www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

logorallye

n°131336
tit-homme-​de-la-peuf
Posté le 04-05-2008 à 18:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
nous nous baladion en plaine campagne, sous un soleil épouventable, alors on décida de nous arréter alors je te pris pour mon doudou et toi étant gentille tu m'a raconter une histoir d'horreur.

Boire- manger- bar- danser la country- french cancan

(Publicité)
n°131399
Delphesine
(L')
Posté le 04-05-2008 à 20:12:19  profilanswer

Dans une soirée improvisée, il y a plusieurs groupes qui se sont fais, ceux qui sont restés au bar occupés à boire, ceux qui se sont attablés et qui ont commencés à manger, plus loin il y a de la musique, sur scéne il a les danseuses de french cancan et à l'opposé il y a ceux qui sont là pour s'amuser et danser de la country. Mais je préfére de loin être éloignée de tous ça et être perdue en montagne.

Typhon - Lame - Tronc d'arbe - Côtiére - Joie

---------------
Je n'avais que toi... Je n'ai que toi // toi je te hais(2)// Une seule raison de rester, une de partir... pars pour toi sans rien dire, tu l'auras voulu...
n°131455
tit-homme-​de-la-peuf
Posté le 04-05-2008 à 20:57:51  profilanswer

le comandandent de mon bateau a parler a l'officier météo qui lui a dit qu'un typhon se raprocher, il décida de se détourné vers la ville cotière la plus proche, ce n'était pas la joie, une lame de fond nous a toucher, en cale on avez pris des tronc d'arbre, il nous on sauvés. quand nous avons coulé.

livre- histoire- café- conduire- car

n°131548
Delphesine
(L')
Posté le 04-05-2008 à 22:24:42  profilanswer

Aprés avoir bu leur café, les touristes se font conduire, à l'endroit prévu pour la visite, on leur raconte l'histoire du pays, certains touristes s'en achétent le livre et des car-en-sac pour le voyage de retour.

Quitter - Maintenant - Ecoeurée - Comportement - Au choix

---------------
Je n'avais que toi... Je n'ai que toi // toi je te hais(2)// Une seule raison de rester, une de partir... pars pour toi sans rien dire, tu l'auras voulu...
n°131618
diable1
La nature est jolie alors pourquoi la poluer
Posté le 05-05-2008 à 12:12:23  profilanswer

Maintenant écoerés par son choix, nous la quittâmes .

Certains bêtes intelligent notes anglaise

n°131622
Delphesine
(L')
Posté le 05-05-2008 à 13:25:42  profilanswer

Certains sont bêtes, mais d'autres sont suffisament intelligents pour jouer des notes de musique anglaise.

Sympathique - Encre - cheveux - Violettes - Char à voile

---------------
n°132133
tit-homme-​de-la-peuf
Posté le 07-05-2008 à 19:30:01  profilanswer

j'écrit des truc sympatique a l'encre violettes sur tes cheveux, tout en faisant du char a voile

grognier- grève- menace- lettre- verre de vin

n°132152
Pommesolei​l
Profession : employée dans le déboulettage massif
Posté le 07-05-2008 à 20:15:21  profilanswer

le sanglier grogne " Les bus sont en grève, le voisin me menace, j'ai reçu une nouvelle lettre de facture, je vais me noyer dans mon verre de vin. "

voler- chanter- tigre- chocolat- sapin

---------------
les mots sont maîtres des pensées... apprendre à bien les utiliser...
n°132155
tit-homme-​de-la-peuf
Posté le 07-05-2008 à 20:18:54  profilanswer

je fait voler un tigre qui chante : "je suis une femme chocolat" dans un sapin de ma station  

belle- pinots- miète- réduire- accouder

n°132156
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 07-05-2008 à 20:19:03  profilanswer

J'aimerai être un tigre. Je ne pourrai pas voler certes, mais mon coeur pourrait chanter. Et je m'allongerai en observant l'horizon, couchée sous un sapin. Je croquerai la vie à pleine dent, comme on croque le chocolat.

chien--fidèle--parapluie---arc-en-ciel---moi

---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? [:sanadette:5] [:saroue17:3] Apprenez le  
vous aussi ! :sol: mdr Saroue :lol:

n°132157
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 07-05-2008 à 20:19:28  profilanswer

Oups j'ai posté trop tard :lol:

Salut tit-homme :hello:

---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? [:sanadette:5] [:saroue17:3] Apprenez le  

n°132159
Pommesolei​l
Posté le 07-05-2008 à 20:22:50  profilanswer

désolé, je prends celui de Sanadette. :)  

Moi, j'ai un parapluie en peau de chien fidèle et ze me balade sur l'arc-en-ciel.

Rien- Rivière- Raisin- smilie- lapin

---------------
n°132160
tit-homme-​de-la-peuf
Posté le 07-05-2008 à 20:24:20  profilanswer

:hello:

je suis dans un endroi où mes amis à moi, en blouse me disent que je ne suis pas normal, en effet je prend mon fidel parapluie en laisse, pour lui faire voir l'arc en ciel sur le mur, mes les docteurs me disent que se n'est pas un chien, je ne comprend pas :D

n°132161
tit-homme-​de-la-peuf
Posté le 07-05-2008 à 20:28:10  profilanswer

trop tard bon...  :lol:

n°132162
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 07-05-2008 à 20:30:29  profilanswer

:d
Rien- Rivière- Raisin- smilie- lapin

(ps c'est la suite du logorally ou je dis que je suis un tigre :d)

Le matin, j'irai vers la rivière. Pourquoi ? Pour rien. Juste pour entendre et regarder l'eau couler. Peut-être viendrait un lapin. Mais je ne le mangerai pas, non, je préfèrerai aller cueillir du raisin. Sous le soleil jaune, comme ce smilie :)

salutation --- lettre --- vieux --- ici --- ami

Message édité par Sanadette le 07-05-2008 à 20:31:00

---------------

n°132164
Pommesolei​l
Posté le 07-05-2008 à 20:34:41  profilanswer

J'ai vu une dinde donner ses salutations à un vieux poulet, vieil ami de monsieur canard. à qui trois oies ont envoyé une lettre. Mais étrangement, personne ne me croit !

---------------
n°132182
Delphesine
(L')
Posté le 07-05-2008 à 21:03:07  profilanswer

Et les 5 mots stp?

---------------
n°132356
lune-rouge
Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou
Posté le 08-05-2008 à 16:14:36  profilanswer

Je propose :  
Et-Les-Cinq-Mots-stp
xD

---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
n°132357
Delphesine
(L')
Posté le 08-05-2008 à 16:26:12  profilanswer

J'arrive aux jeux, je vois "logorallye" en tête des topics, je lis tout avec une certaine...** enfin bref, j'arrive à la fin du topic et... oh pommesoleil a oubliée les 5 mots... du coup je laisse...** un petit message :  
Et les cinq mots stp?

Pas là - Remettre - Boomerang - Effet - Passer

---------------
n°132359
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 08-05-2008 à 16:27:28  profilanswer

Cinq amis(Léa, Virginie, Ingrid, Paul & Hugo :d) marchaient dans la rue. Soudain, Hugo d'eux s'écria :
-Hé, les amis ! Si on donnait un nom à notre bande ! Comme... heu... les STP !
Léa-Les STP ? ca veut rien dire !
Hugo-Mais si ! chaque lettre est la 1ere lettre d'un mot !
Virginie- Et ça donne ?
Hugo-Heu... les Stars Toujours dans la Place !
Ingrid-Okay, Bonne idée.
Désormais, Léa, Virginie, Ingrid, Paul & Hugo se firent appeler les STP :d

armoire --- miroir --- tiroir --- apercevoir --- croire

*c'est fait exprès les mots en -oir :ange:*

Message édité par Sanadette le 08-05-2008 à 16:27:51

---------------

n°132361
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 08-05-2008 à 16:28:18  profilanswer

Trop tard :d

---------------

n°132364
lune-rouge
Posté le 08-05-2008 à 16:30:27  profilanswer

Je suis allée recevoir le Grand Prix du Boomerang,mais évidemment le prix était un bommerang exceptionnel,mais personne n'a jamais pu me le remettre, car à chaque fois qu'on essayait de me le passer en le lançant,il revenait dans l'autre sens.Bref,mon effet était complètement raté et c'était exactement comme si je n'étais pas là.

Spaghetti-Belle-Clochard-Déclarer-Nuit

---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
n°132366
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 08-05-2008 à 16:30:59  profilanswer

Je me suis pris un boomerang sur la tête :d En effet, je ne l'ai pas vu passer, mais ce n'est pas ma faute, son propriétaire n'avait pas qu'à le lancer là ! Je ne vais plus remettre les pieds ici, c'est trop dangereux :ange:

---------------

n°132367
lune-rouge
Posté le 08-05-2008 à 16:31:18  profilanswer

Hi hi c'est la journée décalée :pt1cable:

---------------
n°132368
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 08-05-2008 à 16:31:22  profilanswer

ARRETER MECHANTES DE POSTER AVANT MOI :'(

---------------

n°132369
Delphesine
(L')
Posté le 08-05-2008 à 16:31:39  profilanswer

Houlàà du calme ici!! on s'emmêle un peu :lol:

---------------
n°132370
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 08-05-2008 à 16:32:06  profilanswer

Oui, espèce de posteuses trop rapides :o :'(

---------------

n°132371
lune-rouge
Posté le 08-05-2008 à 16:33:27  profilanswer

Écoute c'est bien la première fois de ma vie que je poste trop rapidement et pas le contraire,alors je savoure ce grand changement :d

Message édité par lune-rouge le 08-05-2008 à 16:33:40

---------------
n°132372
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 08-05-2008 à 16:36:40  profilanswer

Je mange des spagetti. Ca me fait penser à la scène de la Belle & le Clochard, la nuit ou ils se déclarent leur amour

*je l'ai jamais vu en + xD*

*Non mais, vous allez les faire mes mots :o*

---------------

n°132373
Delphesine
(L')
Posté le 08-05-2008 à 16:36:41  profilanswer

Pareilles mais bon vous écrivez bien, du coup je vous laisse, je m'occupe de mes habituelles suites même si elles vont pas tournées beaucoup... et puis bon y a des choses :'( j'attend que la page passe

---------------
n°132375
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 08-05-2008 à 16:38:00  profilanswer

Attend je vais t'aider sur les suites si tu veux :d

---------------

n°132383
Delphesine
(L')
Posté le 08-05-2008 à 16:41:36  profilanswer

Oh mercii! :)
Quitte pas logorallye pour autant continuées j'arrive aprés...

---------------
n°132386
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 08-05-2008 à 16:42:52  profilanswer

Mais maintenant que j'ai ENFIN réussi à poster, tout le monde fuit [:sanadette:6]

---------------

n°132391
Delphesine
(L')
Posté le 08-05-2008 à 16:49:16  profilanswer

:D  
Oh ma pauvre :(
Bon attend je prend sur moi et je continue  

Le matin je peux m'apercevoir, dans le miroir de mon armoire et tu peux me croire, j'ai peur de se que j'y vois...

Jalousie -  Se reprendre - Dormir - Aimer - Famille

---------------
n°132400
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 08-05-2008 à 16:57:05  profilanswer

Quand la jalousie nous gagne, il faut se reprendre. Rien de tel que de dormir dans un endroit ou on sait qu'on est aimer de sa famille <3

Trois --- Romains--- Gladiateur---Glaive---Laurier

---------------

n°132420
lune-rouge
Posté le 08-05-2008 à 17:20:39  profilanswer

J'ai renversé mes BD et les images se sont mélangées. Résultat : le schtroumpf gladiateur a donné son glaive à Lou qui s'en est servie ppur se défendre contre trois romains d'Astérix qui voulait l'enlever parce qu'elle avait volé les lauriers de César.

horreur-malheur-fleur-bonheur-conradiction

---------------
n°132422
boudouh
Posté le 08-05-2008 à 17:26:00  profilanswer

Une fleur demande au bonheur : quesque c'est que cette horeur ?  
ben c'est cette conradiction de malheur

gogol-imbécile-appareil-CD-peluche

---------------
http://images0.hiboox.com/images/2008/pszilq72.jpg <=clique
n°132428
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 08-05-2008 à 17:43:07  profilanswer

Gogol est une insulte que je n'apprécie guère, je préfère employer "imbécile". Je viens de me rendre compte que je n'écoute même plus trop les CD, maintenant j'écoute sur l'ordi, un autre appareil, un autre système :ange: Et j'adore toujours les peluches <3

Victoire --- Défaite --- Heureux --- Déçus --- Bataille  
!d

---------------

n°132492
Pommesolei​l
Posté le 08-05-2008 à 19:04:13  profilanswer

Oupsi ! J'était persuadée de les avoir mis pourtant :heink: !

Les dindons faitent leur victoire et leur même défaite. Ils sont heureux et déçus à la fois. Pour cause, ils ont fait une bataille contre eux mêmes !!!  
(sacrés dindons :D )

Lumière- ailes- lire- pomme- soleil

Message édité par Pommesoleil le 08-05-2008 à 19:04:24

---------------
n°132519
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 08-05-2008 à 20:45:26  profilanswer

Si tu te sens pousser des ailes , observe la lumière du soleil , peut-être saura tu lire la pomme de la vie

valse __ danse__ avec___elle__lui

---------------

n°132524
Pommesolei​l
Posté le 08-05-2008 à 20:53:20  profilanswer

La valse commence... Elle danse avec lui, il danse avec elle, leurs regards plongés dans les yeux de l'autre, leur lèvres se rapprochent...
DRRRIIIIIINNNNGGGG !!!!
- Chérie ! Il faut se lever ! Tu vas arriver en retard au college !!!

crayon- papier- papillon- violon- eau

Message édité par Pommesoleil le 08-05-2008 à 20:54:07

---------------
n°132525
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 08-05-2008 à 20:53:58  profilanswer

:lol:

---------------

n°132553
Delphesine
(L')
Posté le 08-05-2008 à 21:43:30  profilanswer

Au bal on danse au son du violon, la valse du papillon, à la fin du bal on va se promener dehors et on s'arrête prés d'une fontaine pour boire un gand verre d'eau. En rentrant à la maison, comme la soirée était mémorable je prend du papier et un crayon et j'écris tout pour m'en souvenir toute la vie.

Jambes - douces - extrême - épilation - Wii fit :D  
*inspirée par les pubs*

---------------
n°132561
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 08-05-2008 à 21:50:31  profilanswer

~~Pub~~

Mes amis, ne manquer pas la sortie EXCLUSIF du produit "Wii fit" ! Cette nouvelle crème d'épilation rend vos jambes vraiment douces, sans vous faire mal. C'est une extrême occasion en or ! Satisfait ou remboursé

voir modalité dans les magasins

~~ Pub ~~

accent -- voiture --- roue --- et alors --- avec

---------------

n°132565
Delphesine
(L')
Posté le 08-05-2008 à 21:55:05  profilanswer

En vacance dans une autre région, on prend la voiture pour aller dans les petits villages perdus, parce que on aime bien discuter un peu les gens de là-bas et écouter leur accent qui n'a rien à voir avec le notre, mais voilà que la voiture perd une roue et alors là c'est avec courage que on termine la promenade à peids.

Dormir - Belle étoile - sac de couchage - Rosée - Feu de camp

---------------
n°132568
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 08-05-2008 à 21:59:07  profilanswer

Après avoir éteint le feu de camps, elle se faufile dans le sac de couchage de son amour, assez grand pour deux. Elle sait que près de lui, elle arrivera enfin à dormir, et à la belle étoile en plus. Elle sait aussi que le lendemain matin, lui & elle seront les premiers à sentir la rosée matinale sur leurs joues.

caresse-- affection -- raison -- envie-- croire

Message édité par Sanadette le 08-05-2008 à 21:59:28

---------------

n°132576
Delphesine
(L')
Posté le 08-05-2008 à 22:07:39  profilanswer

Elle se demande si elle a raison de le croire, mais elle en a tellement envie, que tout ce qu'il lui dit soit vrai. Elle ressent tellement bien plus que de l'affection pour lui. Elle ne peux se retenir et lui fait une caresse sur son... ventre :D qu'elle aime tant.  

Y croire - Aimer - Ensemble - Vivre - Bébés :D :love:

---------------
n°132583
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 08-05-2008 à 22:11:37  profilanswer

S'il suffisait qu'on s'aime
S'il suffisait d'aimer...

Désolée :d

Il faut Y croire
Que vienne l'espoir
On va vivre ensemble,
Parce qu'on se ressemble
Conjugons le verbe Aimer
Soyons de bons parents pour nos Bébés

Trop inspirée ^^

orange---jus---matin---verre---citron

---------------

n°132590
Delphesine
(L')
Posté le 08-05-2008 à 22:17:39  profilanswer

Mais non sois pas désolée :)  

Le matin j'aime beaucoup boire mon jus d'orange préssée par mes soins :D et le soir j'aime beaucoup manger un citron tout frais en croquant dedans :D

VitamINes - Voyages - Kilométres - Récepteur - Dépaysée

Message édité par Delphesine le 08-05-2008 à 22:28:45

---------------
n°132592
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 08-05-2008 à 22:19:56  profilanswer

Je prend des vitamines (désolée je connais pas vitames :d) et hop, je saute dans la voiture pour faire un long voyage de plusieurs kilomètre. Même si c'est un peu dépaysé, je capte la radio, vive mon recepteur :d

Oiseau --- bateau --- île --- cocotier --- noix de coco

---------------

n°132594
Delphesine
(L')
Posté le 08-05-2008 à 22:23:12  profilanswer

oO moi non plus j'édite et je corrige  

En mangeant une bonne noix de coco sur la terrasse à l'ombre, je m'imagine encore en vacances avec mon chéri :love: quand on étais sur la plage et qu'il y avait un superbe cocotier pas trop loin et que on avais laissés le bâteau au large et que un superbe oiseau été venu prés de nous.

Océan :love: - Pyrénnées :love: - Aller - Vivre - A deux

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse