|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | |
marieve | ***
un Snoopy maladroit qui parlait avec un fameux accent rêva qu'il se trouves dans un bon lit, avec des draps, bien au chaud. quand il se réveilla, il se rendit compte qu'il était toujours dans sa niche, couché sur le sol, avec une pluie qui arrosait tout le jardin autour de lui.
salopette - chemise - sauver - brillant - peuplier |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | c'est titeuf qui rencontre vomito qui lui annonce: "y a nadia qui t'attend sous le peuplier"
titeuf répond :"aie aie aie c'est pas brillant"
titeuf y va et sur le chemin il enlève sa salopette et sa chemise car il sais très bien que nadia est en colère après lui et qu'elle va lui verser un seau d'eau entier sur la tete avant qu'il puisse se sauver
cheval sauvage-orage-princesse-couronner-traitres
---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Prissou01 toujours solidaire ! | c listoire dune pricesse ki devé se faire couronner pour devenir reine mais un traitre a caché la couronne alors elle s'est enfui sur un cheval sovage et a cause dun orage ki lui est tombée sur la tete el est rentrée au royaume et c fé couronner com prévu ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
Prissou01 toujours solidaire ! | snoopy-pluie-maison-champ-manger ---------------
|
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. | après avoir labouré son champs snoopy rentre ché lui mé il commence a pleuvoir. le toit de sa maison ai troué et la plui tombe dans sa salle a mangé!
tigre-faim-page-idée-calendrier |
Coquelicot Le sourire est contagieux, créons une épidémie! | J'ai voulus chencher la page de mon calendrier.Sauf que j'avais très faim.Alors, j'ai dit-J'ai tellement faim que je pourais manger un tigre. donc mon idée étais que je mange et après je chencherais la page de mon calendrier parce que maintenant ont n'est le mois de Juin. crayon-photo-lumière-chèque-fourchette ---------------
*Les joues toutes roses. les yeux plein d'étoiles, elle se réveille heureuse...*
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
Prissou01 toujours solidaire ! | he ba cété un femme voleuse qui voulé vendre six de ses voitures qu'elle avai volé a un mécano et elle se fit prendre par la police qui les a rendu au mécane
rire-bombe-graisser-sol-saule ---------------
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | deux escargots, se promenaient jonchant le sol sous un saule, soudain, une bombe programée pour graisser tomba sur un des escargot, il se retrouva plein de graisse et son camarade éclata de rire! kangourou-fer à repasser-danser-brochet-ouistiti Message édité par 007horses le 18-06-2007 à 19:43:47 ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | personne??? Message édité par 007horses le 21-06-2007 à 20:41:41 ---------------
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux |
tu dois en mettre cinq nouveau! ---------------
|
missblackbird Coucou ! | alors
Clavier_gazeux_accent_joli_perdre ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Smartizeuh483 Music Is Life. | Perdre son joli accent sur son clavier est gazeux
Mdr ! ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | il manque les 5 mots pour continuer alors je les met
alors
sparadrap-invisible-réchauffer-bague-parc Message édité par lune-rouge le 07-07-2007 à 20:35:21 ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | après avoir dessinné des points sur une porte,un garçon et une gamine tranchent des tomates en très fines lammelles puis les déposent sur le sol pour pouvoir se retrouver dans le labirynthe
glacial-ornement-hausser les épaules-rose rouge-horizon Message édité par lune-rouge le 01-09-2007 à 22:26:18 ---------------
|
missblackbird Coucou ! | heeeeeeeu glacial hornement de la facade du batiment me donne des rissons, il est avec pleins de ronces tt marronnasses! je hausse les épaules et le contourne pr pouvoir admirer l'horizon rose rouge
page_flamme_meche_croche pied_gagner ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | au moment ou je tourne la page de mon livre la flamme de ma bougie s'éteint
il ne reste plus que la meche et de la fumée autour
je n'ai plus qu'à gagner mon lit et à éviter les gnomes qui essayent de me faire des croche-pieds
enluminure-velours-étonner-cils-fenetre
---------------
|
bleuoceania | Ha voilà mon chouchou
Je regardais par la fenêtre et remarqua la fille d'en face qui regarder étonner à travers ses longs cils étonner, la splendide enluminure qui ornée le texte médiévale, soigneusement protégé dans un morceau de velours.
Gréce - Montagnes - Ruines - Découvertes - Admirations ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
missblackbird Coucou ! | Je suis tombé en admiration devant les ruines que j'avais décuvert dans les montagnes de Grèce.
ballon rouge soleil vie chaleur ---------------
|
missblackbird Coucou ! | ouiiiiiiiiiiiiiiii la tomate star du logorally elle fait son comeback ---------------
|
bleuoceania | Et oui "le retour de la tomate" ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | géniale la fin!
La petite t mate partit à l'aéroport pour prendre l'avion. On lui avait expliquée que des tomates sauvages vivaient en Amazonie. En regardant le ciel par le hublot,elle vit quelque chose de rouge,mais il n'y avait pas de tomate pour voler dehors et l'accompagner,seulement son reflet dans la nuit,face aux nuages...
pirogue-foret-cris-capturer-amoureuse
---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | La petite tomate regarda attentivement le gentil sauvage : il avait des montagnes tatouées sur l'épaule. elle lui demanda: -tu viens des alpes ou des pyrénnées?il répondit: -aucune des deux,je suis breton mais j'ai mis des montagnes par esprit de contradiction.Elle s'indigna:-écoute mon chéri,je n'ai pas volé tous ces kilomètres pour entendre ça et puis arrete de ramper quand je te parle!!Il expliqua : je rampe pour mieux etre à tes cotés...
nageoires-éventail-baobab-passer l'aspirateur-ketchup
---------------
|
bleuoceania | Le suspense devenait insoutenable dans la vie de notre petie tomate Pour se calmer un peu, elle fit un petit détour et passa prés d'un petit cours d'eau, là elle se mit un peu à jouer dans l'eau, une petit garçon indigéne la trouvant toute gentille, vient jouer avec elle, et là c'est notre petit tomate qui trouve le petit garçon gentil^^ ils jouent avec un bâteau casser et ils ne voient pas qu'ils se rapprochent de plus en plus d'une chute d'eau, c'est à ce moment là qu'ils se regardent dans les yeux chacun attendant la réponse de l'autre à se qui aller arrivée dans peu de temps...
Bon d'accord c'est trés nul^^
tomber - salade - citron - bisous - bientôt ---------------
|
missblackbird Coucou ! | et la reponse du gars au rubanc ? bon c'ets pas grave on va dire qu'il a dit qu'i ltransforme le gars en plat de spagetti et que notre tomate gourmande l'a re-bouffé ---------------
|
bleuoceania | Et la suite de l'histoire de notre tite tomate
Tu remets des mots ? c'est ton à tour missadorée ---------------
|
bleuoceania | MDr!! et tes mots maintenant Misssuperhéros ---------------
|
Page générée en 0.082 secondes |
 |