|
marieve | Reprise du message précédent : ainsi, dans la nuit, belle et noire, l'homme grandit.
Sahara - sac - sarasin - sachet - salami |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | superbe!
quand j'ai traversée le Sahara je n'avais aucun salami dans mon sac mais un sachet avec des galettes de sarasin
source-princesse-rendre-lampe-sourire Message édité par lune-rouge le 26-11-2006 à 17:56:03 ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
marieve | pas oublié les mots ??  |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
marieve | après avoir rendu le génie impuissant, la princesse souleva la lampe malfaisante, la jeta dans la source, et sur son beau visage fin, un sourire s'étala.
marieve - marabout - maharaja - mare - marin |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Marieve se rend chez un maharaja qu'elle va épouser elle est guidée par un marabout qui lui permet d'éviter la mare qui noye les marins
miracle-fenêtre-attirer-vert pomme-câlins
---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
Profil supprimé | j'ai vue jean pierre foucault en mage hier soir dans un film sur la magie noire le rôle ne lui convenait pas du tout |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | la petite pp a oublié d'ajouter des mots ! mais si elle s'excuse ont compris que ca arrive et ont attrape un fou rire !
et oui---c comme ca---pardon---très chère---mots ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou |
Léo mange un Léonidas entre deux biscuit Léo dans une ambiance très amicale avec un léopard végétarien
mule-Mulan (de Walt Disney)-mulot-murène-minuit
Message édité par lune-rouge le 30-11-2006 à 23:06:04 ---------------
|
Profil supprimé | Mulan se promène sur sa mule, croise un mulot dans les champs, lui dit : bonjour mon petit, voit une murène la nuit, regarde le ciel et se dit : ho ! mince il est déjà minuit !!!
heure du crime - OOhO1 - musique - grippe - coucher Message édité par Profil supprimé le 01-12-2006 à 10:52:50
|
Profil supprimé | pourquoi faut-il pour avoir un pourboire se poursuivre ? alors que le meilleur pouvoir est de manger ensemble.
ourson- oursin- grande ourse- bisounours- crazynounours  |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | frère des ours est un superbe dessin anim" que jé regardé unis avec ma famille
hopital___voiture___boire__nuire__santé__grave ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
Profil supprimé | heu.. oui^^
boire en voiture, ne peut que nuire à la santè, vous faire avoir un grave accident, et mener tout droit à l'hopital.
fleurs- cadeaux- mariage- dragèes- riz |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | au mariage on jettent du riz et des fleurs ,offrent des cadeaix et mangeon des dragé
dormir---tt de suite---c'es---pa --yvette ---------------
|
Profil supprimé | Yvette va dormir tout de suite, mais c'est pas l'heure !! gouter- ordinateur- contente- renversè- gronder |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | sur mon ordinateur il y a un programme de gouter ou on peut régler la taille de ses tartines et la quantité à renverser sur la table et souvent je gronde le programme car je ne me contente pas de ce qu'il me propose
couronne-tranquille-ailes-emmener-visage
---------------
|
Profil supprimé | j'adore !!
pendant que je promène toute tranquille, je trouve une couronne de fleurs, un oiseau si dépose, ouvre ses ailes, propose de m'emmener avec lui dans le ciel, et me souris au visage jolie- gentille- reposer- bâteau- océan
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | dans un bateau il y a deux filles une qui est jolie mais pas gentille et une qui est gentille mais pas jolie alors la fille qui est jolie mais pas gentille veut pousser dans l'océan celle qui est gentille mais pas jolie
mais comme elle ne s'est pas reposée depuis longtemps elle glisse et tombe sur le visage et elle se fais un gros nez rouge et des trace de coups à cause du choc donc elle est maintenant devenue ni gentille ni jolie mais pendant ce temps l'autre fille s'est arrangée en se coiffant en se faisant les yeux etc et elle est donc maintenant devenue gentille et jolie alors comme elle est gentille elle passe son eyeliner et du fond de teint à la première pour effacer les traces du coup et la première redeviens jolie et du coup gentille aussi car elle est touchée par le geste de la première
maintenant elles sont gentille et jolies ttes les deux
orchestre-arc en ciel-feuillage-éviter-longueur Message édité par lune-rouge le 03-12-2006 à 18:13:29 ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | gé-nial!!
une fée et une sirène se mette d'accord pour faire un numéro de cirque ensemble
la fée se suspend à la queue de la sirène comme un trapèze le numéro marche tellement bien ainsi qu'elle le font de l'aube au crépuscule et les spectateurs en les voyant ttes les deux retrouvent une raison de vivre
doigts-lampe-emmener-draps-silence
---------------
|
Profil supprimé | un oiseau se pose sur un trapèze, il se berce au son de la musique de la vie qu' est le vent, et écoute la leçon que les enfants récite en chantant.
avoir -mal -abscence -pas supporter -peine |
moimeme | Je ne pouvais pas supporter ton absence plus lontemps, car ça m'a fait très mal et j'ai eu de la peine dindon-bateau-nuage-chanter-écureuil- |
Profil supprimé |
pp est toujours en extase devant les neiges éternelles, qui sont sur les douze sommets appelès : l'éventail.
glisser- tremble- seuls- ange- merveille
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | un ange a glissé sur un nuage pluvieux parce que le nuage tremble un peu sous ses pieds comme seul les nuages le font mais l'ange s'est relevé tt de suite et il se porte à merveille
colibri-vanille-éléphant-Angelina Jolie-patienter ---------------
|
Profil supprimé |
Angelina Jolie, en promenade à dos d'éléphant, doit patienter un peu, pour laisser le temps à un colibri de butiner une jolie fleur de vanille.
ronger- ongles- éclater- cartouche- impatience
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | j'ai rongée ma cartouche d'impatience tout en déchirant la nappe avec mes ongles mais ma colère n'a pas éclatée
tenue de scène-bob l'éponge-chatouiller-bruit-marron glacé ---------------
|
Profil supprimé | dans la tenue de scéne bob l'éponge et sous le bruit des applaudissement je mange un marron glacè et chatouiller les pieds.
pyjama- douchette- navette- tèlè- manger |
Profil supprimé | j'ai peur de la webcam, alors je la cache, je m'en méfie et par fidèlitè à mes amies je prèfère leur écrire poste -ralèe -lent -perdu - route |
tina45 Moi | la poste a ralée car le facteur été tellement lent qu'il a perdu la route
chien.beau.sortie.grand.robe |
Profil supprimé | un serpent à lunette, voudrait pouvoir nettoyer ses lentilles.
jeu- pantouflles- sécher- manger- gâteau |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | pendant une course d'animaux un lama et un koala se contredise le lama prétend que c'est mieux de sauter en appui sur les pattes avant et le koala répond que c'est bcp mieux sur les patte arrières
tristesse-tiroir-ranger-écharpe-amie ---------------
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | mon amie a déménager et comme je suis pleine de tristesse j'ai ranger dans un tiroir l'écharpe qu'elle ma offert !
cadeau---joie--yeux--a travers---d'un enfant ---------------
|
tina45 Moi | grace a un cadeau on a pu decouvrir a travers les yeux d'un enfant la joie
cuisine.lit.toilette.eau.fille |
Profil supprimé | Une fille fait de la cuisine dans son lit, elle se trompe met de l'eau de toilette dans sa préparation de sauce.
anniversaire- oiseau- ciel- soleil- champ |
Profil supprimé |
Quand j'ai vue une CHOUETTE à ma FENETRE, j'ai vite fais un VOEU, c'étais la nuit, j'ai regarder le ciel pour CHOISIR une ETOILE, à qui adresser mon VOEU le plus beau.
manteau :') - océan - aimer - promener - vèlo
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |