|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | fête--banquet--étourdi--idéfix--gaulois
Un petit sanglier étourdi essayait de passer inaperçu sous la table du banquet.Mais Idéfix l'aperçut et voulut lui faire sa fête. Finalement,en discutant,ils découvrirent qu'ils pouvait être amis.Depuis,grâce à Idéfix,Obélix est devenu végétarien et s'est inscrit à la SPC (Société Protectrice des Sangliers).Ils sont fous ces gaulois!
Panoramix-Hermione-Professeur Rogue-Jules César-Voldemort  ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Asterix- Sanaa =D | A l'école des P'tits Gaulois, Panoramix fait la leçon de litterature.
"Nous allons étudier un livre très connu, il s'agit d'Harry...
-Ah oui je sais ! Harry-Pot-De-Pierre !, l'interrompit Obélix.
-O...Obélix mais ?...
-Je vais vous raconter...
Harry Pot-De-Pierre est un livreur de menhir, un apprenti livreur de menhir même ! Alors qu'il porte un menhir, il rencontre le Professeur Rogue (et comme il était très fort, certains l'appelait Roguefort) Mais le professeur était méchant et dit :
-Ah ah ! Tu n'arriveras a rien dans la vie ! Et c'est bien fait pour toi !
- Vous vous tromper ! Vous verrez !
Professeur Rogue partit en ricanant. Harry s'assit, desespéré. Quand soudain une fée apparue.
-Bonjour, je suis la fée Hermione ,et je vais t'aider en te donnant le don de sculpter ce que tu veux dans la pierre !
Elle fit de la magie et disparue. Harry s'approcha d'un menhir et sculpta un pot. Et c'est de la que vient son nom "Harry Pot-De-Pierre". Il sculpta un squelette, et appela le profeseur Rogue.
-Tenez, il est pour vous, il s'appelle Voldemort
Tout le monde rigola et Rogue, humilié, partit et décida de se lancer dans le fromage. D'ailleurs, un de ses fromages a reprit son pseudonyme Roguefort à une lettre près. Quand à Harry, il s'est mariée avec Hermione et il lui sculpte chaque jour des robes.
Voila ca vous a plu les enfants ?
-Oh oui, moi je veux que ce soit Obélix qui fasse le cours !
-Moi aussi
-Moi aussi !
Panoramix prit la parole :
-Heu je suis ravi que l'histoire d'Obélix vous ai plu... -je précise au passage que c'est Harry Pot-De-Terre- Sachez que Obélix vous a dit n'importe qu... heu une version très.. originale. Demain je vous raconterai la vraie his... heu ma version. Allez, le cours est terminé, à demain !
Tout les élèves sortent. Astérix qui se promenait avait tout entendu. Il alla retrouver Panoramix.
-Tu va bien, Ô mon druide ? -Parfait... un peu mal à la tête... Obélix réinvente le gaulois maintenant... Je suppose que Jules César n'a pas ce problème avec son romain !
natation---podium---Astérix---oiseau---bleu ---------------
C'est mon compte que j'utilise sur l'autre ordi ou le problème avec le profil et la connection n'est pas réglé ='( *** Pour vos mp, envoyer les sur Sana, merci =D
|
AnaEL KAB KERORO AU BUCHET !! Niark Niark | Asterix a ganer le concour de natation il est monté sur le podium et a gagner un oiseau bleu ---------------
Na Na Na Na Na Na Na =X
|
AnaEL KAB KERORO AU BUCHET !! Niark Niark | OUPS DSL jaune-Noir-étoile-sapin-neige ---------------
Na Na Na Na Na Na Na =X
|
skullteck la vie n'est qu'une route avec des stops... | dans le noir,un sapin rempli de neige est éclairé a la lueur d'une etoile jaune.
opera
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
public
ouh!
tomates et pommes de terres ---------------
ou est tuuuuuu geroinich?
|
AnaEL KAB KERORO AU BUCHET !! Niark Niark | xD
ds l'opera qq chante laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tlm CT nul le plublic fit des OUHHHHHHH
et jeterent des tomates et des pomme de terres
skullteck mais des truc ki n'ont po des rapport stp comme sa c plus difficiel ^^ ---------------
Na Na Na Na Na Na Na =X
|
skullteck la vie n'est qu'une route avec des stops... | ok mets les 5 mots stp ---------------
|
AnaEL KAB KERORO AU BUCHET !! Niark Niark | dsl
tecktonik-rock-jaune-soleil-chien ---------------
Na Na Na Na Na Na Na =X
|
skullteck la vie n'est qu'une route avec des stops... | Dans la forêt,le bouton rouge sert a definir la vitesse ou la lenteur des messages ---------------
|
skullteck la vie n'est qu'une route avec des stops... | aficher
scrabble
casablanca
mafia
martien ---------------
|
Asterix- Sanaa =D | PS ESSAYER DE FAIRE DES TRUC LONG, PLUS D'UNE LIGNE SINON C'EST FRANCHEMENT PAS MARRANT  ---------------
C'est mon compte que j'utilise sur l'autre ordi ou le problème avec le profil et la connection n'est pas réglé ='( *** Pour vos mp, envoyer les sur Sana, merci =D
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | un ptit up!
Donc faut faire un texte avec 5 mots dedans et les 5 mots sont :
aficher scrabble casablanca mafia martien
Puis celui ou celle qui a écrit le texte redonne 5 autres mots et ainsi de suite! Message édité par lune-rouge le 24-04-2008 à 18:22:52 ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Delphesine (L') | La bonne idée
En vacances à Casablanca, sur un tableau on a vu un message insolite, il y était afficher que la mafia, organisait un tournoi de scrabble, avec des martiens. Et que le gagnant aurait le droit de faire un voyage sur Mars.
Soleil - vacances - tu - disparu - kiiou  ---------------
Je n'avais que toi... Je n'ai que toi // toi je te hais(2)// Une seule raison de rester, une de partir... pars pour toi sans rien dire, tu l'auras voulu...
|
Snownight | En vacance en montagne il y avait tellement de soleil que tu es allé t'abriter sous un gros rocher, cela faisait comme une sorte de caverne je t'ai regarder entrer puis tu as disparu d'un seul coup, je me suis alors précipitais vers la caverne et a juste vu un petit oiseau qui fait kiiou kiiou!! Mais aucune trace de toi
neige-ravin-piece-avion-fumée Message édité par Snownight le 24-04-2008 à 20:32:11
|
Delphesine (L') | Joli!!
En recherchant les traces de l'avion disparu dans la crevasse, tout un mur de neige s'est éffondré dans le ravin, la neige est tombée en masse sur l'avion, le moteur a explosé ça afais une fumée noire, quand tout a disparu il n'en restait plus que une minuscule piéce.*scénario catastrophe du soir*
Retrouver - loin - impatience - amour - venir ---------------
Je n'avais que toi... Je n'ai que toi // toi je te hais(2)// Une seule raison de rester, une de partir... pars pour toi sans rien dire, tu l'auras voulu...
|
Snownight | Aprés de dure années de séparation, j'allais enfin pouvoir retrouver mon amour, je ressent tant d'impatience de la revoir. C'est si dure d'être loin l'un de l'autre. je n'espérais même plus pouvoir venir la voir un jour, pourtant ce jour est arrivé, il fait beau, je roule vite et sent le vent dans mes cheveux, dans moins d'une heure je serais prés d'elle et ne laissera plus jamais rien nous séparer.
chalet-feu-chat-enfant-paysage |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | xD
Par amour,un alpiniste a voulu devenir spéléologue,le contraire de sa spécialité,parce que sa fiancée s'est perdue au fond d'une grotte. Le chef des secours lui a expliqué qu'il faut venir la chercher très profond et qu'il risque de faire très froid,si loin vers le fond. "Ce n'est pas grave,je suis près à tout pour elle" a répondu fièrement l'alpliniste-spéléologue. C'était la première fois qu'il faisait une cordée vers le bas au lieu d'une montée mais il a fini par retrouver sa fiancée,toute bleue mais encore vivante.Dans son impatience,en lui caressant les cheveux,il a cassé quelques franges gelées,mais ce n'était pas grave,ils étaient réunis.
escargot-verte-souris-herbe-courir ---------------
|
Delphesine (L') |
c'est joli mais t'es avec qu'elle suite Aurore?  ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | dsl j'étais encore sur celui d'avant et le temps que j'écrive le mien ben snownight avait déjà écrit le sien bref
(ne pas tenir compte de mes cinq mots donc) ---------------
|
Snownight | Bein quoi c'est zoli comme nom
Au détour d'une route, un garçon conduisant un grand 4x4 aperçus un lac, avec une cascade à son extrémité, émerveillé il descendit la route enneigée qui menait au lac avec son 4x4, malheureusement, l'épaisseur de neige eu raison de sa puissante voiture et il se retrouvé bloqué dans le froid arbre-toile de tente-torrent-nuage-innondation |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou |
Moi j"étais sur impatience-retrouver-amour etc
mais comme je ne suis pas ultra-rapide de nature,ça me met du temps et vous aviz dajà écrit 3000 tours quand j'ai envoyé le mien  ---------------
|
Delphesine (L') | Snownight a écrit :
Bein quoi c'est zoli comme nom
Au détour d'une route, un garçon conduisant un grand 4x4 aperçus un lac, avec une cascade à son extrémité, émerveillé il descendit la route enneigée qui menait au lac avec son 4x4, malheureusement, l'épaisseur de neige eu raison de sa puissante voiture et il se retrouvé bloqué dans le froid arbre-toile de tente-torrent-nuage-innondation
|
Bon alors on va les faire ses jolis mots Même si la personne qui les a mis a l'air d'être parti au Y a pas tu fais de jolis textes réels toi Un tout jeune couple sur un chemin en forêt il coulait un superbe torrent qui la séparée en deux, mais comme il pleuvait depuis 2 jours à certains endroits l'innondation était proche, les nuages étaient de plus en plus bas, il fallait trouver un endroit au petit couple où mettre la tente, le garçon trouva un superbe endroit dans une clairiére au fin fond de la forêt (je sais c'est risqué) il planta les piquets, déplia la toile de tente et ils purent enfin ce mettre aux abris, loin des arbres, sur les branches du seul arbre le plus proches ils y avaient accrochés leurs réserves de Victuailles que un ours avait mangé pendant la nuit.
Rosée - Norvége - Traineau - Habiter - Groënland ---------------
|
chipigirl www.chipigirl.clicforum.fr | un jour , Jules Cesar decida de demander au Atheniens de organiser les jeux olympiques en Norvege mais ils avaient deja decide de les organise au Groenland mais les Eskimos n'etait pas d'accord car ils habitaient au Groenland et les Norvegiens avaient peur que les legionnaires fassent tomber la rosee des fleurs et meme si les legionnaires viendraient ils les massacrerait et les jeteront dans des traineaus
1.Tuer
2.Image
3.Glace
4.Soleil
5.Pelle Message édité par chipigirl le 24-04-2008 à 23:44:04 ---------------
www.chipigirl.clicforum.fr
|
Delphesine (L') | Aprés avoir regarde son IMAGE dans la GLACE pour s'assurer qu'elle était bien coiffée, la fille partie se reposer au SOLEIL dans son jardin, pendant que son voisin creuser un trou avec une PELLE pour faire ses plantations, manque de chance il a faillit TUER une jolie musaraigne.
Tristesse, incompréhension, superbe, voix, dire ---------------
|
Snownight | Je décrocha le téléphone en vitesse, mon coeur battait trés vite, j'espérais entendre ta superbe voix, mais je n'entendais que tes sanglots, la tristesse m'envahit, je ne savais plus quoi dire. Pourtant on s'aimait si fort, pourquoi ça fait comme ça, je ne ressentais plus que de l'incompréhension, pourquoi faisais tu ça? pourtant moi.... je t'aime!!!
joie-retrouvailles-amour-soleil-bisous Message édité par Snownight le 25-04-2008 à 12:51:21
|
Delphesine (L') | humm... bon...
Aujourd'hui il y a du soleil, manque de chance parce dans ma tête c'est jour de pluie, je n'attend pourtant que le grand moment des retrouvailles et des tout 1ers bisous, je ne demande pourtant que pour mon grand amour, que son coeur ne vive que dans la joie.
aime - enlacés - serrer - avec - lui ---------------
|
Snownight | Par une si belle journée il ne devrait y avoir que du bonheur partout sur terre, quand à moi je ne demande qu'une chose, une chose qui pourtant n'arrive pas. Je voudrais juste être avec toi, être enlacé dans tes bras, que je puisse te serrer toute contre moi et que tu me dise je t'aime jusqu'à en tomber de sommeil et t'endormir sur moi. Tel sont les désirs d'un couple d'amoureux un peu têtu, peut être qu'elle lui en veut un peu, peut être qu'il lui en veut un peu pour d'autre choses, mais ils s'aiment trés fort.... et rien ne pourras les séparer
balade-montagne-main-ruisseau-envie Message édité par Snownight le 25-04-2008 à 13:24:47
|
Delphesine (L') | Ils n'avaient qu'une envie c'est de faire une balade ensemble en se donnant la main en étant seuls quelque part en montagne et de se reposer au milieu d'une forêt prés d'un ruisseau. Un bonheur simple et pourtant pas fesoble.
Peur - le perdre - le laisser - partir - mieux ---------------
|
Snownight | L'impossibilité d'être ensembles leur faisait très peur, ils avait sans cesse peur de se perdre, de ne pas pouvoir prendre soin l'un de l'autre, que le cœur de l'être aimé soit pris par quelqu'un d'autre. Pourtant l'un comme l'autre ne pouvait se résoudre à se laisser bien que cela puisse paraitre mieux au yeux de personnes ne pouvant pas comprendre la force de leur amour. Souvent ils ont eu même pensé à partir, à se quitter mais toujours l'amour les rattrape et il parait évidement qu'ils s'aiment et sont fait pour vivre ensemble et qu'ils ne pourront jamais être heureux séparés. Alors ils surmontent chaque épreuves et seront un jour réunis pour la vie.
réconciliation-heureuse-avenir-toujours-inséparable |
Delphesine (L') | elle ne sait pas si le temps de la réconciliation est proche ou pas, mais elle sait très bien que elle pour être vraiment heureuse elle a énormément besoin de lui, tout comme elle sait que son avenir ne peut être bien que près de lui, elle sait très bien aussi qu'ils sont inséparable et que c'est pour toujours qu'ils s'aiment.
la vie - décide - autrement - jamais - ensemble ---------------
|
Snownight | Bien que la vie soit souvent difficile, ils ont décidés qu'ils ne se séparerait jamais et ferait leur vie ensemble. Ils ne veulent pas vivre autrement et seraient incapable de le faire. Souvent la vie décide pour nous, mais ces deux là sont très têtus et ne vont certainement pas se laisser faire, ils s'aime et rien n personne ne les empêchera de s'aimer et de vivre ensemble.
vie-enfants-chalet-bonheur-raton laveur |
Delphesine (L') | Leur vie ensemble, en famille, avec tous leurs enfants, dans le chalet de leur rêve était un vrai bonheur, les enfants avaient même adoptés un joli petit raton laveur
dormir - cheminée - par terre - wii - enfants ---------------
|
Delphesine (L') | Près de la forêt rodé un sanglier il se mit à courir quand il vit un pompier avec son casque courir vers lui accompagné d'un chien, pour chasser les animaux parce qu'il y avait un début d'incendie.
mêler - regarde - pas - affaire - perdue ---------------
|
Snownight | Au détours d'un carrefour il aperçus des voitures entourées par un cordon de policier, il s'approcha et demanda ce qui se passait. Un policier lui dit de se mêler de ce qui le regarde et qu'il n'avait pas à rester là. l'affaire devait donc être confidentiel, il continua son chemin perdu dans ses pensées
fille-susceptible-humour nul-nervosité-pardonner Message édité par Snownight le 25-04-2008 à 19:13:48
|
Snownight | Ce n'est jamais évident de commencer une soirée âpres une journée ou le froid à régner. Mais le soir c'est aussi fait pour se réconcilier alors le garçon prend doucement la fille dans ses bras et regarde la télé en la gardant blotti tout contre lui
nuit-enlacé-sommeil-couette-reveil Message édité par Snownight le 25-04-2008 à 20:24:13
|
Delphesine (L') | Quand le sommeil arrive, dans la nuit enlacés ils s'endorment sous la couette. Le matin ils sont heureux d'être ensemble de le réveil.
Laure Manaudou - Jeux Olympique - Gagner - Rivaux - Natation ---------------
|
Page générée en 0.125 secondes |
 |