www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

logorallye

n°112008
bleuoceani​a
Posté le 01-12-2007 à 11:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh m**!!^^

Au   téléphone  avec son amie, la petite tomate :o  se cache dérriére les  rideaux  en voyant passer une petite  souris  qui lui fait signe coucou, elle raccroche au bout de 2h de communication, et ouvre la porte fenêtre en tirant sur la  poignée, pour aller voir sa copine qui porte le prénom bizard de : bleuoceania :o

---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
(Publicité)
n°112013
cloclo-du-​93
Posté le 01-12-2007 à 11:58:25  profilanswer

Nappe - hongrois - Baviére - pardonne moi - Prince :

Il était une fois un prince Hongrois qui allait pique-niquer (et oui avec moi tout le monde va pique-niquer ! ) avec la princesse de la Baviére. Ils demandèrent tous 2 a leur serviteur de preparé un pagnier avec une nappe , de la salade et autres bonne choses.
Mais au derrnier moment le prince esita a y aller non pas parce que c'était sont premier pique-nique mais parce qu'il s'était disputé avec la princesse au téléphone , donc il compté lui presenté ces escuse les plus plate mais ne savais pas command les dire alors il improvisa :
Au pique nique le prince sorti juste un minable :  
<Pardonne moi ...

Calendrier , bébé , herbe , lampe , panier

Message édité par cloclo-du-93 le 01-12-2007 à 11:59:15

---------------
l'amitié est comme le roseau il peut se tordre mais jamis il ne se brise
n°112018
bleuoceani​a
Posté le 01-12-2007 à 12:03:30  profilanswer

C'est bien les pique nique, j'aime bien moi :)

La petite tomate :o sympatique accepta ses excuses, et pris le panier, pour se détendre, ils font une promenade à pieds nus dans l'herbe, enfin détendus, ils regardent le calendrier, pour voir quand ils vont fêter l'anniversaire de leur bébé avec tous leurs amis.

Amis - fête - neige - luge - glisser

---------------
n°112026
cloclo-du-​93
Posté le 01-12-2007 à 12:08:04  profilanswer

Et lAmPe ?

---------------
n°112089
bleuoceani​a
Posté le 01-12-2007 à 23:47:16  profilanswer

quoi lampe??  
........... O..........K!!^^ j'ai encore oubliée :(
j'ai définitivement la tête ailleurs aujourd'hui  

La petite tomate :o sympatique accepta ses excuses, et pris le panier, pour se détendre, ils font une promenade à pieds nus dans l'herbe, enfin détendus, ils regardent le calendrier, à la lueur de la LAMPE magique, pour voir quand ils vont fêter l'anniversaire de leur bébé avec tous leurs amis.  

Amis - fête - neige - luge - glisser

---------------
n°112247
cloclo-du-​93
Posté le 04-12-2007 à 12:30:45  profilanswer

Quand se fut l'anniversaire du bébé il firent une grande fête avec tout leur amis. Il laissairent le bébé a la grand-mère. Mais Il se lassairent vite du ski alors il repartirent au chalet pour faire de la luge dans la neige (logique !) et glisser tres vite !

chat , smiley , scotch , couverture , lac.

Message édité par cloclo-du-93 le 04-12-2007 à 12:31:44

---------------
n°112250
bleuoceani​a
Posté le 04-12-2007 à 15:38:41  profilanswer

Le gros CHAT roux, qui s'appelait SCOTCH, aimait bien se promener au bord du LAC, pendant que le bébé fesait sa sieste à l'ombre, dans le jardin sur sa COUVERTURE où il y avait un grand soleil de dessinée dessus et où il était écrit "smiley" juste en dessous.  

Playskool - jouet - papillon - seule - manque

---------------
n°112252
missblackb​ird
Coucou !
Posté le 04-12-2007 à 16:18:15  profilanswer

Une petite fille s'amusait avec ses jouets dans le jardin quand un petit papillon vert vint se poser sur sa main. Elle le trouvais très joli mais comme elle était seule dans le jardin et que sa mère faisait la sieste, elle decida de donner un peu d'eau au papillon pour qu'il reste sur sa main jusqu'au reveil de sa maman. Elle va au robinet et fait tomber une seule goutte sur sa main. Le petit papillon qu'elle avait nommé Playskool (en raison qu'elle jouait quand elle l'avait trouvé). Mais quand elle revint dans le jardin...un de ses jouets manqué sur le gazon! Elle s'en étonna mais....leva la tête et vit qu'une ribambelle de papillons multicolores portaient le jouets dans les airs, puis d'autres papillons s'envolèrent avec la petite fille vers d'autres lieux. Mais quand sa mère se reveilla....elle trouva sa petite fille tranquillement assoupie dans le jardin avec sur les genoux le livre "Les secrets des papillons"....

bon c'est un peu louche comme histoire mais en fait la fille elle avait juste revé

Message édité par missblackbird le 04-12-2007 à 16:19:18

---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
n°112254
bleuoceani​a
Posté le 04-12-2007 à 16:26:26  profilanswer

Rooh!! :o  Mais non c'est pas un peu louche comme histoire, c'est trés trés jolie au contraire!! :)

Heuu... des mots please Miss!! :o

---------------
n°112256
missblackb​ird
Coucou !
Posté le 04-12-2007 à 16:30:02  profilanswer

à oui j'avais completement oublié

ballon-portefeuille-cachet-plante verte-circuler

---------------
n°112258
lune-rouge
Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou
Posté le 04-12-2007 à 17:24:04  profilanswer

wouh Miss ton histoire :love: :jap:

Quand la petite fille revint dans sa chambre,elle trouva un BALLON rouge avec des ailes. Elle voulut aller le rendre aux voisins quand le ballon lui parla : "je ne suis pas un ballon rouge mais une petite tomate ailée :o je n'ai pas envie qu'on me donne des coups de pieds,s'il te plait garde moi". "houla" se dit la petite fille en se touchant le front "il faudrait que je prenne des CACHETS car entre les papillons et la petite tomate ailée,je crois que j'ai des hallucinations". Et elle fallit s'évanouir quand son PORTEFEUILLE rose ouvrit des ailes de papillon et commença à lui parler aussi "j'en avais assez de ne jamais pouvoir bouger comme une PLANTE VERTE,je suis un portefeuille mais il n'y a pas que l'argent dans la vie,moi aussi j'ai des sentiments!je veux voler!faire des belles figures!"
la petite tomate :o ailée et le papillon se regardèrent amoureusement et la petite fille compris qu'il fallait célébrer un mariage.Elle s'habilla alors d'une robe entièrement faite de papillons et se mit à voler avec la petite tomate ailée :o et le portefeuille rose "bon je vois qu'un sentiment très fort est en train de CIRCULER entre vous alors je vous déclare mari et femme"

corniche-cadeau-tendresse-électricité-étonner

Message édité par lune-rouge le 04-12-2007 à 20:38:18

---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
n°112259
missblackb​ird
Coucou !
Posté le 04-12-2007 à 17:37:51  profilanswer

toi ausi elle est trop bien ton histoire: la petite tomate ailée :lol:

Message édité par missblackbird le 04-12-2007 à 17:38:03

---------------
n°112338
bleuoceani​a
Posté le 05-12-2007 à 09:50:52  profilanswer

corniche-cadeau-tendresse-électricité-étonner

Un soir la petite tomate :o se promenait au clair de lune, sur la corniche en fesant du ski.
En rentrant chez elle, la petite tomate découvre un gros cadeau pour elle, au pied de son sapin.
Elle écrit une lettre pleine de tendresse pour remercier son amie et lui dit que son geste l'a fortement étonner.
Manque de chance elle doit arrêter sa lettre, cause : panne d'électricité!!  

bon... humm... c'est super................. nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
grand manque d'inspiration pour aujourd'hui :(
pire y a pas!!!  

fatigue - tempête - 4éme - jours et nuits - de suite!!!

---------------
n°112339
lune-rouge
Posté le 05-12-2007 à 13:24:00  profilanswer

Je fais juste un peu de HS dans le topic mais pas 100% HS parce que ça parle d'une...
... tomate! :o

hier je lisais un forum russe genre momes.net et je suis tombée sur un topic,j'ai cru que j'allais mourir de rire! mais mou-rir! :ouimaitre:
c'est une fille qui se plaint sur le forum que sa copine est bizarre parcequ'elle transporte une tomate :o dans son sac à dos et elle dit que c'est son petit ami :d
et elle elle ne sait plus quoi faire pour faire redescendre sa copine sur terre

en fait y a tout un topic mais ça serait assez long alors
j'ai traduit en français juste un petit extrait pcque je peux pas résister à le partager tellement c'est un pur délire :pt1cable: (il manquent 3-4 mots que je n'ai pas compris mais pas plus)

donc en dessous c'est la fille qui parle,de sa copine d'école amoureuse d'une tomate :D

"Une fois à l'école on a discutées et en bref ça donnait :

Elle : J'ai un nouveau petit ami!
Moi : Qui ?
Elle : Il s'appelle Bogdan, mon prénom préféré!
Moi : Pas étonnant. C'est toi qui l'a appellée comme ça où c'est qui qui t'a aidée?
Elle : C'est pas drole! Il est VRAI!
Moi : Tu me le présente?
Elle : Oui, il est dans mon sac *elle sort une tomate*
Moi : Te voilà à nouveau avec ta... tomate!!
(Là sa copine fait parler sa tomate comme une ventriloque :)
La Tomate : Salut!Je suis Bogdanounet et avec ton amie, on s'aime!
Moi : Arrête!Je m'en fiche de ta TOMATE!!
La Tomate : Je ne suis pas une tomate!!Je suis Bogdan!
Elle : N'insulte pas mon mec!
Moi : Ce n'est PAS ton mec!Et toi tu n'a pas de cerveau!
Elle : Il m'a appris à embrasser!

Bon, et etc... Ce n'est vraiment pas normal! "

voila comme quoi on se tape des délire dans tous les pays et la petite tomate :o est une star en Russie aussi :lol:

Message édité par lune-rouge le 05-12-2007 à 13:24:42

---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
n°112386
bleuoceani​a
Posté le 05-12-2007 à 15:55:23  profilanswer

:D  
C'est trop mimi.!!  
Merci Aurore!! :)

---------------
n°112418
missblackb​ird
Coucou !
Posté le 06-12-2007 à 16:36:31  profilanswer

mdr oui voila j'ai plus de détail sur cette histoire
je crois que le pire c'est "il m'a appris à m'embrasser" ça c'est vraiment délire :lol:

merci d'avoir pris le temps de traduire

---------------
n°112455
bleuoceani​a
Posté le 07-12-2007 à 16:22:30  profilanswer

Je peux pas m'empécher de le relire et relire... :lol:
Je regrette de ne pas connaître le Russe je t'aurais demander l'adresse du site.
Vraiment merci de la traduction, ça fais du bien des moments comme ça :)

Bon mes tits chouXX y en a une qui continue?? :D

---------------
n°112480
lune-rouge
Posté le 07-12-2007 à 21:55:09  profilanswer

:hello:
ben le topic il est là :
http://www.predkov.net/index.php?showtopic=44084
et le message que j'ai traduit (une bonne partie en tout cas) c'est le 5eme,celui du 21.09.2007 - 17:30  
(geroinich,tu peux lire c'est vraiment marrant :)
un jour peut etre je traduirais le topic en entier
en fait c'est à mourir de rire mais au fond c'est triste pcque la fille là elle doit avoir un hum léger pb pour en arriver là  
mais bon c'est peut etre pas bien mais j'avoue que j'ai EXPLOSÉE de rire :lol:

(mais bon moi j'ai connue une fille en 5eme qui croyait vraiment qu'elle pouvait lancer des VRAIS sorts de harry potter :spamafote: )

---------------
n°112481
lune-rouge
Posté le 07-12-2007 à 22:23:38  profilanswer

donc :d après cette LÉGÈRE interruption de nos programmes,due à la créatrice de ce topic et à son intervention irresponsable :d voiciiiiiii
*roulement de tom... heu de tambour*  
la suite du logorallyyyye :bounce:

fatigue - tempête - 4éme - jours et nuits - de suite!!!

Le papillon Playskool luttait contre la tempête. Partout des petites tomates :o volaient et toute une classe de 4eme avait été soulévée avec son bâtiment jusqu'au pays d'Oz. Là, Dorothée les attendait tous,tremblante de fatigue,car elle avait errée jours et nuits à la recherche du lion,de l'homme en fer blanc et de l'épouvantail."Tu peux dormir un peu,nous nous mettons de suite à leur recherche" promirent ensemble le papillon Playskool et la petite tomate :o à Dorothée.  

menu xxl-mylène farmer-ombre-catastrophe-essuyer

---------------
n°112502
geroinich
Posté le 08-12-2007 à 13:08:25  profilanswer

Citation :

ben le topic il est là :  
http://www.predkov.net/index.php?showtopic=44084

Cela est super!  
J'ai lu tout , c'etait bien rigolo.

Merci, Lune !  

Cette fille doit ne pas etre une vegetarienne !! :lol:  

Voila encore une phrase marrant dans la reponse d'une fille.  

Cela est interessent et lui il l'aime? (=
                                         /
                                (tomate qui s'appele B:ogdane)

Message édité par geroinich le 08-12-2007 à 16:25:30

---------------
    /\,,,,,/\                  
  *|W|*/∩             ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★  
  ヽ.  |m| . ノ                    
    |        |

n°112525
bleuoceani​a
Posté le 08-12-2007 à 17:04:26  profilanswer

D'où l'interêt de vraiment bien apprendre les langues étrangéres :o

menu xxl- mylène farmer - ombre -catastrophe- essuyer

Mais l'ombre de myléne Farmer planait!! Et les petites tomates :o, déprimées à force d'entendre ses chansons :'(  Les papillons essuyés avec leurs grandes ailes, toutes les larmes des petites tomates :o  Pour les réconforter, la brave Dorothée leur avait préparée un menu xxl des hamburgers géants mais SANS tomates dedans, écouter les chansons de myléne farmer devenait catastrophique, il fallait en changeait au plus vite pour suver les petites tomates:o si sympathique.

pluie -tempête - lumiére - parti - reviens :o

---------------
n°112588
diable-dia​bolique
vive mika!
Posté le 08-12-2007 à 21:16:08  profilanswer

une tempete eclata,puis la pluie s'est mis a pleuvoir.une lumiere venait de la mer.c'etait un brave marin parti a la peche.son compagnon lui criait:reviens!
jeune marin-adele-bien aimee-parents-capitaine

---------------
http://www.dofus.com

visitez le site,téléchargez le jeu et amusez vous!
n°112589
Prissou01
toujours solidaire !
Posté le 08-12-2007 à 21:17:22  profilanswer

oula y'en a 7 la il en faut 5 je crois

---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
n°112636
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 09-12-2007 à 12:58:48  profilanswer

Mais il y en a 5 !
1. jeune marin
2. Adèle
3. bien aimée
4. parents
5. capitaine

Un jeune marin voulait devenir capitaine afin de faire la fierté de ses parents et d'Adèle, sa bien aimée =)

Souris---ville---acordéon---fête---banquet

---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? [:sanadette:5] [:saroue17:3] Apprenez le  
vous aussi ! :sol: mdr Saroue :lol:

n°112648
bleuoceani​a
Posté le 09-12-2007 à 17:39:25  profilanswer

La petite tomate :o se préparée pour aller à la fête, où il y avait un superbe banquet, à l'occasion de la fête de l'accordéon, dans la ville voisine, qui était la ville des souris qui avaient l'art de faire de trés belles fêtes.

Suffixe - Idéfix - Préfixe - Assurancetourix - Risque  :pt1cable:

Message édité par bleuoceania le 09-12-2007 à 17:40:32

---------------
n°112651
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 09-12-2007 à 18:47:10  profilanswer

Assurancetourix :love: a encouru un gros risque en lancant une tomate :o sur Idéfix. Heureusement, Obélix lui a rappeler que le préfixe de son prénom n'allait pas avec son suffixe (Assure - tout risque : et non, il n'assure pas en tout risque :ange:)

belette--foret--tomate :o---yéti---entend

---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? [:sanadette:5] [:saroue17:3] Apprenez le  

n°112655
lune-rouge
Posté le 09-12-2007 à 19:19:41  profilanswer

:lol:

Assurancetourix se leva et annonça "je vais vous chanter la ballade de la belette". Cétautomatix se leva et il était tellement en colère qu'on aurait dit un yéti enragé. "non,tu ne chantera pas!!". Mais Panoramix dit "mais si ,il faut qu'il chante!". Cétautomatix le regarda avec des grand yeux " est-ce que je t'entend bien??"Panoramix répondit:"Mais oui,il faut qu'Assurancetourix chante...pour les Romains! :d comme ça ils vont tous partir en courant! :d". Alors,Assurancetourix se mit devant un camp romain et chanta.Les Romains se sauvèrent à travers toute la forêt jusqu'à Rome.
Tout le village fut tellement heureux que Panoramix accepta pour une fois de mettre deux trois goutte de potion magique sur le sanglier à la tomate :o d'Obélix

Sanadettix-Bleuocéanix-MissBlackbirdix-Prissix-Geroinix

Message édité par lune-rouge le 09-12-2007 à 19:26:51

---------------
n°112656
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 09-12-2007 à 19:23:36  profilanswer

Sanadettix adore Assurancetourix :love: (même si il y a Mme Agecanonix en 1ere place :ange:), mais elle préfère passer du temps avec ses amies Bleuocéanix, Prissix, Lune-rougix et Missblackbirdix. Quand à Geroinix, c'est une autre histoire :o

Maisonnette---niche--coq--village--camp retranché de Babaorum =D

Message édité par Sanadette le 09-12-2007 à 19:23:57

---------------

n°112682
bleuoceani​a
Posté le 09-12-2007 à 22:06:22  profilanswer

:D :lol:

---------------
n°112683
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 09-12-2007 à 22:07:02  profilanswer

=) Alors tu n'es pas au lit ? =p
moi normalement je devrais être couchée mais bon ^^

---------------

n°112685
bleuoceani​a
Posté le 09-12-2007 à 22:08:11  profilanswer

:) Moi non plus mais je devrais sérieusement y être en plus :/

---------------
n°112687
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 09-12-2007 à 22:15:58  profilanswer

=o

Maisonnette---niche--coq--village--camp retranché de Babaorum =D

---------------

n°112711
bleuoceani​a
Posté le 10-12-2007 à 11:31:03  profilanswer

Prés du camp retranché de Babaorum :miam: dans le village de Sanadettix qui adore Assurancetourix :love: il y a une maisonnette où niche Idéfix le fidéle chien du village, qui a pour ami le fidéle coq Pluméromix.

dormir - dernier moment - Falbala - jalouse - Manche

---------------
n°112877
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 12-12-2007 à 17:54:30  profilanswer

Astérix joue au Tennis contre Falbala =D il va livrer la dernière manche . Le dernier moment du jeu va se jouer, pas question de dormir ! Notre petit blondinet gagne fièrement, et tant pis si l'autre cocotte est jalouse :o :lol:

Banquet, miam, Panoramix, reste, Lune Rougix

---------------

n°112915
bleuoceani​a
Posté le 12-12-2007 à 21:12:20  profilanswer

Tout le village de nos chers petits Gaulois, amis et fiers de l'être du village de notre chére petite tomate :o  (faudrait voir à ne pas l'oublier elle vat nous faire une crise de jalousie)  
assiste au mariage, suivit d'un superbe banquet,  de Panoramix et de Lune Rougix. Le banquet est fait avec plein de victuailles pour tout le monde et pour tout les goûts, dont les superbes sangliers et les fameuses omelettes aux champignons NON venimeux :o et en mangeant tout le monde fais : miam tellement c'est bon!! :miam: (oui c'est trés distingués :o ) et nos amies les petites tomates :o s'amusent, rigolent, et dansent avec nos fiers gaulois et gauloises, et notre petite tomate :o reste jusqu'à tombée de sommeil.

Astérix en Corse - caractére:o - montagnes - quoi ma soeur?? - triste

---------------
n°113196
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 16-12-2007 à 12:26:47  profilanswer

Une petite corse au fort caractère :o voit passer Astérix, Obélix, Idéfix et [nom du corse^^] Elle crit
-Et ! Astérix en Corse ! Incroyable !
Sa soeur arrive
-Quoi ma soeur ? pourquoi me déranges tu ?
-Il faut faire visiter les montagnes à Astérix, ca serait triste sil ne les vois pas !

dsl :jap:

koala--palmier---plage----astérix---idéfix

Message cité 1 fois
Message édité par Sanadette le 16-12-2007 à 17:41:53

---------------

n°113208
diable-dia​bolique
vive mika!
Posté le 16-12-2007 à 15:56:30  profilanswer

les 5 mots stp et depeche toi je veux jouer

---------------

n°113232
bleuoceani​a
Posté le 16-12-2007 à 21:35:10  profilanswer

Sanadette a écrit :

Une petite corse au fort caractère :o voit passer Astérix, Obélix, Idéfix et [nom du corse^^] Elle crit

* Désolée je ne le sais plus :(  ça va me donner l'occasion de le relire :lol:

-Et ! Astérix en Corse ! Incroyable !
Sa soeur arrive
-Quoi ma soeur ? pourquoi me déranges tu ?
-Il faut faire visiter les montagnes à Astérix, ca serait triste sil ne les vois pas !

dsl :jap:

koala--palmier---plage----astérix---idéfix

Astérix profite d'être en Corse pour visiter les montagnes. Au bout de un mois, il décide de partir visiter Tahiti :o Et voilà notre brave Astérix accompagné du fidéle Idéfix en route pour Tahiti. Ils arrivent à Tahiti et fatiiiigués d'un si long voyage, ils se reposent sur la plage, à l'ombre d'un superbe palmier. Mais qu'est-ce donc?? Un koala??? Mais que fait-il à Tahiti?? Notre Astérix ne se serait-il pas trompé de plage??  :??:  

Idéfix - Obélix :love: - Australie - Groënalnd  :o  - ours blanc  :love:

---------------
n°113299
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 18-12-2007 à 11:13:36  profilanswer

Astérix et Obélix ont donc ramener ce koala (qui n'avait rien à faire ici :o) en Australie, puis ils sont partis pour le Groenland. Un ours blanc qui passait par là, a croisé Idéfix et c'est dit qu'il s'était mal camouflé pour l'hiver parce qu'il avait encore les oreilles noires :o

Marmitte---gui--- fraise :miam: --- fondue--- de Panoramix

---------------

n°113305
bleuoceani​a
Posté le 18-12-2007 à 16:12:20  profilanswer

Une petite explication d'Astérix en Corse :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ast%C3%A9rix_en_Corse

:lol:

Obélix décida de prendre le temps d'écrire à son amie la petite tomate :o (qu'il ne faut pas oublier) en mangeant des fraises sous un gui, sous lequel cuisait la fameuse fondue :miam: de Panoramix dans une superbe nouvelle marmitte.

faire - attention - Idéfix - Carferrix - petite tomate :o

---------------
n°113637
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 22-12-2007 à 19:22:29  profilanswer

Il faut faire attention à la petite tomate :o car celle ci a encore semée la zizanie entre Idéfix et Carferrix =o

cadeau---A l'époque--- Père Noëlix---houx----Noël

---------------

n°113720
lune-rouge
Posté le 23-12-2007 à 18:11:17  profilanswer

La veille de noël,Obélix a eu une idée pour enfin avoir de la potion magique.Il a pris une chemise de nuit blanche puis a passé la petite tomate :o dessus jusqu'à ce que la chemise devienne toute rouge. Puis il a mis une fausse barbe blanche,il a entouré un mehnir avec un ruban et il est allé à la distribution de potion magique "coucou je suis le Père Noélix et j'ai un cadeau pour vous!". Panoramix (qui était en train d'ajouter du houx dans la potion)l'a reconnu tout de suite et lui a dit "non non non Obélix,ça ne marche pas ton truc,à l'époque de nos aventures le Père Noélix n'est meme pas encore inventé..."

Glouglou-indiens-amoureuse-traverser-squaw

---------------
n°113721
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 23-12-2007 à 18:20:55  profilanswer

mdr :lol:

Obélix décide d'étudier de plus près les indiens. Astérix passe par la. Obélix lui demande :
-Ils paraient que les indiens trouvent que le bruit de quand on boit c'est "glouglou". Tu crois que je vais faire glouglou si je bois le jus de la petite tomate :o ?
-Enfin Obélix, ne mélange pas tout ! Seuls les squaw ont le droit de boire le jus de tomate en faisant "glouglou", ca veut dire qu'elles sont amoureuse !
-Ah bon ? C'est compliqué tout ca. Finalement, je préfère étudier les Romains. En plus, ca sera plus facile, il suffit de traverser la forêt pour les trouver !  

Astérix n'a pas fini de nous faire rêver =D

retour---Père Noëlix---dort---panier---Jouet d'Idéfix

---------------

n°113868
diable-dia​bolique
vive mika!
Posté le 26-12-2007 à 20:02:57  profilanswer

le petit idefix dort dans son panier,il reve des jouets d'idefix 2,son frere  et les siens que lui apportera pere noelix

lapin killer
manger
regard
ayame
pleure

---------------

n°114271
diable-dia​bolique
vive mika!
Posté le 01-01-2008 à 17:05:45  profilanswer

je mangais un lapin killer au regard d'ayame qui pleure pour son petit lapin killer tout pourri dans les toilettes

---------------

n°114304
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 01-01-2008 à 19:35:13  profilanswer

Ôo

---------------

n°114657
skullteck
la vie n'est qu'une route avec des stops...
Posté le 09-01-2008 à 16:15:28  profilanswer

sans famille-remi-mattia-vitalis-barberin(hector malot)

---------------
ou est tuuuuuu geroinich?
n°114683
lune-rouge
Posté le 09-01-2008 à 20:50:51  profilanswer

ha! :love: qu'est ce que j'ai aimée :love:  
pas le temps de le faire maintenant mais beau choix,skullteck!! :jap:

---------------
n°114685
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 09-01-2008 à 20:54:14  profilanswer

Obélix se remet à ses études. Il prend une petite tomate :o pour le gouter. Il prend un livre de francais gaulois et lis la lecon des voyelles.
Le A est la première voyelle. Elle se pronnonce [a] ^^' mais peut changer de son celon la consonne qui suit.
Exemple : mattia -- sans (se prononce [en]) famille
Le E se prononce [euuh] (xD) mais s'il a un accent, il change de son
Exemple : barberin , rémi (se prononce [é] ^^')
Le I, qui se prononce [hiiii]
Exemple : vitalis

Obélix referme le livre en disant à Astérix qui passait par là
-Tu sais quoi ?? Je crois qu"enfaite je m'en contrefiche qu'Astérix commence par un A et Idéfix un I...
-Bah, quelque part tu as compris la leçon ^^...

fête--banquet--étourdi--idéfix---gaulois

Message cité 1 fois
Message édité par Sanadette le 09-01-2008 à 20:54:37

---------------

n°114686
lune-rouge
Posté le 09-01-2008 à 20:55:48  profilanswer

wah mais c'est EXCELLENT!! :jap:
un des meilleurs du topic!

---------------
n°114688
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 09-01-2008 à 20:57:20  profilanswer

Ah bon ? merci... <3

J'ai trop adorée, je le regardais en dessin animé quand j'était petite :love: (Rémi) j'ai même le générique dans la tête :ange:

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse