|
Edelysweiss Ta fleur rien que pour toi... | |
Pommesoleil Lou ! | Mon poisson m'a proposé une sortie pour voir le concert des Fisherstars suivie d'une promenade dans un zoo. Mais voilà, c'était dans son aquarium... Thon (j'adooooore ce mot) - panini (j'en ai mangé un à midi) - portait (j'en ai fait 2) - trucmachinbidule (no coment) - chose (no coment) ---------------
Hé ! Lis le post ! C'est en haut là, tu vois ?
|
Delphesine | Aprés avoir fait le portrait, de Trucmachinbidule Chouette, Chose est arrivée et m'a demandée de faire le sien, l'odeur des Panini, m'arrivée dans les narines et vue l'heure j'avais faim, je lui ai demandée d'attendre un peu, le temps de manger, je suis aller m'acheter 2 Panini et me suis installée prés de l'eau, mais où étais passé Chose????? elle s'était jettée à l'eau et remontée avec un thon dans les bras... Pimousse - Cassis - Framboise - Caractére - Mauvais  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Pommesoleil Lou ! | je sais pas ce que veux dire pimousse... *se cache* ---------------
|
Delphesine | Non te cache pas se sont des bonbons aux fruits tout petits, je te passe le lien si j'en trouve un.  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Pommesoleil Lou ! | Hier, j'ai mangé un(e) (sait pas si c'est féminin ou masculin) pimousse saveur casis framboise, ma pire énemie m'a toisé regardé méchament... elle a un mauvais caractère !
frimousse-pamplemousse-pousse-pousse-mousse-glousse ---------------
|
Edelysweiss Ta fleur rien que pour toi... | Un Pimousse au plamplemousse avec une drôle de frimousse, pousse la poule qui glousse à se servir du pousse-mousse pour se laver les pattes c'est plus malin! Vigor, fort, encore, corps, d'accord ---------------
L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Laure Conan -
|
Pommesoleil Lou ! | - Vigor *tintin* y a pas plus fort !
- Encore ! Encore !
- Bon, d'accord. Vigor...*glisse sur le carrelage trop Vigorisé* ziiiip ! TOMB ! Aïe ! Vigor fait bobo au corp...
miss - glisse - réglisse - reglisse - carrelage  ---------------
|
Delphesine | La miss (moi) aime manger du réglisse (re-moi) en fesant de la glisse (rere-moi) et glisse et reglise -rerere-moi) en fesant du rollers (rererere-moi) et du skate (rerererere-moi) dans la maison(wai elle est assez grande), mais paaff!!! se casse la g** parterre et atterit les fesses sur le carrelage
*pt instant de vie véridique*
c'est - un - truc - de - jeunes - ça *pub pour direct énergie je crois* c'est avec les oiseaux  Message édité par Delphesine le 21-05-2008 à 12:58:09 ---------------
|
Edelysweiss Ta fleur rien que pour toi... |
Les deux oiseaux sont sur le fil électrique, il y en a une petit jaune et un grand bleu, le petit jeune arrive vers le grand bleu lui dit quelque chose et le grand bleu lui répond : la planéte, la planéte c'est un truc de jeunes ça Peter Pan - syndrome - existe? - invention? - question ---------------
L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Laure Conan -
|
Delphesine | Est-ce que le syndrome de Peter Pan existe? ou est-ce que c'est une invention? il y en a qui se pose la question. Ciel - Gris - Chaton - Calin - Froid ---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | Ce matin,je me réveille, il fait super beau, le ciel est bleu et pourtant je le vois tout gris. Ensuite mon chaton me fait un gros câlin dans le lit et pourtant j'ai froid. Mais qu'est-ce qui m'arrive?
Fourchette-Cuiller-Assiette-Verre-Fêter ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
Delphesine | Pour fêter la fête des méres, je prépare une belle table, avec une jolie nappe, le joli service, les belles assiettes et les cuilléres, fourchettes et couteaux, tout bien travailler et brillant, et les verres à bulles. Mousse - Fruits - Oranges - Clémentines - Mandarines ---------------
|
Pommesoleil Lou ! | J'ai voulu faire du jus d'orange. mais mon pressoir automatique était réglé sur "mousses et frapés". Alors j'ai rajouté des clémentines et des mandarines. C'était pas génial...
bientôt-youpi-grandes-vacances-été ---------------
|
Delphesine | YOUPIIIIIIIII c'est bientôt les grandes vacances d'été!!!!! *wai je sais je suis en forme en ce moment...*
Pomme - pêche - poire - abricot - une ---------------
|
Pommesoleil Lou ! | *pense* Je tombe dans les pommes, j'ai pas la pêche, t'as une sale poire...
- Oui madameuh, une tarte aux abricots, please !
*Chante tout haut dans la rue en rentrant de la boulangerie pourrie du coin du quartier nord* - Pomme, pêche, poire, abricot, y'en a une, y'en a une...
je sais, truc pourri... boulangerie - quartier - nord - coin - rue ---------------
|
Delphesine | Dans le village on a une belle boulangerie, pour y aller il faut sortir du quartier, prendre la direction du Nord et ensuite elle est tout au bout, au coin de la rue, il y a bien plus simple pour y aller, ça sent tellement bon que on se laisse facilement guider à l'odeur des croissants tout chauds.
Chocolat - marmotte - papier - milka - met ---------------
|
Pommesoleil Lou ! |
Les Marmottus Chocolus viennent de sortir d'hibernation, après des mois sans chocolat, le mâle va faire les courses (sans payer, donc) pendant que la femelle ert les enfants nétoient le terrier, jettent les emballages de papier milka hors du nid, pour avoir la place de mettre les nouvelles réserves. Evidement, les marmottes ne recyclent pas, elles laissent tout dans la nature ( Et après on nous engueule )...
j'ai demandé personnellement que l'on mette des poubelles près des terriers... nouvelle- espèce- rare- montagne- adaptation Message édité par Pommesoleil le 24-05-2008 à 21:04:35 ---------------
|
Delphesine | Pendant une longue promenade avec toi en haute montagne, il nous faut un petit temps d'adaptation, on fais une petite pause, l'un à côté de l'autre et comme on reste calme, un animal s'approche de nous, un animal que on a jamais vu, tu le prend en photo, en revenant de notre promenade, on passe chez le vétérinaire, on montre les photos et il nous dis que c'est un animal d'une nouvelle espèce, que c'est trés rare d'en voir dans ce coin là.
Banga - Bulles - Pas trop - Fruits - Eau ---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | Dans la tribu des Banga, on confectionne des bulles fruitées pour qu'elle sentent bon quand elles explosent.Ensuite on recueille l'eau dans des fruits creusés,puis on la boit mais pas trop vite,pour qu'elle prenne bien le goût.
Chat-Chou-Chute-Charme-Chercher ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
Pommesoleil Lou ! | à l'animalerie, je flash sur un chat trop chou, avec ses petit yeux doux, il a du charme ! La chute du prix me permet d'acheter le mihnon petit chaton que je suis venue chercher !
Boxe-Bol-Boum-Bonbon-bobo ---------------
|
Wouhou Mieux vaut tard que jamais ! | Hier, j'ai fait d'la boxe et j'ai pas eu d'bol, chuis tombé par terre et sa a fait un gros BOUM, et pour me soigné de mes petits bobos ma mere m'a donné des bonbons ---------------
J'keef le p'tit chinois (: 
|
Wouhou Mieux vaut tard que jamais ! | Pomme - Soleil - Téléphone - Souris - Sourire ---------------
|
Pommesoleil Lou ! | 5 mots please !  ---------------
|
Wouhou Mieux vaut tard que jamais ! | J'l'ai avait oublié alors j'les ai remis apres  ---------------
|
Pommesoleil Lou ! | J'ai révé qu'une souris parlait au téléphone avec le soleil et une pomme avec un grand sourire !
zig-zag - zèbre - zébré - zorille - zébu ---------------
|
Wouhou Mieux vaut tard que jamais ! | Vive les zèbres zébré qui court en zig zag avec un zébu - zorille !
Sapin - Chameau - Chamois - Fruit - Légumes ---------------
|
Dog-man les chiens sont nos meilleur amis | mieux vaut fumer comme un chamau le sapin que la sapinette, mais tu fume tu peut pas sauter comme un chamois sur les rochers, alors tu cuisine des fruits et légumes
PC- poisson- vollet- souris- chien ---------------
moitier chien moitier homme,
|
Delphesine | C'est c** de pas avoir de someil!!^^
On va dire voler comme voler par la fenêtre^^ parce que "vollet"
En rentrant chez moi j'allume le PC et je regarde des sites sur les animaux et principalement à propos des poissons tropicaux et des chiens. Pour mieux me diriger j'utilise la souris à la place du clavier, mais voilà que le Pc bug et que la souris ce coince, plus moyen de faire quoi que ce soit. Comme ce n'est pas la 1ére fois, ça m'enerve et manque d'envoyer le PC voler par la fenêtre.^^ Manque => Reviens => Penser => Aimer => Toi ---------------
|
LAE | reviens tu me manque je t'aime et je pense à toi =D
tuer sang mourir pervers sadique emmerdeur trouver ca |
Delphesine | ^^"'
BoOn...
Un voisin em**** tuer son temps en regardant des films à caractére sanguinaires, où il y avait plein de faux sang qui coulait , où plein d'acteurs fesaient semblant de mou***, et dans celui là d'aprés ce qu'il racontait du film pour le 1er rôle l'acteur devait faire un coup de pervers, un coup le sadique, spécial son film...^^
Liste - Source - Rempars - Manteau - Venu ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulet est ouverte | je fait une liste pour trouver le code source pour qu'il soit mis derrière un rempars qui porter comme nom de code manteau, c'est alors que des homme en noir son venu me chercher
Thé- clavier- courgète- taper- tronsoneuse ---------------
les artiste sont fait pour vivre a contre courent
|
Delphesine | Bon...
Je prenais mon thé au soleil sur la terrasse où on a une jolie vue panoramique, quelqu'un à l'intérieur jouer de la musique et taper sur les touches d'un clavier, c'étais une jolie balade, dans les cuisines ils préparaient déjà les gratins de courgettes , au loin on entendais le bruit d'une tronçonneuse.
Forêt - Lac - Neige - Refuge - Toi ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulet est ouverte | dans mon refuge, là ou je fait la cuisine, celui a coté du lac et de la foret, il neige, et toi tu glisse pendant que moi je bosse grenier- cave- fantome- car- drésser ---------------
|
Delphesine | Je recherche dans la cave aprés quelque chose de perdu, je réfléchie et je me rend compte que finalement ça ce trouve peut-être dans le grenier, je monte, entre dans le grenier et me retrouve d'un coup face à un fantôme qui se dresse devant moi, il me parle et me dis certaines choses... aprés ça je prend le car et me rend chez une amie pour lui en parler.
Oublier - Pas - Pouvoir - Mal être - Vouloir ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulet est ouverte | même en voulant oublier mon mal être je ne peut pas
menthe- bombon- livre- tasse- montagne russe ---------------
|
Delphesine | Ah...
En étant dans les montagnes Russe, tu ne te sent pas bien, je te passe les bonbons à la menthe, en descendant on s'arrête prendre une tasse de thé pour se remettre, au retour on s'arrête prés d'une cascade pour continuer de lire un livre.
Embrouille - Réparable - Séparement - Triste - Respirer ---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | A la fête foraine,il y a une nouvelle attraction,mais elle n'est pas drôle mais triste : c'est le train des embrouilles. Tu rentres dans le tunnel et tu entends des gens tristes respirer en pleurant à cause de leur séparement avec une personne proche,heureusement qu'il y a une petite musique dans le train qui te chante que c'est réparable,sinon ce serait dur de tenir le coup jusqu'au bout.
Géologie-Géographie-Géométrie-Géo Trouvetou-Gérer Message édité par lune-rouge le 04-06-2008 à 20:19:16 ---------------
|
Delphesine | En cours de géologie, notre prof Géo Trouvetou, nous apprend à repérer les espaces naturels sur sur une carte de géographie, là où on devra gérer l'intendance des instruments, avant de pouvoir sortir seuls faire quelques petites formes de géométrie, pour on ne sais pas trop quoi faire encore...
Babou => Bisous => Bébé => Ballon => Bonbons ---------------
|
barbiieS-plaStiic | Un Babou Fesat Un Bisoux Au Bébé Et Lui Offra Des Bonbon
Ceii Juste ? =S
voiture-carambolage-pompier-circuit-secouriste |
barbiieS-plaStiic | miince !! Et luii offre des bonbon ET UN BALLON ! Javer oublier |
Delphesine | Pas grave.
Un petit garçon qui jouait avec son circuit de voiture et ses voitures de pompier, créa un carambolage sur son circuit et du faire venir quelques uns de ses bonhommes en plastique à qui il a donné le rôle de secouriste.
Fête - Pére - Cadeau - Endormie - Fatigué ---------------
|
barbiieS-plaStiic | Mon Pere etait endormi sur le canapé car il était très fatigué, aujourdui c'est sa fete donc je lui ai achetei un cadeau et pour luii donner j'alla le reveiller et lui offra.
Livre - Bibliotheque - Enfant - Course - Maman |
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulet est ouverte | un enfant regardé la courses de F1 a Monaco avec sa maman, mais se perdit, pendant que sa mère lisait un livre loué a la bibliothèque, et se retrouva sur la piste, a la sortie du tunel la où les voiture vont a plus de 250 km/h, il était apeuré. mais heureusement les agent de la sécurité on été prévenu par un pilote et l'enfant a été sauvé.
laisse- menote- GIGN- pisteur maître chien- Everest ---------------
|
Delphesine | En promenade, avec son chien bizarrement appelé : Menote, du côté de l'Everest, un pisteur maître chien, tout en jouant avec son fidéle Menote, laisse sans le voir, tomber sa carte du GIGN, heureusement qu'il peut compter sur son chien pour rentrer sans ce perdre.
bagages - amitié - sincére - chez moi - tendresse ---------------
|
Snownight | Une carte GIGN génial
Les bagages étaient toujours prés, l'amitié comptait beaucoup pour elle, elle pouvait partir en 3 min quand une amie sincère appelait à l'aide, souvent l'après midi je la regardais de chez moi, elle s'occupait de ses animaux avec une infinie tendresse et entretenait un jardin magnifique ou poussait de sublime fleurs.
venir-bientôt-livre-études-réussir ---------------
Je t'aime ma Delphesine d'amour à MOI tout seul!! // On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. " Publilius Syrus"
|
Delphesine | quoi j'ai dis une bêtise??
Sa famille l'appelait souvent pour savoir si il allait venir bientôt pour conitnuer ses études et surtout les réussir, à la fin il finit par mettre son livre dans sa poche et prendre la route pour les rejoindre.
non - oui - peut être - surement - partir ---------------
|
Snownight | GIGN=Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale
IGN= Institut Géographique National =>les cartes
Dés qu'elle l'aperçut elle se mis à courir et hurla OUIIIIIII dans toutes la rue, elle avait donc reçut sa demande en mariage, rempli de bonheur il ouvrit ses bras et serra sa chérie très fort !! Il se dit que c'était surement un des plus beau jour de sa vie, il avait vraiment bien fait de s'avancer dans son travail et de partir plus tôt de Paris pour venir la retrouver, non sans être émus il l'embrassa trés amoureusement en lui glissant un sublime bague au doigt.
jour-soleil-mer-rocher-ensembles ---------------
Je t'aime ma Delphesine d'amour à MOI tout seul!! // On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. " Publilius Syrus"
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |