www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur
 Sujet :

logorallye

n°141836
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 18-06-2008 à 17:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Embarqués sur une petite barque rigide, pas comme les bâteaux gonflbles, de couleur saumon, la petite famille part récupéré des oursins et des poulpes. Les enfants en prennent 4 chacun.

Baguette (pain) - pique nique - soupe - aide - ensemble

---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.  Proverbe Alsacien.     Pardon...:   http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music  
(Publicité)
n°141994
lune-rouge
Tout était blanc...tout? Non.
Posté le 19-06-2008 à 20:14:14  profilanswer

Ma soirée au restaurant chinois où on est allés tous ensemble s'est super bien passée,sauf qu'il y a eu un petit quiproquo : quand on m'a proposé de manger avec des baguettes,je me suis précipitée vers la boulangerie et j'ai ramené deux baguettes de pain,c'est normal je suis une vraie blonde!Pour saisir le riz entre les deux baguettes,ce n'était pas pratique du tout,alors on m'a amené de la soupe et là, j'ai demandé une paille. Comme tout le monde riait dans le restaurant,j'ai demandé de l'aide et on m'a proposé de partir en pique-nique, très loin.  

Bisou-Claque-Caresse-Coup-Elaborer

---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
n°141997
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 19-06-2008 à 20:20:09  profilanswer

Sur le coup aprés la nouvelle je lui ai mis une claque, et là je me suis mise à élaborer un plan, vue son état je lui ai fais une caresse, un bisou sur sa joue et envoyée un mail bien assassin.

Pas fiére - ice - escalade - Quebec - partie

---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.  Proverbe Alsacien.     Pardon...:   http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music  
n°142006
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 20:30:24  answer

Je suis PARTIE au QUéBEC pour faire de l'ESCALADE  sur un ICE mais j'en était PAS FIèRE .

Vie -mort -pourri -rapport-rime

n°142020
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 19-06-2008 à 20:36:58  profilanswer

Aprés lui avoir envoyé mon "rapport" sur ce que j'en pensée, en ayant quand même essayée que ça rime un peu, je lui ai dis qu'il pouvait faire sa vie comme il l'entend, mais que pour moi nous deux c'est "mort", je ne l'ai quand même pas traité de "pourri".

Tristesse - seule - pas là - parti - toujours

---------------
n°142044
lune-rouge
Posté le 20-06-2008 à 13:06:08  profilanswer

La tristesse
C'est quand tu te sens si seule
Parce que la personne que tu aimes n'est pas là
Que tu as l'impression que c'est toi
Qui est partie pour toujours

Grand Canyon-Indiens-Chanson-Esprit-Pleuvoir

---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
n°142063
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 20-06-2008 à 16:18:24  profilanswer

Contrairement à ici, là-bas c'est la grande sécheresse depuis des année. Oui ça arrive... :o  
Le grand chef des indiens nommé : Il-pleuvrat-demain :D décide qu'il est grand temps de faire en sorte qu'il se mette enfin vraiment à pleuvoir.  
Il convoque son petit groupe par courrier en ce servant de son facteur nommé : Faxe-plus-vite-que-le-TGV :D  qui ce retrouve charger de dire la nouvelle à tout le monde.
Tous les indiens se réunissent dans la nuit, et commence la danse de la pluie, pendant que les femmes et les enfants commencent la chanson.
Il commence enfin à pleuvoir quand toutes les grenouilles se réunissent et se joignent à eux.  

Aimer - Craquer - Froid - Faire - Merci

---------------
n°142086
sara-du-40
Posté le 20-06-2008 à 17:37:32  profilanswer

J'aime quand il fait froid et que je sens la neige qui est à ma merci craquer sous mes pieds.

Fleur-arbres-montagne-soleil-neige.

---------------
clique pas  
n°142099
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 20-06-2008 à 18:12:40  profilanswer

Partis en excursion en pleine montagne, à l'heure où le soleil est le plus chaud, la petite famille se met à l'ombre à l'abri des derniers arbres qu'ils rencontrent, parce qu'aprés ce n'est plus que fleurs et alpages, avant d'arrivé aux neiges éternelles.

Castor - Castorounet - Castourounette - Barage - Pas casser

---------------
n°142108
Snownight
Posté le 20-06-2008 à 19:03:31  profilanswer

Prés d'un arbre coule un superbe torrent qui dévale les pente montagneuse jusque dans la vallée. Un castor se prélasse sur les berge du torrent, non loin d'un petit barrage en bois. Un des enfants qui s'amusait à faire des ricocher envoi malencontreusement une pierre sur le barrage qui commence alors à tomber et partir dans l'eau. Les parents qui ne veulent pas que tout le barrage du castor soit casser se mettent alors à remettre les morceau de bois en place. Les enfants parte alors à rire et une des fille s'écrie "regarder il y a le castor et sa castorounette qui font leur barrage" les parents rient de bon coeur. Depuis ce jour ce surnom de castor et de castorounette leur est resté.

PS: Ca me fait penser à Simone de Beauvoir ce truc :D

neige-haute montagne-rocher-soleil-sur ses épaules

Message édité par Snownight le 20-06-2008 à 19:04:15

---------------
Je t'aime ma Delphesine d'amour à MOI tout seul!!   //  On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
n°142109
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 20-06-2008 à 19:11:43  profilanswer

Partis passer l'aprés midi en haute montagne, la joyeuse famille, fais de la luge et du ski dans la neige, comme il fait chaud, ils ont enlevés les pulls et tout posé sur un rocher, la maman se retrouve en tee-shirt sans manches, aïe elle a prit des coups de soleil sur ses épaules : -bah fallais faire attention^^

Tomber - Fini - Séparer - Bloquer - Supprimer

---------------
n°142111
Snownight
Posté le 20-06-2008 à 19:30:54  profilanswer

Le papa met alors de la créme sur les épaule de la maman. manque de chance il fait tomber le tube qui roule le long de la pente, il commence à courir après, une  centaine de mettre plus loin une pierre a bloqué le tube de créme, il le ramasse et regarde autour de lui. Il s'aperçoit qu'il est séparer du reste de la famille et que, concentrer sur la trajectoire du tube il n'as pas vu par ou il est passé. Il reprend un chemin et se met à les appeler. Tout à coup il aperçoit la petite dernière qui courre vers lui et la maman qui vient derrière, "Ah bein te voilà" dit-elle, "on aurait fini par s'inquiéter" il fini alors d'étendre de la créme sur les épaule de la maman qui dit avec un sourire "ta façon d'étaler la créme est merveilleuse, j'ai l'impression que mes brûlure sont déjà supprimer".

pomme de pin-fenêtre-toît-peur-fondue

Message édité par Snownight le 20-06-2008 à 19:31:29

---------------
Je t'aime ma Delphesine d'amour à MOI tout seul!!   //  On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
n°142114
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 20-06-2008 à 19:48:51  profilanswer

Un écureuil saute du sapin, sur le toit du chalet, passe par la fenêtre d'une chambre, descend dans le salon et découvre le panier plein de pommes de pin, il commence à jouer avec, d'un coup il voit arriver le terre neuve de couleur marron :love: prit de peur il saute sur la table et ooh malheur il renverse la fondue aux fromages. Heureusement il ne se brûle pas.

Granola - Pamplemousses - Biquettes - Dû - Inconscient

---------------
n°142211
sara-du-40
Posté le 21-06-2008 à 10:09:08  profilanswer

Je suis une inconsciente, aujourd'hui j'ai eu mon dû de nourriture, je suis malade : j'ai remplis ma panse de granolas, pamplemousses et j'ai tué une biquette que j'ai fait rôtir.
Maison- hanté-sorcière-piège-grotte

---------------
clique pas  
n°142223
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 21-06-2008 à 10:50:07  profilanswer

Dans une maison en forme de grotte, une sorcière a élue domicile, depuis les gens qui la visite disent être tombés dans un piège et que même le jardin en serait hanté.

Jardin - Fleurs - Arbres - Planter - Pousser

---------------
n°142237
sara-du-40
Posté le 21-06-2008 à 12:21:31  profilanswer

Dans mon jardin, J'ai planter des fleurs multicolores et des arbres aux senteurs inconnus. Mais rien n'y fait ça ne veut pas pousser.

Piscine-danger-amour-travail-ennemie.

---------------
clique pas  
n°142309
lune-rouge
Posté le 21-06-2008 à 17:01:42  profilanswer

Je nageais tranquillement dans la piscine, sans voir que mes ennemies s'étaient mises au fond. Elles se mirent à me tirer par les pieds pour me faire couler.Mais mon amour apparut et dit "Ma chérie est en danger! Au travail!" et se changea en Super-Amour,le super héros des couples,pour me sauver.

Tropical- Calmer- Métal-Allure-Rejoint

---------------
n°142313
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 21-06-2008 à 17:14:55  profilanswer

Sur une Île appelée "La guimauve de mer", il y a une réserve naturelle, dont un endroit est complétement tropical, c' est là où on emméne les animaux les plus agités pour les calmer. La soignante qui a vraiment l' allure des habitants, guimauve de meroyine, rejoint justement un joli coquillage qui chante tellement il est en plein stress, du coup un oiseau prit de panique emet un son comme du métal qui tombe sur de la glace, pour signaler qu' il a peur et se calmer un peu. La soignante leur parle à tous un par un d' une voix douce et chaude pour mieux les calmer et aprés les fais tous chanter ensemble une chanson de l' île qui n'a d'autre but que de faire s'apaiser tous les animaux.  

Fraiche - Adjuger - Efficace - Neuve - Là

---------------
n°142390
sara-du-40
Posté le 22-06-2008 à 15:26:09  profilanswer

Aux enchères, il y a un drôle de monsieur qui dit souvent "adjuger" quand des gens ont levés la main. D'un coup devant moi, là, une jeune fille fraîche apporte une paire neuve de chaussures, je lève la main. puis j'entends:
"une fois
deux fois
trois fois  
Adjuger!"
Mais maintenant on me réclame de l'argent, qu'est je fait!  
Enfant-prison-paradis-enfer-Athéna

---------------
clique pas  
n°142436
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 22-06-2008 à 17:15:47  profilanswer

Un petit enfant proméne son chien Athéna, rentre chez lui et regarde son feuilleton " les routes du paradisé, tandis que son chien Athéna regarde un épisode de Lassie qui doit aller délivrer un oisillon de l'enfer d'une fournaise, la forêt étant en feu. Le petit garçon regarde son chien qui a l'air inquiet et lui dit : -ne t'en fais pas Athéna ceux qui ont mis le feu à la forêt finiront en prison. Son chien se rapproche de lui et lui fait une lêche.

Pif - Paf - Pouf - Plaf - Chanter :D

---------------
n°142442
lune-rouge
Posté le 22-06-2008 à 17:19:31  profilanswer

À la fête de la musique hier, sur la place, il y avait une chanteuse qui s'appellait Edith PLaf. Elle imitait très mal la vraie Edith PIaf, au lieu de dire "amour" elle disait "pif", au lieu de dire "embrasser" elle disait "pouf" et au lieu de dire "toujours" elle disait "paf". Il fallait deviner les mots et on gagnait des prix mais franchement,moi,je n'appelle pas ça chanter :d

Meuh-Miaou-Merveille-Mixer-Mouette

Message édité par lune-rouge le 22-06-2008 à 17:25:43

---------------
n°142445
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 22-06-2008 à 17:34:51  profilanswer

:lol: trop bien ton texte.

De ma petite merveille qui fait miaou à longueur de journée j'en parle longuement quelque part... Cet aprés midi elle aurait aimée jouer avec la mouette Sidonie que on vois tous les jours dans le champ juste dérriére le jardin. Qui elle Sidonie, s'amuse à la narguer en tournoyant tout le temps au-dessus de la ferme des voisins ce qui n'a comme but que Mixer la vache n'arrête pas ses : meuh meuh de la journée. Par ici chaque animal à son occupation qui dépend d'un autre animal.

Cerises - Clafoutis - Chat - Chamois - Chercher

---------------
n°142637
tit-homme-​de-la-peuf
CI for ever
Posté le 24-06-2008 à 00:16:09  profilanswer

hier au resto on a ressu des cerise qu'il a falluu dénoyauter pour les mettre dans le clafoutis :miam: mais, on a été couper dans notre élan par un chamoi qui passer sur la route alors on a mis le chat a ses trousse, le chamois qui chercher a  se déffendre a manger le chat, depuis les chamois sont carnivore :D , alors nous on est repartie faire le clafoutis  

CD- Renaud- Biere- brioche- ferme

Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 24-06-2008 à 00:16:53

---------------
les artiste sont fait pour vivre a contre courent,
n°142651
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 24-06-2008 à 10:48:36  profilanswer

Pauvre chat... :'(  

On est repartis à la ferme, préparer le clafoutis, pour nous donner un peu de courage et oublier la disparition sauvage du chat, on a mis le CD de Renaud, quelqu'un a eu envie de préparer des crépes à la biére et quelqu'un a eu envie de faire des brioches aux fruits confits, ça sentais bon partout dans la ferme.

Chambre - Fenêtre - Reposer - Lavande - Thym

---------------
n°143069
Snownight
Posté le 25-06-2008 à 21:03:44  profilanswer

Le papa fini de monter le lit pour la plus grande fille qui a tellement grandit qu'elle ne rentrait plus dans l'ancien. Tout le monde commence alors à sauter dessus mais une bonne odeur de gâteaux au thym entre dans la chambre, les enfants courre alors dans l'escalier suivi du papa pour vite arriver dans la cuisine. La maman les arrête alors dans leur élan, le gâteaux est mis à refroidir sur la fenêtre; il faut patienter encore quelques minutes.
Tout le monde va alors se reposer dans le jardin en attendant, la maman sert du lait parfumé à la lavande.

délicieux-faim-orangeade-ombre d'un arbre-rire

---------------
n°143072
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 25-06-2008 à 21:09:51  profilanswer

Quand le gâteau est enfin refroidi, la maman à l'aide du papa installe une grande nappe sur l'herbe à l'ombre d'un arbre, pour le gouter des enfants qui sentant les bonnes odeurs n'arrêtent plus de dire qu'ils ont faim, ils aménent le gâteau, le reste de lait et l'orangeade pour ceux qui en veulent et les enfants qui ont trop faim arrivent en courant et se laisse tomber sur la grande nappe en grands éclats de rire.

Petite sieste - Hamac - Soleil - Fraicheur - Trempette

---------------
n°143110
Snownight
Posté le 26-06-2008 à 12:17:05  profilanswer

Après avoir fini tout le gâteau, toute la famille va faire un petite sieste dans les hamac accrochés sous les arbres. cependant, le soleil étant très chaud ce jour, même à l'ombre, tout le monde a trop chaud. Ils décident donc d'aller vers la fraicheur du torrent et de faire trempette dedans.

eau claire-perdu son maillot de bain-branche-rocher-sécher

---------------
n°143111
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 26-06-2008 à 12:29:25  profilanswer

Toute la famille trempe dans l'eau claire du torrent, le petit dernier glisse sur un petit rocher, tombe dans l'eau et cri parce qu'il a perdu son maillot de bain, le papounet :D attrape une branche, monte sur un rocher, se penche un peu pour rattraper le maillot de bain et....... plouf!! il tombe à l'eau :lol: toute la famille se met à sécher sur l'herbe, parce que personne n'a de serviette pour s'essuyer.

Retour - Promenant - Joyeusement - Famille - Bisous

---------------
n°143113
Snownight
Posté le 26-06-2008 à 13:29:12  profilanswer

Une fois tout le monde bien sec, le soleil a baisser dans le ciel, l'air est devenu plus frais. La famille va donc faire un petit tour dans les rocher. Tout en se promenant joyeusement, les enfants tente d'apprendre le nom des plantes qu'ils rencontrent. Après une petite heure, toute le monde prend le chemin  du retour. Soudain le petit dernier glisse sur un rocher et tombe en dessous.........sur de la mousse, heureusement il n'as rien, là maman lui fait quand même pleins de bisous pour le rassurer; elle en fait aussi plein au papa qui est jaloux et qui fait semblant de tomber pour se faire embrasser :D  

chalet-source-parasol-jus de fruit-cabane

---------------
n°143117
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 26-06-2008 à 16:13:53  profilanswer

C'est pas beau d'être jalou!! :o
Par exemple je ne suis absoluement pas jalouse du tout... :ange:  

La petite famille arrive au chalet en suivant le petit chemin qui longe la source, les enfants en profitent pour jouer encore un peu. Arrivés au chalet le soleil donne encore un peu, il faut encore mettre le parasol pour pouvoir rester un peu sur la terrasse le temps de boire les jus de fruits tranquillement et se reposer un petit peu. Mais les jus de fruits aussi vite bus, les enfants s'en vont en courant monter à l'arbre où il y a la cabane construite par leur papounet :D adoré.  

Papounet :D - Cabane - Arbre - Pique nique - Soir

---------------
n°143121
Snownight
Posté le 26-06-2008 à 17:54:54  profilanswer

C'est pas bientôt fini avec le papounet là? :o  

Arrivé l'heure du diner, les enfants ne veulent pas descendre de la cabane. La mamounette :D décide donc de faire un pique nique et demande au papounet de tout monter dans la cabane.
Tout le monde se retrouve alors à manger dans l'arbre, un oiseau qui se perche sur une branche leur tient compagnie. Une fois fini, la famille descend de l'arbre, le soir avance, ils décident de faire le tour du jardin avant d'aller se coucher.

framboise-lapin-chambre-lit-vêtement

---------------
n°143125
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 26-06-2008 à 18:04:04  profilanswer

En fesant le tour du jardin, les enfants s' arrêtent devant le framboisier et mange plein de framboises, le papounet :D en ceuille plein pour en faire de la confiture. En regagnant le chalet, les enfants cours dans la salle de bain se changer de vêtement, se mettent en pyjama et se précipite dans leur chambre, se jetent sur leur lit et à la place de bien ranger leur vêtement... les lancent en l'air, un des enfants a un lapin en bois sur sa porte, l' autre a un chamois.  
Mais là, le téléphone sonne à travers tout le chalet........

Arrivée - Contents - Cadeaux - Papounet :D - Déjeuner tous ensemble

---------------
n°143139
Snownight
Posté le 26-06-2008 à 18:33:59  profilanswer

La mamounette descend tranquillement l'escalier et va répondre. C'est sa meilleur amie, la marraine des enfants, elle vient d'arriver à la gare par le TGV sans avoir prévenu à l'avance.
Le papounet doit alors aller la chercher; il prend la voiture et part dans la nuit qui tombe vers la ville ou se trouve la gare . Pendant ce temps là la mamounette couche les enfants qui ne veulent pas dormir sachant que leur marraine va bientôt arriver. Deux heures après un bruit de voiture se fait entendre, le papa revient. Les enfants qui faisaient semblant de dormir dévale alors l'escalier et se précipite autour de la voiture. La marraine sort alors de la voiture les bras plein de cadeaux, les enfants sont trés contents.
Après de multiple embrassade tout le monde se décide finalement à aller se coucher, on pourra continuer à parler le lendemain durant le déjeuner tous ensemble.

enfants-pas dormir-bruit-matin-reveille

---------------
n°143140
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 26-06-2008 à 19:01:12  profilanswer

Les enfants sont trés ennervés, leur marraine aussi, sans faire de bruit ils se retrouvent au salon et ils discutent tous ensemble, les parents se doutant de quelque chose... n'arrive pas pas à dormir non plus, finalement tout le monde descend aussi et trouve les enfants dans les bras de la marraine entrain de se faire caliner, au matin tout le monde est en bas et assiste au lever de soleil sur la montagne, le seul bruit que on entend c'est Jasmin et Uvéa qui se réveille. :D

Petit déjeuner - Attendre la neige - Sonnerie Schnuffel :) - Cache cache - Surprises

---------------
n°143143
Snownight
Posté le 26-06-2008 à 19:51:54  profilanswer

Tout le monde va alors prendre le petit déjeuner ensemble, la petite dernière n'arrête pas de bouger dans tout les sens et de vouloir parler à la marraine, du coup elle renverse sa tartine de confiture et s'en met plein sur la figure. La maman la débarbouille pendant que le papa et les enfants regarde dehors. la marraine s'étonne de leur attitude, en riant la maman répond qu'ils attendant la neige en plein mois de juillet. Tout à coup une sonnerie Schnuffel retenti, c'est le réveil de la plus grande fille, elle avait oublier de l'arrêter, ça à fait sursauter tout le monde. Les enfants décident ensuite de faire une partie de cache cache, ils entrainent les parents et la marraine dans leur jeu.  
Tout à coup le téléphone sonne, la maman va répondre et revient quelques instants aprés en disant qu'il va y avoir une surprises......

venir-après midi-cuisine-cris de joie-jus de fruit

---------------
n°143144
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 26-06-2008 à 20:01:16  profilanswer

Et la suprise à venir c'est........ la mamie qui arrive dans l'aprés midi :)  les enfants poussent des cris de joie et font des danses d'indiens tellement ils sont contents et même la marraine s'y met :D   tout le monde se met à la cuisine histoire de ne rien avoir à faire quand la mamie serat enfin là et de pouvoir profiter de moments tranquilles, les enfants préparent plein de litres de jus de fruits.

Côte d'Opale - GPS - Enfin là - Famille - Réunis

---------------
n°143166
Snownight
Posté le 27-06-2008 à 12:32:48  profilanswer

En début d'après midi, tout le monde se repose devant la maison, assis dans l'herbe en attendant avec impatience la mamie; pour passer le temps, toute la famille joue à Geo.

Les enfants ne sont bientôt plus tenable, ils courent et sautent partout en cassant les fleurs, ça fait rire les parents, au moins le jardin est vraiment personnalisé. Heureusement la mamie devrait bien tôt arriver, la Côte d'Opale est assez éloigné de ce sublime endroit montagneux mais avec le GPS offert par ses petits enfants, elle devrait facilement trouver la route.
Une demi heure après un bruit de voiture, un BM bleu marine  se fait entendre, la mamie est enfin là.

Toute la famille se précipite vers elle et l'embrasse. Tout le monde est enfin réunis.

tarte au fraises-thé-arbre-rire-petite derniére :D

---------------
n°143167
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 27-06-2008 à 12:45:12  profilanswer

La mamie est enfin là, la famille est au complet et tout le monde s'installe sous l'arbre préféré des enfants, le cerisier :love: le papounet leur y a fait une balançoire. La maman rapporte une tarte aux fraises, que tous mange en buvant un peu de thé aux framboises. La mamie :D raconte ses derniéres mésaventures qu'elle a eu sur la route pour venir avec le GPS et tous partent de fous rires, en plus la petite derniére... qui est à venir.... c'est la grande nouvelle que tous attendaient :D

La5 :D - calins - repos - petite promenade - grande nouvelle

---------------
n°143193
Snownight
Posté le 27-06-2008 à 19:18:54  profilanswer

La maman demande alors deux minutes de silence, puisque tout le monde est réunis elle va annoncer la grande nouvelle; le papa lui a un petit sourire, il sait déjà ce qu'elle va dire: la famille va s'agrandir d'une petite fille. Les enfants se mettent à sauter de joie. La maman ajoute en s'adressant au papa qu'il va peut être falloir songer à changer de voiture et qu'elle verrait une BM, la 5 en l'occurrence. Le papa se marre et lui dit pour plaisanter qu'elle a du faire exprès d'attendre une autre fille pour avoir la voiture qu'elle voulait. Toute le monde se met à rire, la petite dernière qui va rapidement se retrouver avant dernière demande quand est ce qu'elle va pouvoir faire des câlins à sa petite sœur. La maman sourit et lui dit qu'il va encore falloir attendre un petit peu.  

Ça fait maintenant un assez long moment que tout le monde est assis, la mamie qui commence à en avoir marre de prendre du repos propose alors une petite promenade.  

soir-barbecue-odeur-hamac-piscine

---------------
n°143194
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 27-06-2008 à 19:26:10  profilanswer

Ils se proménent tous ensemble, en attendant que le soir arrive vraiment. La marraine est survoltée, pire que les enfants, à l'idée d'être à nouveau marraine. :D  Elle n'arrête pas une minute de parler et de bouger. La papounet comme il sait que la maman aime bien, propose un barbecue pour le soir, par bonheur tout le monde est d'accord, les enfants demandent si ils vont pouvoir manger en allant en même temps dans la piscine, la maman leur dit qu'il vaut mieux demander aussi à leur papounet :D De retour de promenade la maman se met un peu dans le hamac, parce que elle a mal au ventre.  

Chamois - Lavande - Herbes de Provence - Brûler - Faire attention

---------------
n°143195
Snownight
Posté le 27-06-2008 à 19:55:25  profilanswer

Le papa s'approche alors de la maman et se glisse avec elle dans le hamac, il lui caresse doucement le ventre pour qu'elle ait moins mal. De la lavande est pendue au dessus du hamac pour sécher, cela répond une bonne odeur, tout deux ferment les yeux et se laisse aller dans la douceur de cette soirée d'été à se câliner en pensant à leur bonheur. Ils entendent les cris joyeux des enfants prés de la piscine, tien dit le papounet, ils ne m'ont même pas écoutés je leur avait dit de ne pas se baigner juste après manger. Ils relèvent alors la tête et s'aperçoit que ce sont la marraine et la mamie des enfants qui sont dans l'eau et que les enfants les regardent en riant, sagement à l'extérieur de l'eau. Une odeur de brûler se fait alors sentir. Mince le barbecue j'ai pas mis d'eau sur les charbon ça prend feu dit le papounet. Il se lève, va éteindre le feu et balance des herbes de Provence sur les braise qui restent pour enlever l'odeur de grillades.
Il se dirige ensuite vers la piscine et dit au enfants que maintenant ils peuvent se baigner mais qu'ils faut faire attention au plus petits, ils ne savent pas très bien nager.

Il retourne ensuite se glisser prés de sa femme d'amour adoré et recommence à la caresser doucement.

papillons-gargouillis-lumière-eau-plongeon

---------------
n°143197
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 27-06-2008 à 20:08:20  profilanswer

Les enfants veulent voir des papillons Isabelle, bonne idée dit le papounet mais il faut monter encore plus haut en montagne et rester sans faire de bruit, il y a encore trop de lumière, il faut attendre encore un peu, en attendant il faut calmer les gargouillis du ventre des enfants, et  tous vont un peu dans l'eau et le papounet monte sur le toboggan pour faire un superbe plongeon.

Papillon Isabelle - Paturage - Polaire - Dimanche - Tranquille

---------------
n°143201
Snownight
Posté le 27-06-2008 à 20:32:20  profilanswer

Le papounet une fois arrivé au bout du tobbogan se prépare à plonger mais il glisse et rate complètement son plongeon et atterris pas dans le bon sens dans la piscine ce qui fait hurler de rire tout le monde. Il ressort ensuite de la piscine et tente de garder un air sérieux en disant qu'il va être temps d'aller voir les papillons Isabelle et que la piscine ça suffit comme ça, surtout après manger et que c'est ça qui fait gargouiller le ventre des enfants. Toute le monde se marre et n'est pas dupe de sa tentative de rattrapage de plongeon raté :D Le papounet perd alors son sérieux et prend part à l'hilarité général.  
Il va ensuite chercher un polaire pour donner à la maman pour pas qu'elle ait froid pendant l'expédition nocturne. Il l'aide à le mettre et lui passe un bras autour de la taille. Les enfants partent courir devant suivis de la mamie et la marraine. Toute la joyeuse famille monte pendant un quart d'heure dans la montagne, ils arrivent ensuite dans de beau pâturage, c'est là que l'on voit les papillons recherchés. la maman est un peu fatigué, elle s'assoit par terre contre le papa qui l'enlace de ses bras, les enfants vont rechercher les papillons et tenter d'en prendre en photos. Les parents regardent le paysage et attendent patiemment qu'un papillons viennent à eux.  
Demain c'est dimanche, on se fera une journée tranquille dit la maman, ce n'est donc pas grave si l'on rentre tard ce soir.

photos-magnifique-course-nuit-lampe de poche

Message édité par Snownight le 27-06-2008 à 20:32:48

---------------
n°143203
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 27-06-2008 à 20:40:18  profilanswer

Maintenant c'est la nuit compléte, il y a des papillons et des bruits d'animaux partout, les enfants sont ravis, sauf la petite derniére(bientôt avant derniére) qui a peur et viens se faire chouchouter par son papounet :D, en redescendant la mamie constate que c'est bien vrai on a une vue magnifique sur la forêt et la montagne. La marraine et le papounet pour encourager les enfants organisent une toute petite course à la lampe de poche.  

Chocolat chaud - Pyjama - Pantoufles - Dormir - Retrouver les doudou

---------------
n°143215
Edelysweis​s
Ta fleur rien que pour toi...
Posté le 28-06-2008 à 11:46:59  profilanswer

Je peux? je vais essayer de rester dans votre histoire

La marraine prend la petite derniére sur ses épaules, pour les derniers mêtres à faire. Arrivés au chalet tout le monde boit un bon chocolat chaud préparé par la mamie. Les enfants se mettent en pyjama et la petite derniére fait une petite comédie pour mettre son nouveau pyjama et pantoufles Dora l'exploratrice offert par sa marraine. C' est maintenant l'heure de dormir, mais...... catastrophe!!!!! il faut retrouver tout les doudou!!! sinon pas moyen de dormir pour les enfants.

Retrouver - aller dormir - rêver - petit déjeuner - rester

---------------
L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.  - Laure Conan -  Dslée Snow.. chez ta Delphe =)
n°143229
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 28-06-2008 à 14:03:30  profilanswer

Les enfants sont enfin prêts à aller dormir, mais les doudous ne sont toujours pas retrouvés. Le papounet se met lui aussi à la recherche des doudous, ouf!! il les retrouvent tous, les petits chenapans les avaient cachés pour pouvoir restés le plus longtemps possible avec tout le monde. :)  La maman et la marraine vont mettre tout ce petit monde au lit avec chacun ses doudous retrouver. Avec la journée qu'ils viennent de passer ils vont bien rêver. Le matin au petit déjeuner, la marraine et la mamie décident qu'elles aimeraient bien rester un peu dans la région.

Wii - Livres - Douche extérieure - Maquette d'avion - Jeu de société La Carte aux Trésors (comme le jeu sur la 3)

---------------
n°143233
lune-rouge
Posté le 28-06-2008 à 14:47:31  profilanswer

(dsl j'écoute la musique du film en boucle et je viens de revoir le film et voilà le résultat)

Quand elle était petite,Amélie Poulain avait peur du jeu de la Carte au Trésor. Quand on lui demandait d'y jouer, elle avait peur de ne pas savoir quoi dire et de donner des réponses stupides.
Amélie aime :  
- Plonger les maquettes d'avions dans la baignoire parce qu'elle a l'esprit de contradiction.
- Prendre un livre et faire tourner les pages très vite à cause du bruit.
- Dire "non" quand on lui propose de jouer à la Wii,ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas y jouer,mais parce que ça fait "wii" et non.  
- Les douches extérieures,car elle a peur que quelqu'un arrive sur la pointe des pieds et lui enlève sa serviette.
Amélie a trouvé beaucoup mieux que tout ça.Elle a trouvé un chalet magique et en collant son oreille dessus,elle entend tout une famille qui...

Carapace- Cueillir-Evident-Cuisine-Colorier

Message édité par lune-rouge le 28-06-2008 à 14:52:36

---------------
n°143239
Snownight
Posté le 28-06-2008 à 15:19:28  profilanswer

(mince comme j'avais laisser ça en plan j'ai pas vu que tu as répondu :S)

Comme il y a de la place et que cela ravit tout le monde, la marraine et la mamie vont rester au moins toute la semaine. Toute le monde est un peu fatigué par la journée d'hier, il est presque midi et une partie des enfants est toujours au lit. Les parents décident alors de prendre des pistolets à eau et d'aller les réveiller, ils font irruption dans la chambre et envoient de l'eau sur les enfants qui sursautent et lance leur oreiller dans les parents pour se protéger. Tout cela se termine par des rire, les enfants vont ensuite se laver et s'habiller puis tout le monde descend. Arrivée en bas ils éclatent de de rire, la marraine qui est en train de faire le tour du jardin est est habiller avec un pyjama Dora l'exploratrice.
Tout le monde décide ensuite d'aller dans le grand salon et de faire une partie de Wii en famille.  
Il est maintenant temps de manger, la mamie a préparé un délicieux repas, tout le monde se régal. Après manger les enfants prennent des livres et s'allongent dans l'herbe dehors tandis que le papa termine une maquette d'avion. Il laisse néanmoins rapidement sa maquette pour rejoindre la maman qui prend une douche extérieure, c'est tellement agréable que tout deux restent plus d'une heure sous la douche. Les enfants avec le mamie et la marraine ont quand à eux commencer un jeu de société la carte au trésor mais la marraine râle parce qu'elle préférerait jouer en réseau avec les ordis.

savon-gants de toilette-impatientent-bisous-changeras jamais

Message édité par Snownight le 28-06-2008 à 15:24:59

---------------
n°143241
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 28-06-2008 à 15:41:56  profilanswer

Olé je vous ai rattrapés!! :D

Puis la petite derniére à la marraine pour faire du coloriage, la marraine va lui chercher son album à colorier Winnie l'ourson, puis comme ce n'est pas encore bien évident le coloriage, elles s'en vont cueillir un peu de cassis, pour aprés se mettre à la cuisine et faire de la confiture. En préparant les confitures tout le monde en mange un peu et se retrouve plein de moustaches :D Du coup tout le monde se passe un peu au gant de toilette et au savon pour se nettoyer, mais le chien Carapace, gourmand renverse un pot de confiture encore toute chaude, mange toute la confiture qu'il y a par terre, lui aussi est plein de moustaches :D et dés qu'on le rattrape pour le nettoyer il fait des bisous à tout le monde :lol: mais tout le monde s'impatientent un peu, il y en a qui ont des fourmis dans les pieds et aimeraient sortir jouer :D  Aaah la famille ne changera jamais!!  

Faites attention :D - la prochaine fois :) - bouder - dans son coin - occupée^^   *à moi ça me dis rien........ :ange:  *

---------------
n°143305
Snownight
Posté le 28-06-2008 à 20:59:22  profilanswer

Le papa laisse donc les enfants sortir dehors en leur disant de bien faire attention. La maman qui a finalement fini par rattraper le chien lui dit que le prochaine fois si il recommence elle le met directement dans le four et qu'ils vont manger du chien aux cassis  :D  Le chien s'en va alors bouder dans son coin.

Puis elle va prés du papa qui est dans le canapé, ils commencent à parler ensembles. Au bout d'un petit moment, les enfants leur demande de venir jouer avec eux; ils répondent pas tout de suite, qu'ils sont occupés.

chat-planche-citron-bain-savonette

---------------
n°143306
Delphesine
Toi et moi là...
Posté le 28-06-2008 à 21:12:31  profilanswer

Pendant qu'ils parlent le chat  :fou: (pas le gentil) mais le Grospépére, entre dans la maison, la maman lâche alors les deux bergers Allemands pour le... enfin bref pour qu'il se barre d'une certaine façon  :D  Puis tranquillement s'en va préparer une tarte aux citrons. Le papounet qui espére toujours sauver SON chat  :fou:   essaie de vite confection une séparation avec des planches, mais la maman qui pense à tout  :ange:  à passer de la savonette sur toutes les planches = planches inutilisables  :ange:  Les gentils chiens rentrent dans un drôle d'état ils ont eu le dessus  :o  ils méritent un bon bain à la fleur d'oranger.

félicitations - gentils chiens - défoulement - promenade - volcans

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse