|
Delphesine Toi et moi là... | |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | Ma meilleure amie a attrappé la maladie des volcans. Ca consiste à se mettre en colère pour un oui ou pour un non. Par exemple, la dernière fois, elle a fait peur à des gentils chiens pendant notre promenade. Et, la semaine dernière, elle a eu une excellente note de défoulement (c'est un genre de note de vie scolaire ) et il n'y a eu que trois blessés parmi ceux qui lui ont adressée leurs félicitations. Téléphérique- Piscine- Confondre- Randonnée - Bikini ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
Delphesine Toi et moi là... | ...la maladie des volcans Dangereuse ton amie...
Aprés une bonne baignade dans la piscine, tout le monde se séche et se prépare à partir en randonnée, pour arriver au point de départ il faut prendre le téléphérique et ne pas confondre les deux lignes. La petite derniére a voulue prendre son bikini pour encore se baigner dans le lac.
Les filles - Le chat - Pas là - Jamais - Toi Message édité par Delphesine le 29-06-2008 à 14:57:23 ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien. Pardon...: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music
|
Snownight | Il n'y a que quatre places par téléphérique, les parents prennent donc deux enfants chacun, la mamie va avec le groupe du papa et la marraine avec celui de la maman. Le papa a pris toutes les filles avec lui dont la petites dernière qui va bientôt être avant dernière , ils montent dans le premier téléphérique et commencent à s'élever tandis que le groupe de la maman suit derrière.
La petite dernière fait un peu la tête car elle aurait voulu emmener le chat en balade, mais les parent ont refusé, ils risquerait de s'échapper du téléphérique et de tomber.
A l'arrivée tout le monde courre se cacher derrière les arbres pour faire une farces à la maman. Son téléphérique vient d'arriver et tout le monde l'observe, les enfants se retiennent difficilement de pouffer de rire. Elle s'étonne de voir le papa pas là; elle l'appelle alors. La marraine qui elle avait aperçu tout le monde derrière les arbres se met à rire et les montre à la maman qui courre vers le petit groupe. Elle dit au papa "Ca ne marche pas tes blagues, je ne serais jamais parti sans toi "
chemin-rocher-lac-bikini-fraiche ---------------
Je t'aime ma Delphesine d'amour à MOI tout seul!! // On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
|
Delphesine Toi et moi là... | Tout le monde prend le chemin de randonnée qui méne au lac. Arrivé au lac tout le monde pose ses affaires sur un rocher, la petite derniére met son bikini La petite siréne et joue au bord du lac avec la marraine parce qu'elle trouve l'eau trop fraiche encore.
Partie - Ne pas revenir - Disparue - Sages - Ma Message édité par Delphesine le 29-06-2008 à 18:48:21 ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien. Pardon...: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music
|
Snownight | La petite dernière profite alors d'un moment d'inattention de la marraine pour se glisser dans l'eau, elle ressent des frisson mais en même temps c'est une impression délicieuse. Au bout d"un moment, la marraine qui regardait un écureuil s'aperçoit que la petite dernière a disparu, elle se met donc à la chercher. Elle ne met pas longtemps à l'apercevoir, prés du bord en train de jouer avec des têtard. La voyant calme elle lui dit d'être sage et s'avance vers les parents qui observent les sommet en parlant d'une grande randonnée qu'ils comptent faire bientôt. Tout à coup on entend un cris "Ma....ma.....ma........mannnnnnnnnn" c'est la voix de le petite dernière, la marraine regarde vers le lac et s'aperçoit qu'elle a disparu. Tout le monde accourt et la trouve.........derrière un buisson en train de regarder un castor tout apeuré.
photo-prendre dans ses bras-sac à dos-grenouille-fléche Message édité par Snownight le 29-06-2008 à 20:30:25 ---------------
Je t'aime ma Delphesine d'amour à MOI tout seul!! // On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
|
Delphesine Toi et moi là... | Pendant que son frére tire des fléches sur une pauvre grenouille toute gentille qui a eu la mauvaise idée de passer par là. La maman prend la petite derniére dans ses bras, parce qu'elle voulait aller caresser le castor. La papounet propose alors de chercher tous les animaux possible et d'en faire des photos à la place de vouloir les caresser. Tout le monde met son sac à dos, sur le dos et fais un petit tour sans faire de bruit et augmente la collection de photos d'animaux.
Rentré - Trouver les noms des animaux - Album - Continuer - Demain ---------------
|
Snownight | Une fois rentré tout le monde mettra ses photos en commun, on essaiera de trouver le nom des animaux et les photos seront mises dans un album. Il fait tellement chaud que les parents décident de rester en montagne, ils laissent les enfants continuer à prendre des photos. Tout le monde rentrera demain. la famille va dormir à la belle étoile.
noir-doudou-hululement-brindille-mousse ---------------
|
Delphesine Toi et moi là... | Avant de s'endormir tout le monde ramasse des petites brindilles pour faire un petit feu, au moins pour faire plaisir aux enfants. Tout le monde est dans le noir maintenant, les enfants ont tous leurs doudous de promenades, on entend des hululements au loin et les enfants de peur se jettent dans les bras de leurs parents. Aprés qu'ils sont calmés et rendormis, tout le monde se couche autour d'eux pour les encadrés. Tandis que les chiens eux dorment tout prés sur de la mousse.
Rêves - Reveille - Douceur - Bonjour - Se laver ---------------
|
Snownight | Tout le monde plonge bientôt dans le royaume des rêves. Toute la famille dors parfaitement bien bercée par la douceur de l'air de la montagne. le lendemain, alors que le soleil s'élève au dessus des neiges éternelles; les parents se réveillent doucement et se blottissent doucement l'un contre l'autre en se câlinant sans faire de bruit. Les enfants se réveillent ensuite les uns après les autres; tout le monde se dit bonjour. Il faut ensuite trouver un moyen de se laver, l'eau du lac est fraîche mais ça ira quand même, au moins cela réveille. savonnent-parents-peau-petit déjeuner-ranger ---------------
|
Delphesine Toi et moi là... | Les parents lavent un peu les enfants au bord du lac et les savonnent rapidement disant que le soir ils prendraient une bonne douche. Les parents vont se doucher sous la cascade. Aprés un petit nettoyage de peau pour tout le monde et un bain forcé pour la marraine tout le monde l'a attrapée et mise à l'eau, sinon elle dort jusqu'à midi . Tout le monde prend un bon petit déjeuner et range tout avant de repartir. Continuer - Promenade - Amoureux - Jouer - A deux ---------------
|
Snownight | Une fois le rangement fini, les parents ont envie de monter vers à proche sommet à deux en amoureux. Ils demandent donc à la marraine et la mamie de garder les enfants quelques temps; la marraine bougonne un peu, les parents lui répondent alors en riant que comme ça elle va pouvoir continuer à sécher son pyjama trempé Les enfants se mettent à jouer tandis que les parents s'éloigne tranquillement.
cascade-panorama-caresses-glisser-cheveux ---------------
|
Delphesine Toi et moi là... | Ils arrivent vers le haut de la cascade, ils ont un superbe panorama devant eux, ils restent là un moment tranquillement tout les deux. Puis partent vers une plus petite cascade mais elle aussi avec une jolie vue, et là s'assois tout les deux l'un prés de l'autre et le papounet se laisse glisser ses doigts dans les cheveux de la maman et lui carresse doucement.
Tranquilité - Personne - Ensemble - Calins - Sous la cascade ---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | Cet été, il y a une nouvelle série de l'été, "Sous la cascade". C'est l'histoire d'un groupe de randonneurs qui ont décidé de ramener chez eux en ville une bouteille d'eau de chaque cascade sur leur parcours. L'héroïne, Jessica, fait cette randonnée pour se remettre d'un gros chagrin d'amour.Elle n'est pas insensible au charme de son compagnon de randonnée Matthieu, mais elle ne veut plus entendre parler de personne pour le moment. Pourtant, lorsque Matthieu lui propose de porter son sac pendant un passage très difficile de la randonnée,Jessica comprend que sa tranquillité est finie et que l'amour a frappé à nouveau à la porte de son coeur. Mais Sybille, une autre randonneuse,ne veut pas que Jessica se rapproche de Matthieu. Elle était avec lui avant, ils ont fait tant de câlins ensemble qu'elle ne veut pas que ça soit fini. Un jour, elle fait semblant de se noyer... ...La suite pendant tout l'été,dans notre grand feuilleton "Sous la cascade".
Vent-Soulever-Coeurs-Electricité-Forêt ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
Delphesine Toi et moi là... | Elle fait semblant de se noyer, mais voilà que le vent se leve d'un seule coup avec une grande force, les arbres tombent et le passage de la cascade devient dangereux, tous arrivent quand même à passer, sauf cette jalouse de Sybille qui est emportée par le courant. D'un coup on s'en de l'electricité dans l'air, ça tonne un peu plus haut et c'est entrain de descendre, les autres doivent vite la rattrapper ou c'est fini pour elle, ils la retrouveront plus tard. Ils courent en longeant la cascade et heureusement Jessica pratique la course et le saut de haies, elle passe devant les autres et arrive même à devancer Sybille emportée par les eaux, pour la bloquer il lui faut réussir à soulever un tronc d'arbre tombé et à le glisser dans l'eau, Matthieu arrive et l'aide à le glisser. Ils crient à Sybille de s'y aggriper et qu'ils viendront l'aider comme elle doit être fatiguée. Jessica se jette à l'eau et rattrappe Sybille par le bras, la hisse sur la berge et.......^^ elle finit (Sybille) la tête dans la boue(non ce n'étais pas volontaire ) Matthieu la regarde et lui dit : - tu es jolie comme ça... ooh râle pas ça te fais un masque, un bon nettoyage de peau comme tu aime les faire. Maintenant il leur faut vite sortir de la forêt l'orage n'est vraiment plus très loin...
Orage - Remerciement - Jalousie - Chemin - A toute vitesse ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | avec ma cousine on chasse les orages, moi je suis jalou de son matos elle a une cam canon 500 000x10 000 et apareil photo lexmark 5 000 000x 10 000 000 mais moi j'ai le camping car, l'année dernière alors que l'orage aproché chez ma grand mère on a sortie, a toute vitesse le matos a la fenètre, la les bourdon a comencer a sifler alors on a fait le chemin pour tracé sous le pieu fliper- impact- tomber- cumulonimbus- photo Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 02-07-2008 à 15:39:46 ---------------
les artiste sont fait pour vivre a contre courent,
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | (suite du grand feuilleton de l'été "Sous la cascade" )
L'orage arrive d'un coup et Sybille profite d'un gros coup de tonnerre pour sauter dans les bras de Matthieu.Elle lui dit "ne me laisse pas tomber,après tout ce qu'il y a eu entre nous!" en parlant exprès bien fort pour que Jessica entende. Mais le bruit de l'impact d'un autre éclair tout proche déforme la phrase et Jessica entends à la place "je vais la faire tomber,comme ça elle ne sera plus entre nous!". Ca la fait flipper et en regardant un cumulonimbus au dessus d'elle,elle croit voir le visage de Mathieu en grand. Jessica se dit "C'est un message du ciel pour moi,Matthieu et moi on est destinés l'un à l'autre!!". Alors elle prend une photo du nuage, exprès pour la montrer à Sybille le soir,quand ils bivouaqueront, sous la prochaine cascade ...
Tentes- Bagarre- Conquérir-Tempête-Loup Message édité par lune-rouge le 02-07-2008 à 16:58:23 ---------------
|
Edelysweiss Ta fleur rien que pour toi... | bein alors? il coulait le bébé!^^ Pour le moment ils devaient continués d'avancer, même plein de fatigue. Ils finissent par enfin trouver un emplacement où montés les tentes et pas trop dangereux malgré l'orage qui rapproché toujours plus, il leur fallais se dépécher de monter les tentes sous la pluie et la tempête. Sous les tentes misent toute proche l'une de l'autre et les entrées en face à face Jessica montra sa photo du nuage à Sybille (jadore ce prénom ) et lui expliqua qu'elle trouvait que le nuage avait la forme de visage de Mathieu, que c'étais un signe qu'ils allaient restés ensemble... et gna gna et gna gna^^ ce qui déclancha une superbe bagarre entre les deux filles. Mathieu se facha contre elles deux et dit que Sybille pouvait toujours vouloir le conuérir si ça lui disais mais que lui aimait Jessica et point final! Le calme reveint d'un seul coup, Sybille avait le coeur brisé et envie de pleurer à chaudes larmes, Jessica envie de la consoler, mais ça n'était pas le moment, on entendais des loups qui se rapprochés... qui avait laissé la nourriture dehors?
Nourriture - récupérer - feu de camp - réconcilées - malade ---------------
L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Laure Conan - Dslée Snow.. chez ta Delphe =)
|
sara-du-40 | La nourriture est délicieuse heureusement que je l'ai récupéré elle a cuit sur un joli feu de camp.Une seule chose trouble mon bonheur, mon cœur est malade je me suis disputé avec ma sœur et nous nous sommes pas réconcilier.
Surprise-vacance- sorcière-le seigneur de anneaux-fatigué ---------------
clique pas
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |