|
Delphesine (L') | Reprise du message précédent : Quand le sommeil arrive, dans la nuit enlacés ils s'endorment sous la couette. Le matin ils sont heureux d'être ensemble de le réveil.
Laure Manaudou - Jeux Olympique - Gagner - Rivaux - Natation ---------------
Je n'avais que toi... Je n'ai que toi // toi je te hais(2)// Une seule raison de rester, une de partir... pars pour toi sans rien dire, tu l'auras voulu...
|
Snownight | Malgré que les jeu olympique soit dans un pays ou le gouvernement est tyrannique et malgré ses nombreux rivaux, Laure Manaudoux pourrait gagner dans certaines épreuves de natations.
silence-tristesse-seule-loin-toi Message édité par Snownight le 26-04-2008 à 19:54:41
|
Delphesine (L') | C'est dans les moments loin de toi que je me sent la plus seule, c'est aussi dans ses moments là où j'aime le silence, mais ce sont ceux où je suis en pleine tristesse.
Pars - c'est - toi - mieux - comme ça ---------------
Je n'avais que toi... Je n'ai que toi // toi je te hais(2)// Une seule raison de rester, une de partir... pars pour toi sans rien dire, tu l'auras voulu...
|
Snownight | Les moments ou je me sent le mieux sont ceux passés prés de toi, c'est toi que j'aime pour toujours, c'est comme ça et ça ne changera jamais. Quand tu pars loin de moi je ne ressent que tristesse et désolation, seul ton amour m'apporte le bonheur
ensemble-toujours-aimerais-vie-couette Message édité par Snownight le 26-04-2008 à 20:07:03
|
Delphesine (L') | J'aimerais aussi que on ai une vie toujours ensemble et que on ai la possibilité d'avoir plein de belles et grosses couettes, dont une plus petite couette pour notre tout 1er tit bébé.
Bébé - toi - ourson - ski - sortir ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf | j'aimerai avoir un bébé avec toi, mais faut qu'il ski a l'age de 2 ans pour pas sortir du parc débutant sans avoir eu l'ourson
snow park - free rider - mini - voiture |
Snownight | Un soir que l'on était installer bien au chaud devant un feu de cheminée dans notre chalet, notre bébé qui dormait prés de la fenêtre commença à s'agiter, je te laissa glisser de mes bras ou tu était blottis et te pris avec moi pour aller voir ce qu'il y avait. Nous aperçûmes alors un magnifique petit ourson qui passait prés de notre chalet, nous décidâmes alors de chausser les skis et de sortir pour tenter de le prendre en photo
bras-nous-neige-dehors-réchauffer
|
Snownight | WHOWWWWWWWWWWWW tit-homme-de-la-peuf tu vire!! tu la touche pas tu fais rien avec elle!!!!!!!!!!!!! |
Delphesine (L') | Il se met à neiger pendant promenade, du coup pour nous réchauffer, on va bras dessus, bras dessous, en prenant notre temps pour rester le plus longtemps possible dehors, dans une bonne créperie.
créperie - feu de bois - crépite - ensemble - au chaud ---------------
|
Snownight | Dans la cheminée de la crêperie un beau feu de bois crépite. On se choisis une table un peu à l'écart et on s'installe au chaud tous ensemble, toi le bébé et moi.
crêpe-délicieuse-confiture-lèvre-langue |
Delphesine (L') | La crêpe à la confiture de myrtilles est délicieuse j'en ai plein autour des lévres et la langue toute bleue, par gourmandise j'en reprendrais bien une autre...
Cidre - vue panoramique - monter - calme - skier ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf | alors j'amena une bouteil de cidre vu que j'étais cuisto dans la crèperie, puis comme on était bouré on est monté dans le TC ou on avez une vu panoramique, on a était free rider à ski dans un calme grandiose
parachute- snow- Télécabine - pistes |
Delphesine (L') | Il manque un mot j'en ajoute un au hasard :
- Groupes
On a tous fais du parachute, du ski, du snow, on en a profités pour envahir les pistes toute l'après-midi, puis pour redescendre le soir on a pris les deux derniers Télécabine de la journée, en deux groupes. Station - Nuit - Lumiéres - Reposer - Rêver ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf | l'un est arrivé mais l'autre cabine le conducteur a étein l
apparament problème de PC, Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 27-04-2008 à 00:22:00
|
Delphesine (L') | Il manque la fin là non???? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf | dsl j'allai arrivé en retard au théâtre
l'un est arrivé mais l'autre cabine, le conducteur a éteint résultat le 2eme groupe n'a jamais vu la station aval et on a du passer la nuit là, on a regardé les lumière des dameuse qui passer nous nous somme reposer en se sérant les uns contre les autre pour ne pas avoir froid
et puis moi j'ai révé que bob l'éponge me pourssivait en ski
demain- neige -vent - histoir- manger |
Delphesine (L') | Naan il est gentil Bob l'éponge!!
Demain on verra si la neige était tombée toute la nuit ou pas. En tout cas il y avait beaucoup de vent et il fesait super froid. Un du groupe pour rassurer nous raconter une histoire et d'autres ne penser qu'à manger.
Peur - sauver - tous - non - vallée ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf | l'histoire, c'est l'histoire d'un patou qui n'a peur de rien, et qui part tout seul en faisant 50 km par jour pour sauver un petit montagneu que tous rejète et qui avait décider de se donner la mort, non il n'a pas eu d'avalanche qui a recouvert la valée
ARVA- sonde- pisteur- dinamite- bleu Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 27-04-2008 à 14:25:09
|
Delphesine (L') | Sous un ciel bleu, le pisteur et son chien, sont partis à la rechercher d'un randonneur porté disparu, heureusement il est équipé d'un ARVA, du coup il est plus facilement localisable. Avec la chaleur qu'il fait la neige commence à fondre et pour éviter une avalanche ils placent un peu de dynamite.
Ennui - Long mail - Quitter - Fini - Site ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf | je m'enui grave cette aprés midi, le lecteur de cd est mort avec un disque dure, je décide d'envoyer un long mail a ma cousine, mais windows se quitte en urgence et l'écran devien tous bleu avant que j'ai fini, et la je retrouve un vieu pc qui a une antiquité de windows 98, mais qui marche pour allé sur le site
craquage- boulet- enervement- bug- blu screen |
Delphesine (L') | En plein enervement et craquage de nerfs à cause d'un boulet t'as fais une fausse manoeuvre ça t'a fais un bug et ton écran et devenu bleu : blu screen (j'en ai eu un hier).
comprendre - t'es là - cet aprés midi - pourquoi - je sais maintenant ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf | j'en ai eu un aujourd'hui
je comprend pourquoi t'es là cet aprés midi... je sais maintenant que nos pc vont bientot nous lâcher
caisse- boire- camping car- gazoil- painture |
Delphesine (L') | J'en ai peur...
Quand tu es parti en vacances en camping-car, il a fallu que tu fasse un plein de gazoil, avant tu as remis de la peinture sur certaines de tes affaires de camping, tu as préparé plein de caisse pour toi boire, parce que tu retrouvé tes amis quelque pars.
Destin - verra bien - tour du monde - auto défense - flottante ---------------
|
chipigirl www.chipigirl.clicforum.fr | Asterix parle au druide :
- O mon druide pourquoi a ton avis ai-je vis tout ses aventures ?
-car c'est ton (destin)!
-mais j'ai toujours pas compris !
-je connait un druide qui pourrait repondre a ta question - et ou est il ?
- en Australimenhir -je peut accompagner Asterix ! dit Obelix - d'accord mais revenner vite !
- On (verra bien)par toutatis !
-on va faire le tour du mondeuuuuuuu!!!! cria Obelix
-et sa c'est vraie par toutatis !!!
un fois arriver en Australimenhir nos amis par a la recherche du druide Jeussetoutix.
-oh asterix regarde se truc ! Obelix carresse le kangourou mais il s'(auto defense) et puis nos amis sont enfin arriver a la maison (flottante) mais ils ne trouvent personnes et retourne en Gaule triste .mais Obelix est content car il a mange 854 sanglier en 1 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par chipigirl le 28-04-2008 à 00:26:21 ---------------
www.chipigirl.clicforum.fr
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Delphesine (L') | Bureau - Ecrire - Lettre - Nous - S'aime ---------------
|
exotique9 paix dans le mond3 | Nou aimons écrire des lettres sur le bureau parce qu'on s'aime !!!!!
(je sais ,c'est débile !!!)
pédale-manger-animal-vélo-bois ---------------
A plusieurs , on est plus fort !!
|
Delphesine (L') | Aprés avoir manger, je décide d'aller faire un tour en vélo, je me dirige vers le bois, en prenant le petit chemin, je pédale tranquillement quand soudain je vois passer un animal juste devant moi, il venait de sortir d'un petit tas de troncs d'arbres.
Nuit - S'ennui - Téléphone - Dire - Secret ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf | la nuit quand je m'ennui je pence à toi alors je te téléphone, pour qu'on ce dise nos secrect
déclarer- amour- PC- clavier- poésie |
Delphesine (L') | Il y en a qui aime se déclarer leur amour, dés qu'ils se rejoignent à l'heure de leur connexion sur leur pc, en tapant sur le clavier une jolie poésie d'amour. Joie - Osera pas - Nuit - Rassembler - Venir ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf | si on osera pas venir se voir, je pence pas. quel joie se sera pour nous d'être rassembler dans mon camping car, on ira au restau de mon bateau le jour pour ce manger de bon plats, vu que je bosserai la nuit
manger- bouffe gastronomique- géridon- hublot- tanguage |
tit-homme-de-la-peuf |
montagne je rajoute
bon seul truc qui me vien a l'idée
je lui écrit une lettre pour lui dire de m'attendre sur la montagne
|
Delphesine (L') | T'as oublié les 5 mots  ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf | oups
alors : juste- montagne- liberté- car- traineau a chien |
Delphesine (L') | Demain matin je prend le 1er car qui passe et je pars pour la journée juste pour pouvoir me sentir en liberté direction la montagne et faire une promenade en traineau à chien.
Réalité - Y aller - Jalousie - Bouder - Faire la tête ---------------
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | Léa avait de la jalousie, elle y est allée faire pour la tête, en réalité |
Delphesine (L') | Il manque les 5 mots suivant stp  ---------------
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | trois ville voiture chauffeur girafe |
Delphesine (L') | En week-end avec des ami(e)s,prés d'une petite ville où il y a un superbe zoo, on décide de qui fera le chauffeur, on monte tous dans la voiture, pour aller au zoo voir les animaux, dont la magnifique girafe et les trois perroquets.
Soleil - Alizée - Corse - Rollers - Faire ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Moi,Lolita,alias Alizée,je fais du rollers sur la scène,sauf que c'est un trucage : il y a un fil qui me retient et m'empêche de faire "boum!".Mais comme dans le studio,ils ont mis un projecteur chaud comme le soleil,le fil fond et je traverse le mur en laissant un trou en forme de la Corse.
Plus blanc que blanc-lessive-taches-enlever-incroyable ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Delphesine (L') | Ayant mangé une tarte aux myrtilles je m'en suis mise tout partout et même sur mon maillot plus blanc que blanc, j'ai du l'enlever et le mettre à la lessive, quand la lessive est finie, je vais prendre mon maillot, le remettre et le résultat serat incroyable, ah la lessive sans bouillir c'est quand même ce qu'il y a de mieux!!
Volcan - action - nous deux - amoureux - auberge espagnole ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | L'auberge espagnole était bloquée par la neige,alors au lieu de sortir,j'ai regardé la télé.Il y avait un spectacle de flamenco et j'ai regretté que mon amoureux ne soit pas avec moi.Je ne pensais qu'à nous deux alors quand j'ai vu les danseurs en action,j'en ai eu marre et j'ai regardé un documentaire sur les volcans à la place. Alpiniste-corps-conduire-yeux-homme Message édité par lune-rouge le 03-05-2008 à 13:15:42 ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Delphesine (L') | Alors là ma phrase préférée s'impose : L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé.
Vol - Désole - Terre - Faite - Azur  ---------------
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | L'avion a fait un vol au dessus d'une planète faite d'hommes ; il s'est scraché sur une partie qui se nommait l' Azur Message édité par diable1 le 03-05-2008 à 20:12:16
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | Maman > chien > moto > voiture > manège |
Delphesine (L') | La maman décida d'emmener ses enfants au manège du petit village le plus proche de chez eux, pour ça elle sortit du garage leur nouvelle voiture, arrivés au village, elle les laissa aller au manége, l'un choisi le chien et l'autre la moto.
Obtus - Esprit - Elles - Orpheline - Vaincre ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Ces parents avaient un esprit un peu bizarre : ils avaient appellé leur fille "Orpheline". C'était peut-être de l'humour,mais plus tard,dans la cour de l'école,à cause de son prénom,elle devait vaincre les moqueries que ses amies,elles qui avaient des prénoms normaux,lui faisaient.Alors,plus tard,quand elle eut un enfant,pour décourager les gens obtus,elle décida de l'appeller "Esprit",pour que tout le monde l'admire.
Sucre-Farine-Lait-Oeufs-Désorienter Message édité par lune-rouge le 03-05-2008 à 22:19:08 ---------------
|
Delphesine (L') | Joli!!
Un peu tête en l'air et beaucoup désorienter, dans une cuisine où elle n'avait pas l'habitude, elle décida de se mettre à faire un gâteau, elle prit le sucre, la farine, le lait, les oeufs, mais elle ne trouva ni la levure, ni la vanille Doudou - gentil - Soleil - Balader - Campagne ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf | nous nous baladion en plaine campagne, sous un soleil épouventable, alors on décida de nous arréter alors je te pris pour mon doudou et toi étant gentille tu m'a raconter une histoir d'horreur.
Boire- manger- bar- danser la country- french cancan |
Page générée en 0.055 secondes |
 |