|
tit-homme-de-la-peuf | Reprise du message précédent : nous nous baladion en plaine campagne, sous un soleil épouventable, alors on décida de nous arréter alors je te pris pour mon doudou et toi étant gentille tu m'a raconter une histoir d'horreur.
Boire- manger- bar- danser la country- french cancan |
Delphesine (L') | Dans une soirée improvisée, il y a plusieurs groupes qui se sont fais, ceux qui sont restés au bar occupés à boire, ceux qui se sont attablés et qui ont commencés à manger, plus loin il y a de la musique, sur scéne il a les danseuses de french cancan et à l'opposé il y a ceux qui sont là pour s'amuser et danser de la country. Mais je préfére de loin être éloignée de tous ça et être perdue en montagne.
Typhon - Lame - Tronc d'arbe - Côtiére - Joie ---------------
Je n'avais que toi... Je n'ai que toi // toi je te hais(2)// Une seule raison de rester, une de partir... pars pour toi sans rien dire, tu l'auras voulu...
|
tit-homme-de-la-peuf | le comandandent de mon bateau a parler a l'officier météo qui lui a dit qu'un typhon se raprocher, il décida de se détourné vers la ville cotière la plus proche, ce n'était pas la joie, une lame de fond nous a toucher, en cale on avez pris des tronc d'arbre, il nous on sauvés. quand nous avons coulé.
livre- histoire- café- conduire- car |
Delphesine (L') | Aprés avoir bu leur café, les touristes se font conduire, à l'endroit prévu pour la visite, on leur raconte l'histoire du pays, certains touristes s'en achétent le livre et des car-en-sac pour le voyage de retour.
Quitter - Maintenant - Ecoeurée - Comportement - Au choix ---------------
Je n'avais que toi... Je n'ai que toi // toi je te hais(2)// Une seule raison de rester, une de partir... pars pour toi sans rien dire, tu l'auras voulu...
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | Maintenant écoerés par son choix, nous la quittâmes .
Certains bêtes intelligent notes anglaise |
Delphesine (L') | Certains sont bêtes, mais d'autres sont suffisament intelligents pour jouer des notes de musique anglaise.
Sympathique - Encre - cheveux - Violettes - Char à voile ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf | j'écrit des truc sympatique a l'encre violettes sur tes cheveux, tout en faisant du char a voile
grognier- grève- menace- lettre- verre de vin |
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | le sanglier grogne " Les bus sont en grève, le voisin me menace, j'ai reçu une nouvelle lettre de facture, je vais me noyer dans mon verre de vin. "
voler- chanter- tigre- chocolat- sapin ---------------
les mots sont maîtres des pensées... apprendre à bien les utiliser...
|
tit-homme-de-la-peuf | je fait voler un tigre qui chante : "je suis une femme chocolat" dans un sapin de ma station belle- pinots- miète- réduire- accouder |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | désolé, je prends celui de Sanadette. Moi, j'ai un parapluie en peau de chien fidèle et ze me balade sur l'arc-en-ciel.
Rien- Rivière- Raisin- smilie- lapin ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf |
je suis dans un endroi où mes amis à moi, en blouse me disent que je ne suis pas normal, en effet je prend mon fidel parapluie en laisse, pour lui faire voir l'arc en ciel sur le mur, mes les docteurs me disent que se n'est pas un chien, je ne comprend pas 
|
tit-homme-de-la-peuf | trop tard bon...  |
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | J'ai vu une dinde donner ses salutations à un vieux poulet, vieil ami de monsieur canard. à qui trois oies ont envoyé une lettre. Mais étrangement, personne ne me croit ! ---------------
|
Delphesine (L') | Et les 5 mots stp? ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
Delphesine (L') | J'arrive aux jeux, je vois "logorallye" en tête des topics, je lis tout avec une certaine...** enfin bref, j'arrive à la fin du topic et... oh pommesoleil a oubliée les 5 mots... du coup je laisse...** un petit message :
Et les cinq mots stp?
Pas là - Remettre - Boomerang - Effet - Passer ---------------
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | Cinq amis(Léa, Virginie, Ingrid, Paul & Hugo ) marchaient dans la rue. Soudain, Hugo d'eux s'écria :
-Hé, les amis ! Si on donnait un nom à notre bande ! Comme... heu... les STP !
Léa-Les STP ? ca veut rien dire !
Hugo-Mais si ! chaque lettre est la 1ere lettre d'un mot !
Virginie- Et ça donne ?
Hugo-Heu... les Stars Toujours dans la Place !
Ingrid-Okay, Bonne idée.
Désormais, Léa, Virginie, Ingrid, Paul & Hugo se firent appeler les STP
armoire --- miroir --- tiroir --- apercevoir --- croire
*c'est fait exprès les mots en -oir * Message édité par Sanadette le 08-05-2008 à 16:27:51 ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mdr Saroue
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Je suis allée recevoir le Grand Prix du Boomerang,mais évidemment le prix était un bommerang exceptionnel,mais personne n'a jamais pu me le remettre, car à chaque fois qu'on essayait de me le passer en le lançant,il revenait dans l'autre sens.Bref,mon effet était complètement raté et c'était exactement comme si je n'étais pas là.
Spaghetti-Belle-Clochard-Déclarer-Nuit ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
Delphesine (L') | Houlàà du calme ici!! on s'emmêle un peu  ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Écoute c'est bien la première fois de ma vie que je poste trop rapidement et pas le contraire,alors je savoure ce grand changement  Message édité par lune-rouge le 08-05-2008 à 16:33:40 ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Delphesine (L') | Pareilles mais bon vous écrivez bien, du coup je vous laisse, je m'occupe de mes habituelles suites même si elles vont pas tournées beaucoup... et puis bon y a des choses j'attend que la page passe ---------------
|
Delphesine (L') | Oh mercii!
Quitte pas logorallye pour autant continuées j'arrive aprés... ---------------
|
Delphesine (L') | Oh ma pauvre
Bon attend je prend sur moi et je continue armoire --- miroir --- tiroir --- apercevoir --- croire Le matin je peux m'apercevoir, dans le miroir de mon armoire et tu peux me croire, j'ai peur de se que j'y vois...
Jalousie - Se reprendre - Dormir - Aimer - Famille ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | J'ai renversé mes BD et les images se sont mélangées. Résultat : le schtroumpf gladiateur a donné son glaive à Lou qui s'en est servie ppur se défendre contre trois romains d'Astérix qui voulait l'enlever parce qu'elle avait volé les lauriers de César.
horreur-malheur-fleur-bonheur-conradiction ---------------
|
boudouh | Une fleur demande au bonheur : quesque c'est que cette horeur ? ben c'est cette conradiction de malheur
gogol-imbécile-appareil-CD-peluche ---------------
<=clique
|
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | Oupsi ! J'était persuadée de les avoir mis pourtant !
Les dindons faitent leur victoire et leur même défaite. Ils sont heureux et déçus à la fois. Pour cause, ils ont fait une bataille contre eux mêmes !!! (sacrés dindons )
Lumière- ailes- lire- pomme- soleil Message édité par Pommesoleil le 08-05-2008 à 19:04:24 ---------------
|
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | La valse commence... Elle danse avec lui, il danse avec elle, leurs regards plongés dans les yeux de l'autre, leur lèvres se rapprochent...
DRRRIIIIIINNNNGGGG !!!!
- Chérie ! Il faut se lever ! Tu vas arriver en retard au college !!!
crayon- papier- papillon- violon- eau Message édité par Pommesoleil le 08-05-2008 à 20:54:07 ---------------
|
Delphesine (L') | Au bal on danse au son du violon, la valse du papillon, à la fin du bal on va se promener dehors et on s'arrête prés d'une fontaine pour boire un gand verre d'eau. En rentrant à la maison, comme la soirée était mémorable je prend du papier et un crayon et j'écris tout pour m'en souvenir toute la vie.
Jambes - douces - extrême - épilation - Wii fit *inspirée par les pubs* ---------------
|
Delphesine (L') | En vacance dans une autre région, on prend la voiture pour aller dans les petits villages perdus, parce que on aime bien discuter un peu les gens de là-bas et écouter leur accent qui n'a rien à voir avec le notre, mais voilà que la voiture perd une roue et alors là c'est avec courage que on termine la promenade à peids.
Dormir - Belle étoile - sac de couchage - Rosée - Feu de camp ---------------
|
Delphesine (L') | Mais non sois pas désolée Le matin j'aime beaucoup boire mon jus d'orange préssée par mes soins et le soir j'aime beaucoup manger un citron tout frais en croquant dedans
VitamINes - Voyages - Kilométres - Récepteur - Dépaysée Message édité par Delphesine le 08-05-2008 à 22:28:45 ---------------
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |