|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Delphesine (L') | Pas de probléme
Au cours d'art plastique nous devons faire un dessin, je commence pas lever la main et faire un soleil mais finalement je l'efface et décide de faire un paysage orageux, un peu comme ce qui ce passe en moi. Chat - déchainé - miauler - jolie - caline ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
Delphesine (L') | Elle espére toujours que son histoire finisse peut-être un jour par être réelle et n'est jamais de fin, parce que rien n'est à comparer par rapport à ce qu'ils vivent.
Quitter - Jamais - Jalousie - Etre là - Souvenir ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
Delphesine (L') | Au réveil tout les deux décidés de restés ensemble et de continuer leur voyage, ils décidérent de partir dans le désert, le soleil était brûlant à l'heure du midi, il leur fallais trouver une oasis ou se mettre à l'abri d'une dune, la tempête se soulevait.
Protéger - l'un l'autre - Amoureux - Chameau - Promenade ---------------
|
Delphesine (L') | Tu peux pas
Dans la neige et la douceur d'un paysage de montagne pour le protéger du froid elle le prit dans ses bras tout contre elle.
Protéger - Kilimandjaro - Neige - Amoureux - Blanc manteau ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Mon amoureux est un bonhomme de neige que j'appelle Kilimandjaro parce qu'il est très grand. Pour le protéger de la chaleur, je le couvre avec un blanc manteau, mais il finit toujours par fondre et au printemps,il n'est plus là.
Revolver-Yeux-J'espère-Caractère-Mon ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Pommesoleil Oh ! Un avatar ! Incroyable ! XD | - Marianne, j'éprouve plus que de l'amitié pour toi. Je t'aime. Je voudrais savoir si tu m'aimes aussi.
- Oh, Cédric, je, je...
- Ne me mens pas, je veux connaître ton vrai choix. Je te serais fidèle et te respecterai.
- Cédric, je t'aime aussi.
Leurs lèvres se raprochèrent, elle senti son souffle sur son visage...
DDDRRRRIIIIIIINNNNGGGG !!!!
- Marianne, tu te réveille, oui ou non ? Tu as cours à 8h ce matin ! Aller, debout !
- Môman...
réveil- rêve- amoureux- déclaration- môman Message édité par Pommesoleil le 09-05-2008 à 17:54:03 ---------------
la vie se croque à pleine dents
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | xD
- Mais qu'est-ce qui t'arrive,Marianne? Tu fais une déclaration à ton réveil ou quoi??
- Non môman,pourquoi?
- Alors,tu as surement fait un drôle de rêve,parce que tu avais pris ton réveil dans tes bras et tu lui disais des mots amoureux...
- Ah oui,je me souviens,maintenant. Je trouvais quand même étrange que mon chéri se mette à sonner d'un coup dans mes bras...
Câlin-Sonnerie-Embrasser-Minutes-Heures ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Pommesoleil Oh ! Un avatar ! Incroyable ! XD | - Marianne, je voulais te dire que je t'aime. Que les heures et les minutes ne comptent plus pour moi. Je t'aime.
- mais oui, c'est ça, et après je vais encore embrasser mon réveil... J'en ai marre, ok !?
Cédric s'en va, la mine déconfite... Ma meilleure amie me saute dessus - Et ça va pas !!?? Tu as raté la chance de ta vie !
- Quoi ! je ne suis pas entrain de rêver !? MERDEUH !!!! OOOUUUIIINNN !!!! CEDRIC !
Vérité- pleurs- chance ratée- lui- foutu ---------------
la vie se croque à pleine dents
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | Marianne court voir Cédric, elle est en pleurs, elle lui raconte :
-Cédric moi aussi je t'aime ! Ne crois pas que je me suis foutu de toi tout à l'heure ! C'est à cause de mon rêve, je vais tout t'expliquer ! Elle raconta son rêve, puis reprit, entre 3 sanglots ;
-C'est la pure vérité crois moi !
Cédric, qui est un jeune homme très compréhensif, baisse simplement les yeux et se retourne. Marianne est encore + triste :
-Ca y est, c'estune chance ratée ...
Mais soudain, Cédric lui saute dessus et l'embrasse.
-Sortons ensemble alors !
nirvana --- amour sincère --- changer --- vie --- super Message édité par Sanadette le 09-05-2008 à 21:30:57 ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mdr Saroue
|
Delphesine (L') | Dans leur amour sincère, l'un envers l'autre, ils espérés un jour pouvoir changer de vie et un jour enfin être réunis. Pour eux le plus super, mieux, génial, merveilleux, est de vivre en montagne, parce que pour eux la montagne c'est le Nirvana. Reviens - Pas partir - Sans toi - Pardon - T'aime  ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Mon chéri, ça fait une semaine que Daphné essaye de me persuader que tu n'es pas parti,mais alors pourquoi je n'ai aucune nouvelle de toi?Si je savais que tu étais faché,je pourrais te demander pardon,mais avec seulement le silence,je ne peux rien y répondre.Sans toi pour m'écouter,je ne peux pas dire "je t'aime".
lycée international-traduire-Banana rouli roulant-cours-dictionnaire ---------------
|
Delphesine (L') | Aux informations ils viennent d'annoncer l'ouverture d'un tout nouveau lycée international donc la directrice est Sanadette c'est un lycée où on apprend en cours à l'aide d'un nouveau dictionnaire à traduire et l'art de vivre du Banana rouli roulant.
Biscottes - Thé au jasmin - Lilas - Soleil - Rêvasser de toi  ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Il y avait une belle odeur de lilias et d'herbe coupée. Je m'étais mise sur une serviette,avec de la musique,et je rêvassais de toi,c'était bbbbon!Mais là-dessus,ma cousine a débarqué et a commencé à me raconter tous les épisodes de "Sous le soleil". Alors je lui ai dit "Et si tu allais te faire un thé au jasmin avec des bsicottes?"
Aspirateur-Ranger-Ménage-Poussière-N'importe quoi Message édité par lune-rouge le 12-05-2008 à 13:47:28 ---------------
|
Delphesine (L') | Ce matin en changeant mon lit, j'ai voulue passer l'aspirateur il n'allait plus (veridique ) je me suis dis ouff parce qu'il fesait déjà bien chaud. Du coup je me suis dis qu'il serait peut-être bien de faire un peu de ménage et les poussiéres dans ma chambre, j'ai commencée, mais aprés je me suis dis : c'est n'importe quoi, j'ai chaud je ferais mieux d'aller prendre une douche, ce que j'ai finalement fais.
Délicate - Un peu de faiblesse - Neige éternelle - Fraicheur - Vivre ---------------
|
Delphesine (L') |  ---------------
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |