|
monzybaby - | Reprise du message précédent : Luna Lovegood a regardé de Harry en epouvante parce que de soleil viens de sa oreille. Apres un moment elle s'est animé les argile et a tranformé au eléphant, et ils ont commencé dancer et chanter "Vive le vent, vive le vent, vive le vent l'hiver!"
Pardon pour mon francais, Je suis irlandais et mon francais est merde! xx
singe-l'ecole-électricité-grosse-imaginer Message édité par monzybaby le 20-12-2006 à 17:33:10
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | monzybaby
non c'est super et très drôle
les fautes ne sont pas si nombreuse et si grosses si tu veux je peux te les corriger (si ça ne te vexe pas)
j'imagine une panne d'électricité si grosse que l'école sera plongée dans le noir tellement longtemps qu'on redeviendra des singes
tiroir-loup-torche-mouiller-accident ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Profil supprimé | après un ACCIDENT sur une route en forêt, un LOUP gentil, vient m'éclairer avec sa lampe TORCHE, du TIROIR de la voiture, je prend un paquet de gâteaux que nous partageons à deux, il se met à pleuvoir et nous sommes tout MOUILLER!! ce n'est pas si grave nous venons de lier amitiès.
sourire-acceuillir-dictionnaire-île-vacances |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | je veux aller en vacance sur une île que je découvrirais et qui n'est pas encore indiquée dans le dictionnaire. Pour m'accueillir les habitants auront dessinés des immenses sourire dans le sable.
squelette-chance-envisager-feu de joie-navire Message édité par lune-rouge le 21-12-2006 à 23:18:14 ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | n'importe quoi j'avais oubliée mon propre topic
dans la nuit étoilée un dauphin saute par dessus le croissant de la lune et la lumière remplace sa peau bleue par une couleur de miel
bonne résolutions-grenouille-nénuphar-aterrir-boucle d'oreille ---------------
|
floflo-1 <3 | 1 er , jan vier , jour de l'aplication des bonnes résolutions !!!!
voila les miennes :
-ne plus manger de cuisses de grenouille (!) si il ni a pas de nénuphar avec (re-!),
-evité de construir un avion dans le salon et de la faire atterrir dans les pots de fleurs,
-et enfin, ne plus prendre les boucles doreilles a ma soeur, men acheté !!!
- ---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
floflo-1 <3 | mes mots : coccinelle , nuit, bonjour, skyblog ---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | il etait une fois une petite coccinelle qui observait nuit et jour les humain! elle se poster chaque matin sur le rebord de la fenetre du bureau d'une famille d'humain!
elle etait intrigué du fait que le petit garçon de la famille passait son temp a regarder un ecran!
elle n'avait jamais réussi à voir se qu'il se passer dans l'ecran et cela l'intriguait enormément...
un beau jour une sauterelle se posa a ses coté
"BONJOURS mr sauterelle"
"bien le bonjours coccinelle, que fait tu la imobile toute la journée?"
la coccinelle rougie sous ses point noir
"je...je voudrait voir se qu'il y a dans l'ecran"
"dans l'ecran?? mais tu es tombé sur tes antenne??? tu sais combien de jeune insecte se sont frotté a ses ecran luminaux et combien ont survécu??" coccinelle n'eu pas le temp d'entendre la fin de la phrase de monsieur sauterelle que celui ci avait bondi hors la fenetre
"pfff vieu grigou! je 'men fiche, j'irai voir moi! na!"
c'est alors que le jeune garçon fut apellé par sa mere, liberant ainsi le grand ecran qu'intriguai la petite coccinelle!
ni une ni deux elle en profita! elle deploya ses petite ailes et se posa face au grand ecran! il était tout coloré, cela lui donné le tourni elle n'eu le temp que d'apercevoir une immence logo sur lequel etait ecris "skyblog" et elle tomba les mandubulle en l'air tremblante et parcuru de spasme jusqu'a se que son petit corps se raidisse completement
la petite coccinelle etait morte d'une crise d'epilepsie aigue! on lui avait pourtant dis de se mefier...comme quoi la curiosité est un vilain defaut
fable made in sygmatik  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | wah!ta fable!
ma barbie s'est mariée avec un action man mais elle reviens me voir de tps en tps mais je ne vx plus leur faire à manger car maintenant leur plat préféré c'est des escargots roulé dans une chaussette chocolat-squelette-nager-chateau hanté-bougies Message édité par lune-rouge le 04-01-2007 à 14:27:03 ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | hello tt le monde
un squlette qui aime le chocolat entre dans un chateau hanté avec des bougies dedans, il se brule et va nager pour eteindre le feu
|
Prissou01 toujours solidaire ! | magie-BD-faim-maladie-etoile |
Prissou01 toujours solidaire ! | ok Message édité par Prissou01 le 06-01-2007 à 12:37:56 ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon |
il était une fois une petite etoile à qui une fée avait donner la vie et la parole par magie.
seulement la petite etoile avait un ego exaserbé, elle observait les humain du haut de son univers et n'acceptait pas qu'un homme soit plus intelligent qu'elle.
Elle avait lu tous les ouvrages en passant de la BD ridicule au gros pavé de 1000pages,elle connaissait l'histoire du monde, de la galaxie et de l'univers sur le bout des doights, pas un seul théoreme ne lui echapé.
elle avait sans cesse soif de savoir et faim de connaissance.
seulement la petite etoile obnubilé par son savoir en avait oublié de vivre, de se faire des amis et c'est alors qu'un matin alors qu'elle relisait la premiere constitution elle senti un enorme creux au fond d'elle, elle se sentait faible, trés faible. la petite etoile etait tombée malade. elle qui avait toute son existence durant voulu surpassé les humain perdait des a présent de sa prestance, sa lumiere et son eclat faiblissait a vue d'oeil
la petite etoile qui savait tout, pour la premiere fois ne savait plus, elle ne savait plus quoi faire, qui appellé au secour, elle sentait sa fin proche, c'est alors qu'elle réalisa qu'elle n'avait pas su profitai de la vie qui lui avait étai offerte, elle avait beau chercher dans son crane empli de connaissance, pas un seule moment de bonheur ne lui vint à l'esprit...et la petite etoile s'eteignit
a trop regarder se qui se passe chez le voisin et à vouloir la perfection, on en oublie de vivre
profites de la vie et forge toi des moment de bonheur pour que lorsque la fin sera proche tu sache dire que tu a était heureux Message édité par sygmatik le 06-01-2007 à 12:52:42 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | euh en fait j'avais pas d'inspiration xD
j'ai remarquer que je faisait toujour mourir mes personnage -___- ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | cool ta fable ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah ouai, ça se voit, comme si les etoile sa lisait des livre
coucou lulunette  ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | coucou Prissou
coucou Sygma
obélix joue au base-ball et c'est un romain qui fais la balle : il le lance tt en haut d'un oblélisque et à la fin du jeu le romain est mou comme du caramel mou et fin comme du parchemin
lion-million-papillon-sillon-tortillon Message édité par lune-rouge le 06-01-2007 à 13:00:17 ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | il etait un fois nu caramel mou abandonné au fond d'un placard.a coté d'elle, il y avais un parchemin qu'il revais de lire mais il ne pouvais pas car il etait collé .
un jour il recu la vie par une fée et il essaya a de se lever mais n'y arriva pas .
Mais un beau jour, une balle de baseball aterri sur elle et quand le "lanceur" vint la chercher il decolla le caramel mou en voulant le manger mais en voyant qu'il etait pourri, il le reposa sur le parchemin .
le caramel mou vit que l'auteur de ce parchemin avais confondu obelix et obelisque .
comme elle aimais bien l'orthographe, elle mourra par peur de la "faute d'orthographe" .
comme quoi la curiosité est un vilain défaut !!! ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | coucou lunouille ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | oui c vrai Message édité par Prissou01 le 06-01-2007 à 13:05:44 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | lol nan mais cé pas grave toute façon la morale est connu de tout le monde
heureusement qu'on meur pas des faute d'orthographe parce que j'aurai mouru depui longtemp  ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | la petite coccinelle etait morte d'une crise d'epilepsie aigue! on lui avait pourtant dis de se mefier...comme quoi la curiosité est un vilain defaut
escuseg pas fait expres de mette exactement la meme phrase
---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | moi aussi car je fé plin plin plin plin !! ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | bon allez A+++++++++++ sygmatk et lunouille ---------------
|
ballon1 | ils sont ou les mots ?  |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | là :
lion-million-papillon-sillon-tortillon
Message édité par lune-rouge le 06-01-2007 à 18:22:15
|
ballon1 | un lion se tapé la discute avec des million de papillon et sillon(c'est quoi?) quant il a eu un tortillon
lune-jaune-orange-princesse-rouge |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | (ce n'est pas la phrase pas le tps de le faire tt de suite)
un sillon c'est euh comment expliquer par ex dans un champs pour labourer la terre on trace des sillon dedans on la creuse avec des lignes rapprochée par ex avec un rateau tu fais des sillons
(gd prix de l'expliq la + pourrie : lune-rouge )
j'y vais à toute et bientôt ton... ??  Message édité par lune-rouge le 06-01-2007 à 18:30:25
|
ballon1 | bisouxxx!!!  |
marieve | même si lune-rouge n'est pas une princesse, il est sûr que l'ombre orange et jaune du soleil sur ses cheveux lui donne une allure tout aussi romanesque.
distrait(e) - bavard(e) - fûté(e) - enthousiaste - têtu(e) |
marieve | oh, je me rattrape bien par la suite, hein  |
marieve | on peut dire que je suis distante, mais c'est parce que je suis rêveuse et sensible, et qu'à cause de cette sensibilité je veux me protéger. j'essaye d'être sincère, même si c'est moins facile à faire dans la réalité que sur le net. quant à passionnante, j'espère l'être.
monstrueux - peur - orage - coeur déchiré - pleurs |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | le jour de ma naissance il y eut un orage monstrueux qui cassa les vitre de la maternité
la plupart des mamans s'enfuire en pleurs et le coeur déchiré mais ma maman a moi qui venais de la taïga résista aux éclairs et aux tonnerre et m'emmena sur un cheval ailé
perruche-pirate-paraitre-paratonerre-porte Message édité par lune-rouge le 06-01-2007 à 23:02:06 ---------------
|
marieve | la perruche du pirate paru dans l'encadrement de la porte et dit : "où est passé le parrrratonerrre ??".
valider - message - répondre - humour - rapide (vous remarquerez peut-être que ce sont des mots qui se trouvent en bas de cette page)
|
marieve | mdrr ta phrase !!
j'ai recherché son profil sur plusieurs pages, mais avec pour unique information son pseudo, je n'ai pas pu filtrer les pages inutiles pour le trouver.
copi... ah, tu l'as déjà dit
copieuse - lulune - marieve - paas bien - idée |
marieve | mdrr !!
quand je joue de la guitare, c'est extraordinaire... ment nul !! mais ce n'est rien à côté de la fois où j'ai joué de la batterie dans un concert !! pire encore, on peut dire que quand je chante, là, ça mérite carrément qu'on me jette par la fenêtre
étoile - fleur - accrobate - noir - danseuse |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | une danseuse habillée d'un justaucorps noir danse comme une acrobate et tourne si vite qu'elle se transforme en fleur puis en étoile
Pouci- Bubble Gum-Casimir-John Lennon-Paul Mac Cartney
---------------
|
marieve | Bubble-Gum et Poucl délirent à propos d'un certain Casimir... et font des infidélités à Paul McCartney, mais surtout à John !! John Lennon !! pas croyable, et inadmissible
école - retour - bus - pierre - Luna Lovegood |
Page générée en 0.076 secondes |
 |