|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Reprise du message précédent : wah je l'aime celle la!!
qu'est-ce qu'un tarmac?je cherche dans le dictionnaire je trouve tambour puis je tourne les pages et je vais trop loin et j'arrive aux mots téléphone tigre et trotinette
grondement-succès-collier-sauvage-éblouir ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ok j'ai regardée tarmac c'est pour les avions rouler dessus
Tournesol est tellement distrait qu'il est resté deux jours dans les toilettes et sa fiancée Marianne est morte de faim en l'attendant car elle n'avais qu'une miche de pain pour manger
orage-Astérix-plage-réunir-mouettes
---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
marieve |
l'orage à éclaté sur la plage, et Astérix a réuni toutes les mouettes au village pour les empêcher de mourir dans la tempête.
saule - la Méduse (l'une des trois Gorgones, dans la mytholodie... celle dont les cheveux sont des serpents et dont le regard transforme en pierre celui qui croise le sien) - Héra (déesse grecque du mariage, femme de Zeus) - chapeau - gâteau
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | wouh
quand la Méduse ne bouge pas elle ressemble à un saule et Héra coiffée d(un chapeau viens manger un gateau sous son ombre
Pharaon-lumière-bouteille-décider-coiffure-cérémonie ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | oui
en ce moment la guerre se prépare sur momes net entre métallica et alfatta et chacun dis que l'autre est tellement analphabête qu'il ne sais mm pas écrire "mp"
esprit-John Lennon-brume-envisager-escargot ---------------
|
marieve | soudain, l'esprit de John Lennon surgit de la brume sous la forme d'un escargot !! eh oui, il s'est réincarné !! mais malheureusement, même si je peux envisager le rencontrer, je ne peux pas lui parler... >>> désolée, John, c'est ridicule mais je n'ai pas pu faire mieux !!
visiter - musique - môme - vert - miroir Message édité par marieve le 11-11-2006 à 17:06:13
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | en visitant un chateau j'ai soudain entendue une musique mystérieuse et une lumière verte a éclairée un miroir et j'ai comprise que la guerre de momes net a commencée
anneau-dragon-s'élancer-flammes-formule magique ---------------
|
marieve | le dragon s'est brûlé le palais, car il a avalé un anneau en même temps qu'il crachait des flammes et qu'il prononçait une formule magique !! il s'est élancé vers la rivière pour boire un peu d'eau pour atténuer le mal causé par la brûlure.
capitaine - armes - Ben Laden - joint - flûte |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ouh
comme les capitaines de Ben Ladenn fumaient trop de joints il leur a retiré leurs armes et leur a donnés des flutes à la place pour apprendre à jouer
coquelicot-Georges Bush-nuit-enlever-océan Message édité par lune-rouge le 11-11-2006 à 17:21:36 ---------------
|
marieve | la nuit, quand il n'arrive pas à dormir, George Bush aime enlever des champs les coquelicots, ou bien regarder l'océan.
minou - chiot - carapace - moustache - crinière |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | un minou et un chiot joue à regarder leur reflet dans la carapace d'une tortue et le minou rêve d'avoir une crinière comme un lion
tristesse-tarte aux pommes-tatouage-télévision-soulever Message édité par lune-rouge le 11-11-2006 à 18:44:01 ---------------
|
marieve | oh, toujours là ?? moi aussi !! j'ai pu rester !!
en regardant la télévision, un homme dont le dos est orné d'un tatouage en forme de serpent soulève la tarte aux pommes du four, et se rend compte avec tristesse que le dessous n'est pas cuit.
scolarité - savoir - serpent - sordide - seigneur |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | je passe seulement
quand Harry Potter parlera en Fourchelangue au cours de sa scolarité tous les serpent sauront que le sordide seigneur des ténébres va être vaincu
or-douceur-carnaval-allumer-volets
---------------
|
marieve | génial !! je me demandais comment tu allais t'en sortir avec celle-là !!
le cambrioleur préféra allumer la lumière sans lever les volets, pour ne pas faire de bruit, et, en douceur, vola les bijoux en or, passant à côté des déguisements de carnavals empilés.
car - crème - mascara - Charlie's Angels (les Drôles de Dames) - humour |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | mr Charlie's angel elle le mascar et la crème car il est plein dhumour
bifteck manger acheter rigoler frite
|
marieve | j'ai acheté un bifsteak avec mes amis, nous l'avons mangé avec des frites : on peut dire que nous avons bien rigolé lors de cette soirée !!
bisoux - grand-mère - metalica - océan - elfe |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
marieve | le page fait du tapage à cause de la page du mot "fromage", dans le dictionnaire, qui a disparu.
chat - tchatter - chatouiller - chatoyant (= dont la couleur varie selon l'éclairage, dont la couleur "bouge" dans la lumière) - chaton Message édité par marieve le 15-11-2006 à 23:03:47
|
marieve | les dingos débiles n'ont pas de directeur, mais il leur arrive de dribbler avec des dingos.
elle - L (la lettre) - aile - airelles (les petites baies rouges qui s'harmonisent si bien avec le gibier...) - elfe |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | l'elfe aime ses ailes et les airelles ainsi que la LETTRE L
car elle s'appelle Laurianne ^^
bleu rose violet tete bonhomme |
Profil supprimé | un bonhomme bleu, un schtroumpf, se promène avec un papier violet, pour dessiner une rose et la tête d' une elfe dans le fond de son dessin pâte bruler rire avant ensemble |
marieve | avant que la pâte ne brûle, on rit ensemble, mais si elle se met à cramer, on file vers le four pour l'arrêter !!
creuser - fourchette - crash - barrage - décoration |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | avec les fourchettes on peut tt faire ! creuser,faire des barrages,faire de la déco et des crashs ! |
marieve | et les mots ??  |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | dsl
dormir volcan herisson lave durcir Message édité par crazynounours le 16-11-2006 à 19:26:40 ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
marieve | le hérisson se lave tandis que le volcan qui dort depuis des milliers d'années aimerait enlever cette croute durçie, sur le cratère, pour laisser jaillir de la lave...
jaloux - grenouille - aimer - badminton - canular Message édité par marieve le 16-11-2006 à 19:30:00
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | lit chenille perdrix chasseur feu ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
marieve | un canular, c'est une fausse information. une "blague", mais pas dans le sens "dont on rigole", tu vois ?? si on te dit demain que les sandwichs à l'américain de l'école sont avariés, et que le lendemain tu apprends que c'est un élève mal intentionné qui avait inventé ça, ce sera un canular.
le chasseur fait feu sur une perdrix, observe une chenille sur le bord d'une feuille, puis déclare qu'il rentre se mettre au lit, car il est fatigué
crazynounours - histoire - jeu - mouchette - étoile |
marieve | c'est sûr que marieve ne sera jamais une chanteuse !! on peut dire qu'elle est moins calée que son avatar !! et si elle se met à chanter, prions pour les pauvres oreilles de crazynounours...
léopard - arbre - star - Internet - adorer |
Profil supprimé | la terre de l'angleterre a chaud sous le soleil, les champions des jeux olympique sont ko |
Profil supprimé | oui... ils arrivent
toi moi lui elle rêve (humm y a mieux) |
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. | le bébé peure,POurquoi? c'estparce que ça couche est pleine ou qu'il veut son lait?
chocolat, neige, chaleur, zozote, zombie |
Profil supprimé | à la chaleur le zombie zozote et boit du chocolat à la neige
stupeur idèe téléphone chaise tapis |
marieve | la chaise posée sur le tapis téléphone car elle vient de se rendre compte avec stupeur qu'elle avait oublié de raconter la bonne idée qu'elle avait eue à son amie la table posée sur la carpette (oufti le truc... )
manger - manche - mandragore - mandibule - mandarine |
marieve | Fleur, dans sa folie, imagine des fleurs fanées et des fleurs en plastique rapées
papa - patron (boss) - pastille - paravent - passion |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | mon papa est le patron de l'entreprise qui fabrique des pastille pour la gorge. mais etre derrière un paravent est sa passion
moi, encore,tombé,pourri, triste |
marieve | la phrase !!
moi, je suis encore tombé à cause du sol tout pourri, alors, je suis triste
hiver - Hibernatus - hi !! (le cri) - histérique - histoire
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | je vais vous raconté l'histoire de sophie qui est très histérique et qui cri hi ! parce qu'elle veut savoir ce que veut dire "hibernatus"
manger ranger changer admirer baigner ---------------
|
marieve | Hibernatus > le film avec De Funès...
j'admire l'homme qui se baigne, puis qui se change, mange, ranger ses affaires et s'en va. char - Charlemagne - Charline - charrette - charpente |
marieve | d'habitude, il est dommage que les dauphins soient débiles, mais décidémment, celui-ci l'a bien mérité !!
porteur - portatif - porte - portique - port |
Page générée en 0.059 secondes |
 |