www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur
 Sujet :

logorallye

n°140208
Delphesine
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 07-06-2008 à 19:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh... oui bein c'est les même lettres!! :o
et puis peut-être qu'ils ont des cartes aussi pour pas ce perdre!! et bein oui :o

Ils ont décidés qu'ils passeraient tout le temps ce jour là, le : Vendredi, à la mer, sous le soleil, installés confortablement sur le rocher au milieu de l'eau, ensemble tout les deux.

Gwenaël - chouchoux - à - sa - maman - bain :ange: :D

Message édité par Delphesine le 07-06-2008 à 19:52:23

---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
(Publicité)
n°140215
Profil sup​primé
Profil : Môme d'Argent
Posté le 07-06-2008 à 19:46:37  answer

C'était l'heure du bain, comme la maman était occupé à préparer un délicieux couscous dans la cuisine :D, c'est le papa qui allait donner le bain à sa tite chouchoux Gwenaël, mais à peine avait il commencer à laver sa chérie d'amour  :o  que la petite fille lui fit comprendre que la maman était arrivé derrière eux, en s'approchant elle glissa brusquement sur sa savonnette, tomba sur le papa et tout le monde se retrouve dans la baignoire  :D  

trois-étroit- serré-trempé-savonage

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2008 à 20:06:15
n°140246
Delphesine
Posté le 07-06-2008 à 20:28:25  profilanswer

Ce retrouvant tout les trois dans la baignoire, où ils étaient un peu à l'étroit, il resté quand même un peu de la place, le petit Cyprien le chouchoux à SA mOman :love: arriva dans la salle de bain et lui aussi glissa et arriva dans la baignoire, le pOpa et la mOman en profité pour faire la petite scéance de savonnage aux enfants, le pOpa sorti de la baignoire et aida tout son petit monde à sortir de là complétement trempé.

Télé - soirée - feu de cheminée - chataigne - famille

---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
n°140260
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2008 à 20:59:34  answer

Topic RÉSERVÉ tu confirme delphe?  :o  :D

n°140262
Delphesine
Posté le 07-06-2008 à 21:06:06  profilanswer

Vii :o :D

---------------
n°140289
lune-rouge
Haibane Renmei, les Ailes Grises
Posté le 07-06-2008 à 22:10:59  profilanswer

Topic créé par moi et ouvert à tout le monde :)

---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
n°140292
Delphesine
Posté le 07-06-2008 à 22:16:16  profilanswer

Rooh :o
Mais tu n'as pas tord :)

---------------
n°140294
lune-rouge
Posté le 07-06-2008 à 22:20:17  profilanswer

Je plaisante :)
à moitié :lol:

---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
n°140296
Delphesine
Posté le 07-06-2008 à 22:28:38  profilanswer

Au moins on le fais tourner ton jeu :D

---------------
n°140385
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 12:17:44  answer

Faudra penser à prendre une grande baignoire :D*
Ils sont gentils personne n'as répondu par dessus  :)

n°140387
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 12:37:58  answer

La soirée avançait, toute la famille descendit en peignoir dans le salon, un grand feu de cheminé était allumé, tout le monde s'en approcha pour se sécher, le papa mis des châtaignes à griller dans un grande poêle troué dans un coin de la cheminé , tout le monde s'en régala en regardant la télé.

heure-dormir-enfants-bataille de polochon-lit

n°140388
Delphesine
Posté le 08-06-2008 à 12:43:38  profilanswer

Il était l'heure d'aller dormir, du moins pour les enfants, le papa prit le frére et la soeur sur ses épaules et les monta se mettre au lit, aprés avoir fais un gros calin à leur maman, les enfants une fois arrivés dans leur chambre commencérent une grande bataille de polochon.

Sous la couette - lampe de poche - histoires d'animaux - rire - parents :D

---------------
n°140389
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 13:02:23  answer

La bataille de polochon ne s'arrêtant pas les parents montèrent dans la chambre des enfants, en ouvrant la porte ils se prirent un oreiller en pleine tête, après s'être lancer un regard complice ils fondirent chacun sur un des enfants et les plaquèrent sur le lit en les chatouillant, tout le monde se mis à rire sans plus s'arrêter. Quelques temps après pour calmer tout le monde, les parents et les enfants se glissèrent sous la couette avec une lampe de poche, les parents lurent des histoires d'animaux au enfants.

tard-dormir-lumiére-parents-seul à deux

n°140390
Delphesine
Posté le 08-06-2008 à 13:07:27  profilanswer

A la fin de la deuxiéme histoire il était un peu tard, il était temps pour les enfants de dormir, chacun regagna son lit et laissant la chambre dans l'état où elle est, il serait bien temps demain de la ranger. En sortant de la chambre les parents laisser à chacun sa petite lumière et les parents se retrouvaient seul à deux.

Chambre des parents - fenêtre ouverte - grosse couette - montagne - cascade

---------------
n°140436
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 14:33:05  answer

La fenêtre ouverte laisser de l'air frais venir dans la chambre des parents, ils ne voulait pas la fermer, c'était trop agréable d'entendre le bruit de la cascades tout en apercevant les ombres de la montagne tandis qu'une odeur de forêt de sapin flottait dans la chambre. Ils se glissèrent alors sous la grosse couette, tout l'un contre l'autre et commencèrent à s'embrasser tout en riant encore des bêtises des enfants.

sortir-nuit-blotti-doucement-pied

n°140440
Delphesine
Posté le 08-06-2008 à 14:37:41  profilanswer

Quand les enfants étaient bien endormis, en mettant les baby phone en route :D  ils aimaient bien sortir dans la nuit, doucement descendre l'escalier, à pieds nus dans le jardin, blottis l'un contre l'autre, sentir toutes les odeurs de la nuit et la fraicheur et entendre tout les bruits des animaux.

Sapin - Ecureuil - Chamois - Montés - Pique nique -

---------------
n°140460
lune-rouge
Posté le 08-06-2008 à 16:59:42  profilanswer

Un écureuil et un chamois ont mis au point une stratégie pour voler le pique-nique de la famille en promenade dans la forêt : pendant que la famille fait un jeu juste avant de manger, le chamois s'approche pour poser devant eux. Pendant qu'ils lui parlent et qu'ils prennent des photos du chamois,ils ne regardent pas vers le pique-nique et l'écureuil emporte peu à peu la nourriture et la met dans un sapin.Ensuite, pendant que la famille cherche partout son pique-nique,le chamois et l'écureuil peuvent monter où ils veulent et partager le pique-nique tranquillement.

Noisettes-Vengeance-Famille-Voler-Heureusement

---------------
n°140464
Delphesine
Posté le 08-06-2008 à 17:13:57  profilanswer

Roooh c'est une honte!! :o

La famille, met au point une toute autre stratégie, comme vengeance ils mettent au point une farce pour l'écureuil, lui piquer les noisettes qu'il passe son temps à toujours voler sur le noisettier dans leur jardin, ils rentrent chez eux, enléve toutes les noisettes de l'arbre, les cachent dans leur cuisine. Quand l'écureuil vient le lendemain dans le noisettier il eu la désagréable surprise de n'en trouver aucune, le fils de la maison fait descendre l'écureuil de l'arbre et place des noisettes dans la pelouse jusqu'à l'entrée de la maison, là l'écureuil découvre toutes les noisettes et de joie saute d'épaule en épaule sur tous les membres de la maison. :)

Chamois - Sommet - Refuge - Skier - Tous ensemble

Message édité par Delphesine le 08-06-2008 à 17:15:33

---------------
n°140465
lune-rouge
Posté le 08-06-2008 à 17:22:56  profilanswer

:lol: J'adore!

Pour fêter la réconcilliation générale,la famille décide d'emmener l'écureuil avec eux pour skier. Le fils de la maison lui fabrique des touts petits skis à sa taille. Les premiers essais sont difficiles et heureusement,le chamois attend son ami l'écureuil en bas de la pente avec une trousse des premiers secours au cas où. Mais l'écureuil ne se blesse pas et pense même à installer un télésiège dans le jardin pour transporter ses noisettes jusqu'à sa réserve.Le soir,ils se retrouvent tous ensemble dans le refuge pour chanter des chansons qu'on entend jusqu'au sommet de la montagne.

Edelweiss-Marmotte-Rêve-Rencontrer-Signaux.

---------------
n°140468
Delphesine
Posté le 08-06-2008 à 17:36:08  profilanswer

Le lendemain au cours d'une de leur promenade habituelle, la petite famille qui.............. va s'aggrandir un peu plus :D  Marche un peu plus au ralentit que d'habitude. Les enfants voudraient rencontrer des animaux au cours de la promenade. Il fait chaud et même les animaux ont l'air endormis. C'est le grand silence dans la montagne. D'un coup on entend un faible sifflement, les marmottes s'envoient des signaux, tout le monde s'arrête, le papounet :lol: montre à ses enfants une tite marmotte, ils s'en approchent tous... ah tiens ce n'est pas une de celles qui a sifflet, celle-ci est toute endormie et rêve le sourire aux lévres. Le papounet explique à sa fille qui tente de ceuillir une edelweiss qu'il ne le faut pas, mais qu'elle peut en faire autant de photos qu'elle veut, sans écraser les autres.  

Ruisseaux - Pause - Pieds - Eaux - Mettre

Message édité par Delphesine le 08-06-2008 à 17:37:44

---------------
n°140493
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 18:59:21  answer

Whaa génial tout ça  :love:  

Le fin de l'après midi approche, tout le monde est fatigué, surtout la maman vu que la famille va bientôt s'agrandir :D Tout le monde décide de faire une pause prés d'un joli ruisseaux, les enfants ainsi que les parents se mettent pieds nus et les glissent dans l'onde claire.Les enfants  commencent à s'asperger et finisse par se baigner entièrement dans le ruisseau tandis que les parents les regarde..........avec envie. Finalement le papounet :D prend la mamounette :D dans ses bras et tout deux se glisse dans l'eau avec les enfants.

sécher-soleil-chalet-diner-rire

n°140497
Delphesine
Posté le 08-06-2008 à 19:06:24  profilanswer

Tout le monde se fais sécher un peu au soleil, avant de remonter au chalet, pour le diner. En se racontant leur journée, les enfants ne peuvent pas s'empécher de rire pendant qu'ils imitent les animaux qu'ils ont vus.

Jardin - Piscine - Ping pong - Jouer - Tard

---------------
n°140517
lune-rouge
Posté le 08-06-2008 à 19:40:05  profilanswer

Ce soir,il faisait tellement chaud que nous avons décidé d'attendre très tard pour jouer au ping-pong. Mais quand nous sommes sortis il faisait encore beaucoup trop chaud dans le jardin,alors nous avons inventé un nouveau jeu : le ping-pong de piscine.

Tarte-Originale-Inventer-Cuisine-Fruits

---------------
n°140518
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 19:41:00  answer

La lumière tamisé de la fin d'une belle après midi caresse le visage des parents, ils regardent leurs enfants courir devant eux vers le chalet. Une fois arrivé tout le monde se dirige vers le jardin et s'étale dans les hamacs; le papa va chercher des jus de fruits et des gâteaux dans la cuisine; tout le monde se repose en se désaltérant. Quelques temps après toute la famille plonge dans la piscine, en regardant la montagne qui s'étend à perte de vue, lorsque le soleil rougeoie et commence à descendre derrière l'horizon, l'air se rafraichit un peu, tout le monde sort de l'eau, les enfants entame une partie de ping pong tandis que les parents préparent le diner. Une fois les plats préparé, le papa et la maman surveillent la cuisson tout en participant à la partie de ping pong, ce qui provoque de nombreuses course et des éclats de rire. Après manger, on allume de grand flambeaux et les jeux se poursuivent jusqu'à tard dans la nuit.

glisser-eau-maillot de bain-pyjama-escalier

n°140520
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 19:42:00  answer

zut j'ai été trop lent moi :S ehh mais c'est une bonne idée ça, plus qu'a mettre la table de ping pong dans la piscine :D

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 19:42:15
n°140524
Delphesine
Posté le 08-06-2008 à 19:47:36  profilanswer

A la lumière des flambeaux, tout le petit monde s'installe dans l'herbe pour manger la tarte aux myrtilles et quelques fruits, et chercher une idée originale pour passer la journée du lendemain et inventer de nouveaux jeux pour les enfants, puis tout le monde refais un dernier tour dans la piscine, les enfants s'amusent à se laisser glisser dans l'eau en maillot de bain, sauf la petite derniére qui saute dans l'eau en pyjama :D , le papounet :lol: la rattrape (elle sait pas nager :'( ) et l'emméne par l'escalier de dehors directement dans sa chambre pour la sécher.

Papa poule :D - Réchauffer - Température - Biberon - Allergie à l'amandine :o

---------------
n°140526
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 20:11:17  answer

papa poule? :whistle:  t'exagère toi  :love:  

Uns fois sécher et habiller dans un pyjama tout propre et tout sec, le papounet prend la petite dernière dans ses bras et l'emmène vers la cuisine pour réchauffer son biberon, tout en la tenant il s'aperçoit qu'elle grelotte encore un peu ; l'eau de la piscine commençait à vraiment se refroidir à cette heure tardive ; il remonte donc en haut et vérifie si elle n'as pas de température. Ouf, 37°C tout va bien, il redescend donc avec la puce qui se marre. Arrivé dans la cuisine il se rend compte qu'il y a du lait partout par terre, mince il a oublier d'éteindre le feu avant de monter. Un odeur d'amande attire alors son attention, il goute doucement pour pas se bruler ce qu'il reste de lait et constate qu'il est parfumé à l'amandine ; tout compte fait heureusement qu'il s'est sauvé, la petite dernière est allergique à l'amandine, il se demande néanmoins comment cela s'était retrouvé dans son biberons. La maman fait alors irruption dans la cuisine et demande d'un air moqueur ce qu'il se passe et pourquoi tout le lait est par terre. Il lui raconte alors tout l'histoire, celle-ci éclate alors de rire en lui disant qu'il est un vrai papa poule, la réponse ne se fait alors pas attendre "Toi la maman marmotte dans ton hamacs tu te moque pas  :ange: " ils partent alors à rire et retourne dehors surveiller les autres enfants.

bientôt dormir-pas fatigués-expédition nocturne-bisous-lueur

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 20:12:19
n°140528
Delphesine
Posté le 08-06-2008 à 20:17:32  profilanswer

Alors qu'il est l'heure de bientôt dormir, ils ne sont pas fatigués, en pyjama ils partent tous en expédition nocteur à la seule lueur de la lune. Comme le froid arrive vraiment ils proménent encore une petite heure et rentre se mettre au chaud, dans les chambres ils se font tous un bisous pour se dire bonne nuit.

Déjeuner - Terrasse - Soleil - Sapins - Tranquille

---------------
n°140530
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 20:26:33  answer

Le lendemain matin, quand les enfants descendent de leurs chambres, une bonne odeur de petit déjeuner flotte dans le chalet; les parents sont déjà assis à la terrasse, en train de boire du jus d'orange tout en discutant ; le soleil est haut dans le ciel bleu, on aperçoit des écureuils sauter de branches en branches dans les sapins. C'est une belle matinée tranquille; chaque enfants passe dire bonjour aux parents puis toute la petite famille s'installe autour de la table.

se balance-chaise-herbe-rire-tartine de confiture

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 20:27:17
n°140532
Delphesine
Posté le 08-06-2008 à 20:32:41  profilanswer

Tout est prêt pour que tout le monde prenne un bon déjeuner. La maman prépare les tartines de confiture, le papa sert les chocolats, les enfants parlent de ce qu'ils ont envie de faire dans la journée. Un des enfants se balance sur sa chaise et finit dans l'herbe et l'autre fait tomber sa tartine qu'un des chiens s'empresse de manger et tout cela se termine dans le rire.  

Prendre son temps - Voir personne- Mieux comme ça - Télécabine - Italie

Message édité par Delphesine le 08-06-2008 à 20:41:41

---------------
n°140546
lune-rouge
Posté le 09-06-2008 à 00:10:07  profilanswer

Je t'écris cette lettre depuis la télécabine qui m'emmène en Italie.Je suis toute seule,c'est la dernière cabine de la journée et tant mieux : je ne veux voir personne pendant que je suis avec toi,même de loin.Ca faisait longtemps que je voulais absolument t'écrire la lettre la plus haute en altitude que tu as jamais reçu. Je sais qu'elle va prendre son temps pour arriver jusqu'à toi,parce que je ne vais pas la mettre dans une boîte aux lettres mais dans un glacier.Elle va mettre des années pour descendre jusque dans la vallée où quelqu'un va la trouver un jour et te l'envoyer.Je sais que si je te parlais,tu m'empêcherais de partir, alors c'est mieux comme ça.

Bal-Flocons-Essuyer-Livre-Randonnée

Message édité par lune-rouge le 09-06-2008 à 00:11:10

---------------
n°140554
Delphesine
Posté le 09-06-2008 à 16:35:31  profilanswer

Il y a un bal d'organisé dans la ville, la famille n'y va pas, refuse l'invitation, du coup tout le monde a le temps de s'amuser, de jouer et de lire un livre, les enfants sortent s'amuser dehors à essayer d'attraper les flocons, en attendant le papounet :lol: qui termine de se préparer, pour partir en randonnée, la maman :D prépare les serviettes pour que en rentrant tout le monde peux s'essyer et mettre des vêtements bien chauds et confortables.

Chamallow - Chocolat chaud - grosse chaussette - Oreillers - Chiens

---------------
n°140557
lune-rouge
Posté le 09-06-2008 à 17:35:44  profilanswer

J'aime bien mes oreillers avec des chiens dessinnés dessus. Ils ont l'air doux comme des chamallows et le dessinateurs s'est amusé à leur mettre des grosses chaussettes,surement pour qu'ils puissent marcher dehors pendant l'hiver,puisque comme ils sont dessinnés il ne peuvent pas boire de chocolat chaud.

Framboise-Fraise-Mûre-Myrtille-Champignons.

---------------
n°140622
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 20:44:57  answer

En revenant de la balade, la petite dernière demande pour ramasser des myrtilles; mais enfin c'est l'hiver s'exclame la maman, il n'y a pas de myrtille à cette époque. Comme elle paraissait très déçus le papounet eu une idée, à chaque fois qu'il y a un bal au village, il se vend des tartes aux fraises, aux mûre et aux framboises, il décide donc d'emmener tout le monde au village dans la 4x4 familiale. Une fois arriver au village les enfants s'empresse d'aller acheter des tartes, la petite dernière trépigne d'impatience car elle n'est pas assez grande pour voir les tartes dans la devanture. Finalement tout le monde se trouve une table et regarde les gens danser en habits traditionnel. La nuit va bientôt tomber il est temps de rentrer. Tout le monde remonte au chalet, une délicieuse odeur envahie les pièce, la maman a préparer un velouté de champignon.

délicieux-bougie-fenêtre-buche-nuisette

n°140628
Delphesine
Posté le 09-06-2008 à 20:52:23  profilanswer

Tout le monde trouve le velouté de champignons délicieux, pour adoucir celui de la petite derniére le papounet qui la chouchoute toujours :D lui ajoute de la créme fraiche, on le changera plus :o dit le grand frére en rigolant. ils ont allumés les bougies aux fenêtres, il y a une buche aux noisettes comme dessert, qui se retrouve renversée sur la nuisette de la petite derniére. :lol:  la maman arrête juste à temps le chien le plus rapide de la maison quand il s'agit de piquer de la nourriture qui tombe. :o

Laver - Pamplemousse - Couette tintin - Couette Bouba - Promener

---------------
n°140771
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 20:14:49  answer

Tu pousse pas un peu avec le papounet là non des fois? :o  

La mamounette enlève ensuite la nuisette de la petite dernière et part la mettre à laver. En la mettant dans la machine à laver elle aperçoit une couette tintin de déposer part terre mince alors, elle avait été tacher avec du jus de pamplemousse et on a oublier de la laver, il va falloir trouver une autre couette pour Cyprien le chouchou à sa mOman  :D . elle va donc prendre une couette Bouba et la monte dans les chambre, elle se met à faire le lit et entend alors le reste de la famille lui crier de faire vite et de venir, que tout le monde part se promener un peu dehors dans la nuit.

flocon-lièvre variable-froid-fontaine-bras

n°140801
Delphesine
Posté le 10-06-2008 à 20:46:36  profilanswer

Non!! il est comme ça le papounet :o

La mOman leurs dit que si elle n'avait pas trouvée de couette son chouchou :love aurait dormir avec elle dans le lit :D et toc!! :lol:  
Cette nuit il tombe quelques petits flocons, ouff!! la neige va encore tenir. Ils prennent un petit chemin qui méne à la fontaine. Sur le petit chemin ils voient une petite famille de liévres variables, les enfants s'amusent à leur donné les prénoms de leur famille et continus à se promener en imitant les liévres dans leur déplacement. Au retour pour aller un peu plus vite le papounet les portent sur ses épaules et s'amuse à courir avec eux dans les bras, pendant que la mOman avance tranquillement.

Retour - Cheminée - Télé - Pops corn - Caliner

---------------
n°140856
lune-rouge
Posté le 10-06-2008 à 22:06:10  profilanswer

Ce matin,grâce à la poudre de cheminette,Sirius Black est venu nous parler par la cheminée. C'est mieux que la télé car il n'y a pas de publicité pour couper ce qu'il dit. Et puis en faisant un peu attention,on peut faire griller des pop corns en même temps.
Seulement il aurait pu attendre qu'on ait fini de câliner avec Harry parce que c'était un peu gênant d'assister à son retour juste pendant qu'on était enlacés :d

Escalier-Tempête-Chevaucher-Sentiment-Electricité

---------------
n°140857
Delphesine
Posté le 10-06-2008 à 22:17:25  profilanswer

:lol: fan d'Harry Potter!!
Quand je pense que on fais tant d'efforts pour rester "soft" dans nos logorally :ange:

En courant dans l'escalier pour suivre Harry qui gêné s'en aller en courant. La jeune demoiselle :D tapa dans ses mains pour mettre en route l'electricité et les lumiéres partout, pour voir où Harry pouvait bin s'en aller. Il retrouva son cheval et se mit à chevaucher à travers toutes la lande pour rejoindre le magasin de farces et attrapes des fréres de Ron :love: , mais vu l'allure où il allait il était certain pour la jeune demoiselle qui avait le sentiment qu'il attendait qu'elle le rattrape, mais voilà que....... Miomione (Hermione) n'était pas du même avis.......

Miomione - Colére - Jalouse :D - Ron :love: - Retrouver

---------------
n°140858
tit-homme-​de-la-peuf
en mode love
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 10-06-2008 à 22:20:07  profilanswer

un couple bouréé de sentiment, et bouré tout court :D décendé sur l'escalier de leur imeuble, dehors c'était la tempête avec du vent, de l'orage, et même une tornade :love:, qu'il on pu filmé. mais en montant l'éscalier, elle tombe *ben oui ils sont bouré*. :lol: il court pour la chevaucher  :D . mais il y a une penne d'électricité et il tombe a son tour, et là mystère leurs cadavre sont retrouvé dans la cage d'assenseur...

Code Lyoko- réveil- hibou- manger- ballet a chiotte

---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
n°140859
tit-homme-​de-la-peuf
en mode love
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 10-06-2008 à 22:20:41  profilanswer

rahhhhh trop  tard

---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
n°140861
lune-rouge
Posté le 10-06-2008 à 22:23:34  profilanswer

Delphesine a écrit :

:lol: fan d'Harry Potter!!
Quand je pense que on fais tant d'efforts pour rester "soft" dans nos logorally :ange:

:lol: Faut pas ^^
J'ai dit "topic pour tout le monde" mais j'ai jamais dit "topic censuré" :bounce:

---------------
n°140872
Delphesine
Posté le 10-06-2008 à 22:29:21  profilanswer

Oui mais non vaut mieux pas :ange:

---------------
n°140882
Delphesine
Posté le 10-06-2008 à 22:44:33  profilanswer

tit-h. : Code Lyoko- réveil- hibou- manger- ballet a chiotte

Le matin au réveil je déjeune un gâteau en forme de hibou, et je regarde code lyoko, aprés avoir manger je passe me laver à la salle de bain et je me prend les pieds dans le balais à c** que quelqu'un a du oublier de remettre à sa place.

Miomione - Colére - Jalouse :ange:  - Ron :love: - Retrouver

---------------
n°140887
lune-rouge
Posté le 10-06-2008 à 22:49:25  profilanswer

Hibouuuuuuuu! *message pour quelqu'un*

Miomone avait ses ragnagnas et ce n'était pas pratique du tout pour aller affronter les Mangemorts,alors elle a fait marcher le Retourneur de Temps pour être tranquille mais elle y est allée un peu trop fort,alors elle a retrouvé Ron tout bébé à la crèche :d Et elle s'est mise en colère parce qu'une petite de 18 mois lui faisait du charme ^^

Luna Lovegood- Train- Lac gelé - Patins- Embrasser

---------------
n°140904
Delphesine
Posté le 10-06-2008 à 23:01:57  profilanswer

Dans le train qui ramené tout ce petit monde au château, pour y aller il devait s'y rendre à pieds, et passer par le Lac gelé, tout le monde mis ses patins et Luna Lovegood attrapa Harry par la main avant Miomione qui de colére attrapa Ronouchet :love: , ils traversérent le Lac et au bout il y avait un superbe cerf qui surveillé tout le monde, mais surtout Harry, quand d'un coup Miomione tomba sur Harry et humm... en profitat pour l'embrasser :o

Ronouchet - Jaloux - Boude - Edwige - Mange mort

---------------
n°141045
lune-rouge
Posté le 11-06-2008 à 13:23:47  profilanswer

Le professeur Rogue arriva la-dessus et dit "10 points de moins pour Gryffondor,vous n'étes pas à Poudlard pour vous embrasser". Luna répondit "Evidemment,vous êtes jaloux parce que ça ne risque pas de vous arriver à vous!",mais comme elle était ventriloque,le Professeur Rogue eut l'illusion que c'était son protégé Mangemort Drago Malefoy qui avait parlé et il en fut très étonné. Ronouchet profita de sa distraction pour accrocher des clochettes farceuses à fausses notes de ses frères Fred et Georges à la veste de Rogue et le professeur repartit en tintant comme un carillon détraqué.  
"Tu boudes,Ronouchet?" demanda Hermione,"tu sais,si j'ai embrassée Harry,c'est à cause de ma glissade et ne va pas en tirer des conclusions!". "Hou hou houu" se moqua Hedwige et Ron s'énerva contre elle. "Ha toi,la boule de neige,tu mets une sourdine,sinon tu vas finir en surgelé Picard!"

Carte du maraudeur-Farces et attrapes-Invisible-Dégringoler-Délire

---------------
n°141553
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 22:08:37  answer

Fanny voit entrer son petit frère dans la pièce. Il lui tend une carte en disant  
-Regarde attentivement cette carte, c'est la "Carte du Maraudeur !"
Elle hausse les épaules en disant
-Qu'est-ce que c'est ? Encore un truc que tu as acheté au magasin de Farces et attrapes ?
- Mais non, c'est une vraie carte qui permet de voir les gens invisiblles !
-Bien sur... toi et tes délires... bientot, on aura tellement d'objets de ce magasin dans la maison qu'on ne va pas pouvoir marcher sans dégringoler ^^  

argent --- boite -- chèquier --- déposer --- encaisser

n°141656
diable1
Me revoila
Posté le 14-06-2008 à 19:46:33  profilanswer

Maman dépose ses chéquiers dans une boîte où il y a l'argent qu'elle va encaisser.

:pt1cable: :cry: :D maman papa

n°141658
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 19:50:33  answer

Quand je pète un cable :pt1cable:, que je suis triste :cry:, ou que je suis heureuse :d, je suis contente d'avoir ma maman & mon papa =)

oursin ___ poulpe ___ quatre ___ rigide ___ saumon

n°141836
Delphesine
Posté le 18-06-2008 à 17:35:38  profilanswer

Embarqués sur une petite barque rigide, pas comme les bâteaux gonflbles, de couleur saumon, la petite famille part récupéré des oursins et des poulpes. Les enfants en prennent 4 chacun.

Baguette (pain) - pique nique - soupe - aide - ensemble

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse