quand meme  ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | pfff
je vais faire un grand voyage et prendre mon temps pour garder mon calme car mes chevaux sont en colère
n'importe quoi-bête-blesser-amitié-tomate Message édité par lune-rouge le 07-02-2007 à 19:10:42 ---------------
|
Profil supprimé | L'amitié ce n'est pas n'importe quoi, il faut y faire attention, et ne pas faire la bête, de façon à blesser ses ami(e)s.
remerciements- gagner- bisous- mams papas (parents quoi!!)- être là |
missblackbird Coucou ! | et la tomate alors la povre petite tomate oubliée ???
---------------
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |