|
bleuoceania | Reprise du message précédent : Oh m**!!^^
Au téléphone avec son amie, la petite tomate se cache dérriére les rideaux en voyant passer une petite souris qui lui fait signe coucou, elle raccroche au bout de 2h de communication, et ouvre la porte fenêtre en tirant sur la poignée, pour aller voir sa copine qui porte le prénom bizard de : bleuoceania  ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
cloclo-du-93 | Nappe - hongrois - Baviére - pardonne moi - Prince :
Il était une fois un prince Hongrois qui allait pique-niquer (et oui avec moi tout le monde va pique-niquer ! ) avec la princesse de la Baviére. Ils demandèrent tous 2 a leur serviteur de preparé un pagnier avec une nappe , de la salade et autres bonne choses.
Mais au derrnier moment le prince esita a y aller non pas parce que c'était sont premier pique-nique mais parce qu'il s'était disputé avec la princesse au téléphone , donc il compté lui presenté ces escuse les plus plate mais ne savais pas command les dire alors il improvisa :
Au pique nique le prince sorti juste un minable : <Pardonne moi ...
Calendrier , bébé , herbe , lampe , panier Message édité par cloclo-du-93 le 01-12-2007 à 11:59:15 ---------------
l'amitié est comme le roseau il peut se tordre mais jamis il ne se brise
|
bleuoceania | C'est bien les pique nique, j'aime bien moi
La petite tomate sympatique accepta ses excuses, et pris le panier, pour se détendre, ils font une promenade à pieds nus dans l'herbe, enfin détendus, ils regardent le calendrier, pour voir quand ils vont fêter l'anniversaire de leur bébé avec tous leurs amis.
Amis - fête - neige - luge - glisser ---------------
|
cloclo-du-93 | Et lAmPe ? ---------------
|
bleuoceania | quoi lampe??
........... O..........K!!^^ j'ai encore oubliée
j'ai définitivement la tête ailleurs aujourd'hui La petite tomate sympatique accepta ses excuses, et pris le panier, pour se détendre, ils font une promenade à pieds nus dans l'herbe, enfin détendus, ils regardent le calendrier, à la lueur de la LAMPE magique, pour voir quand ils vont fêter l'anniversaire de leur bébé avec tous leurs amis.
Amis - fête - neige - luge - glisser ---------------
|
cloclo-du-93 | Quand se fut l'anniversaire du bébé il firent une grande fête avec tout leur amis. Il laissairent le bébé a la grand-mère. Mais Il se lassairent vite du ski alors il repartirent au chalet pour faire de la luge dans la neige (logique !) et glisser tres vite !
chat , smiley , scotch , couverture , lac. Message édité par cloclo-du-93 le 04-12-2007 à 12:31:44 ---------------
|
bleuoceania | Le gros CHAT roux, qui s'appelait SCOTCH, aimait bien se promener au bord du LAC, pendant que le bébé fesait sa sieste à l'ombre, dans le jardin sur sa COUVERTURE où il y avait un grand soleil de dessinée dessus et où il était écrit "smiley" juste en dessous. Playskool - jouet - papillon - seule - manque ---------------
|
missblackbird Coucou ! | Une petite fille s'amusait avec ses jouets dans le jardin quand un petit papillon vert vint se poser sur sa main. Elle le trouvais très joli mais comme elle était seule dans le jardin et que sa mère faisait la sieste, elle decida de donner un peu d'eau au papillon pour qu'il reste sur sa main jusqu'au reveil de sa maman. Elle va au robinet et fait tomber une seule goutte sur sa main. Le petit papillon qu'elle avait nommé Playskool (en raison qu'elle jouait quand elle l'avait trouvé). Mais quand elle revint dans le jardin...un de ses jouets manqué sur le gazon! Elle s'en étonna mais....leva la tête et vit qu'une ribambelle de papillons multicolores portaient le jouets dans les airs, puis d'autres papillons s'envolèrent avec la petite fille vers d'autres lieux. Mais quand sa mère se reveilla....elle trouva sa petite fille tranquillement assoupie dans le jardin avec sur les genoux le livre "Les secrets des papillons".... bon c'est un peu louche comme histoire mais en fait la fille elle avait juste revé Message édité par missblackbird le 04-12-2007 à 16:19:18 ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
missblackbird Coucou ! | à oui j'avais completement oublié
ballon-portefeuille-cachet-plante verte-circuler ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
missblackbird Coucou ! | toi ausi elle est trop bien ton histoire: la petite tomate ailée  Message édité par missblackbird le 04-12-2007 à 17:38:03 ---------------
|
bleuoceania | corniche-cadeau-tendresse-électricité-étonner
Un soir la petite tomate se promenait au clair de lune, sur la corniche en fesant du ski.
En rentrant chez elle, la petite tomate découvre un gros cadeau pour elle, au pied de son sapin.
Elle écrit une lettre pleine de tendresse pour remercier son amie et lui dit que son geste l'a fortement étonner.
Manque de chance elle doit arrêter sa lettre, cause : panne d'électricité!! bon... humm... c'est super................. nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
grand manque d'inspiration pour aujourd'hui
pire y a pas!!!
fatigue - tempête - 4éme - jours et nuits - de suite!!! ---------------
|
bleuoceania | C'est trop mimi.!! Merci Aurore!!  ---------------
|
missblackbird Coucou ! | mdr oui voila j'ai plus de détail sur cette histoire
je crois que le pire c'est "il m'a appris à m'embrasser" ça c'est vraiment délire
merci d'avoir pris le temps de traduire ---------------
|
geroinich |
Cela est super!
J'ai lu tout , c'etait bien rigolo.
Merci, Lune ! Cette fille doit ne pas etre une vegetarienne !! Voila encore une phrase marrant dans la reponse d'une fille. Cela est interessent et lui il l'aime? (=
/
(tomate qui s'appele B gdane) Message édité par geroinich le 08-12-2007 à 16:25:30 ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
diable-diabolique vive mika! | une tempete eclata,puis la pluie s'est mis a pleuvoir.une lumiere venait de la mer.c'etait un brave marin parti a la peche.son compagnon lui criait:reviens!
jeune marin-adele-bien aimee-parents-capitaine ---------------
http://www.dofus.com
visitez le site,téléchargez le jeu et amusez vous!
|
Prissou01 toujours solidaire ! | oula y'en a 7 la il en faut 5 je crois ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
bleuoceania | La petite tomate se préparée pour aller à la fête, où il y avait un superbe banquet, à l'occasion de la fête de l'accordéon, dans la ville voisine, qui était la ville des souris qui avaient l'art de faire de trés belles fêtes.
Suffixe - Idéfix - Préfixe - Assurancetourix - Risque  Message édité par bleuoceania le 09-12-2007 à 17:40:32 ---------------
|
bleuoceania |  ---------------
|
bleuoceania | Moi non plus mais je devrais sérieusement y être en plus  ---------------
|
bleuoceania | Prés du camp retranché de Babaorum dans le village de Sanadettix qui adore Assurancetourix il y a une maisonnette où niche Idéfix le fidéle chien du village, qui a pour ami le fidéle coq Pluméromix.
dormir - dernier moment - Falbala - jalouse - Manche ---------------
|
diable-diabolique vive mika! | les 5 mots stp et depeche toi je veux jouer ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | La veille de noël,Obélix a eu une idée pour enfin avoir de la potion magique.Il a pris une chemise de nuit blanche puis a passé la petite tomate dessus jusqu'à ce que la chemise devienne toute rouge. Puis il a mis une fausse barbe blanche,il a entouré un mehnir avec un ruban et il est allé à la distribution de potion magique "coucou je suis le Père Noélix et j'ai un cadeau pour vous!". Panoramix (qui était en train d'ajouter du houx dans la potion)l'a reconnu tout de suite et lui a dit "non non non Obélix,ça ne marche pas ton truc,à l'époque de nos aventures le Père Noélix n'est meme pas encore inventé..."
Glouglou-indiens-amoureuse-traverser-squaw ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
diable-diabolique vive mika! | le petit idefix dort dans son panier,il reve des jouets d'idefix 2,son frere et les siens que lui apportera pere noelix
lapin killer
manger
regard
ayame
pleure ---------------
|
diable-diabolique vive mika! | je mangais un lapin killer au regard d'ayame qui pleure pour son petit lapin killer tout pourri dans les toilettes ---------------
|
skullteck la vie n'est qu'une route avec des stops... | sans famille-remi-mattia-vitalis-barberin(hector malot) ---------------
ou est tuuuuuu geroinich?
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |