www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Séjours linguistiques en Costa Rica

n°118498
valiant
Posté le 18-02-2008 à 16:29:14  profilanswer

Salut…j’ai justement venu d’un vacance a Costa Rica. J’ai passer un mois dans le pays en l’Amérique latine pour étudier Espagnol. J’avais decidé aller a Costa Rica pour la diversité natural il y a dans cet pays. On peux se détendre a la plage ou faire des excursions au forêt vierge au centre du pays. Les séjours linguistiques en Costa Rica sont des expériences que ne se peux pas manquer. On a la possibilité de apprender Espagnol parce que tous le monde en Costa Rica parle Espagnol tous les temps et alors on doit parler Espagnol aussi. Également on peut connaître beaucoup des gents intéresants et on apprendre vivre loin de chez soi, la famille et les amis. C’est une possibilité pour avoit une expérience qu’est utile pour toute la vie. On apprendre comme être independient et en même temps on peux visiter un pays avec beaucoup des attractions. Je souhaite tous qui veullent aller à Costa Rica bonne chance ! C’est un pays très belle et maintenaint je sais parler Espagnol mellieur et pourrais avoir une conversation avec quelq’un qui seulement parle Espagnol.

(Publicité)
n°118530
Zonquille
Nan moi a pas devise
Posté le 18-02-2008 à 19:11:32  profilanswer

Heu...Pourquoi tu met sa dans " Humour" ?

---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
n°118531
LoOly-
BaDa bOum ! Me vOiilA !
Posté le 18-02-2008 à 19:15:02  profilanswer

:o Parce qu'elle trouve que aller a Costa Rica  , c'esst drole :o  

Nàn serieux je sais pas -_-''

n°118709
diable-dia​bolique
vive mika!
Posté le 20-02-2008 à 18:00:08  profilanswer

et en plus,les pubs sont interdites --'

---------------
http://www.dofus.com

visitez le site,téléchargez le jeu et amusez vous!
n°118714
lune-rouge
Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou
Posté le 20-02-2008 à 18:46:51  profilanswer

valiant a écrit :

Salut…j’ai justement venu d’un vacance a Costa Rica. J’ai passer un mois dans le pays en l’Amérique latine pour étudier Espagnol. J’avais decidé aller a Costa Rica pour la diversité natural il y a dans cet pays. On peux se détendre a la plage ou faire des excursions au forêt vierge au centre du pays. Les séjours linguistiques en Costa Rica sont des expériences que ne se peux pas manquer. On a la possibilité de apprender Espagnol parce que tous le monde en Costa Rica parle Espagnol tous les temps et alors on doit parler Espagnol aussi. Également on peut connaître beaucoup des gents intéresants et on apprendre vivre loin de chez soi, la famille et les amis. C’est une possibilité pour avoit une expérience qu’est utile pour toute la vie. On apprendre comme être independient et en même temps on peux visiter un pays avec beaucoup des attractions. Je souhaite tous qui veullent aller à Costa Rica bonne chance ! C’est un pays très belle et maintenaint je sais parler Espagnol mellieur et pourrais avoir une conversation avec quelq’un qui seulement parle Espagnol.

cool,maintenant tu peux te mettre au français xD

---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
n°118777
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 21-02-2008 à 12:25:04  profilanswer

mDr a ca cété bien =DD

---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? [:sanadette:5] [:saroue17:3] Apprenez le  
vous aussi ! :sol: mdr Saroue :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse