|
ellana Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : t'es méchant comme un...heu...une orque!!
......................................................
t'as perdu la parole?Tu t'es changée en carpe?
REPONDS QUAND JE TE PARLE!
je te déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la lettre:u
le théme:le nez Message édité par ellana le 30-06-2006 à 17:00:39
|
tina45 Profil : Môme d'Argent | Le nez sert à respirer car on a besoin de respirer sinon on n'existerait pas encore moi. J'adore mon nez je l'aime pas en faite il est moche et petit enfin gros. Les nez sont des nez!
VIVE LES NEZ!!!!!!!! |
tina45 Profil : Môme d'Argent | LA LETTRE:E
THEME:LES CHIENS |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | les chiens on viens de le faire tu peus en mettre un autre stp? merci |
tina45 Profil : Môme d'Argent | LA LETTRE:I
LE THEME:UN PLACARD |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
tina45 Profil : Môme d'Argent | |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | les placards sont euh ...
très encombrants et donc en vacances , c'est tres...euh...lourd lorsque l'on en emportes un et ça ne sert pas a grand chose car c'est souvent à louer ou déjà dans la cabane ou dans le chalet où vous passez vos vacances ! alors je vous le rapelles : n'emportez pas de placards dans vos bagages !!!
bon euh...
assez dur quand même!
-la lettre: C
-le thème: partage |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | à moi!ils sont à moi! bon allez j'en garde 7 et je t'en laisse 3! non,tu en a trop!regarde tu ne sais même pas quoi en faire!bon alors 8 pour moi et 2 pour toi!oh et puis non,où tu vas les ranger?
j'en prend 9 et je t'en laisse 1! oui mais tout seul il vas s'ennuyer...bon je garde les 10 et je te les prèterais promis! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | la lettre:N
le thème:une panne d'ordi |
ellana Profil : Môme d'Or | je suis furax!!!!!!!!!!l'ordi m'a laché!!!
il a osé!et mes mails alors?je les
veut!euh....l'ordi,défois il sert a rien.. |
ellana Profil : Môme d'Or | lettre: o
un balais Message édité par ellana le 05-07-2006 à 08:23:06
|
akiro Profil : Môme d'Argent | la balayette,c'est tres pratique.(et tres énervant aussi)
ça serta recurer le sol et à nous faire sentir mauvais.un volontaire ,recurerait ma chambre? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | ellana a écrit :
je suis furax!!!!!!!!!!l'ordi m'a laché!!!
il a osé!et mes mails alors?je les
veut!euh....l'ordi,défois il sert a rien..
|
je croyais qu'il fallait au maximum 5 lignes?
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | la balayette,c'est tres pratique.(et tres énervant aussi)
ça serta recurer le sol et à nous faire sentir mauvais.un volontaire ,recurerait ma chambre?
eh bien akiro!
moi je ne sui pas volontaire!lol
mais toi! tu as mis 4 o dans ton texte! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | et il faut aussi que tu mettes une lettre et un theme! |
ellana Profil : Môme d'Or |
mince!!!!
j'ai euh.. un peu oublié.. |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | pas grave!
on continue!
mais akiro a oublié de mettre un theme et une lettre! |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | alor jen mé:
lettre: M
theme: votre film préféré. |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | C'est pirates des caraïbes, Johnny depp joue très très bien, l'intrigue est bien, et les effets spéciaux sont bien réalisé! Les personnages sont attachants. |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | ben c t 5lignes mini !!!
enfin bon, c'est bien quand meme! mais fo ktu remettes un teme pr nou parsk là tu as répondu au tien
enfin j'en mets un:
la lettre: n
le theme: tatouages |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | J'adore les tatouages,C'est beau!
j'ai plus de tatouages chez moi. |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | vous avez oublié la regle? 5 LIGNES MINIMUM !!!
c'est trop facil autrement! |
jo Profil : Môme de Bronze | c'est facile de ce faire tatouer. mais si tu veux te tatouer, réfléchi par deux fois car celà fais trés mal.c'est aussie vallable Pour l'effacer. alors au risque de le garder toute ta vie fais appelle au avis de tes proches. aprés si tu es toujours sur de toi bien sur tu pourra te faire tatouer. |
jo Profil : Môme de Bronze | oui je sais pas trés coérant mais j'ai pas pu faire mieux
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | c'est quoi ton thème et te lettre "jo" ? |
jo Profil : Môme de Bronze | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Pardon de contredire mais c'est difficile parceque dans le mot "dauphin" il y a la lettre A! |
jo Profil : Môme de Bronze | pardon. je change thème: la mer
lettre: u c'est bon ?
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | ah! la mer! les vacances... ça fait réver !!! le soleil, la bronzette, se faire dorer près des flots
et le sable! le sable, s'envole dès le depart de votre voisin nettoillant sa serviette sans se rendre compte qu'il en envois chez toi!
et la |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | baignade c'est mon activitée favorite!
se baigner dans les flots nager... voilà!
-la lettre L
-le theme la baignade |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** |
j'adore me baigner! dans un océan ou dans une rivière,dans une mer ou dans un étang,je trouve que c'est un vrai bonheur! on peus nager et même descendre en retenant sa respiration et observer tout ce qui se passe à une certaine profondeur,on peut aussi s'asperger et faire des jeux avec des amis.
Dans un kayak on peut se donner des sensations sur une rivière et c'est ce que je vais faire bientôt.
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | la lettre:R
le thème: pourquoi vous venez sur le forum Message édité par lune-rouge le 09-07-2006 à 19:41:14
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | c tro dur tu peux en mettre un autre car dans sur il ya un r et dans forum aussi! change ua moins la lettre |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | le canape est un peu pareil q un fauteuil en part quond peut etre allonger c un endroit ou on peu regarder la tele lire on peut meme manger un canape est dans le salon devant la tele pour povoir manger devant la tele bien allonger
sujet les chats
lettre e ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | sans e c'est DUR!!!
Moustachu s'avança sans bruit dans la nuit. il faisait noir alors la souris s'angoissa. "chat ou pas chat,ici ou là?"
Doux fut son pas. Il arriva pas loin du tout.
la souris supplia:"vivra, vivra pas? "
Alors il lui sourit. Message édité par lune-rouge le 14-07-2006 à 18:02:09
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | la lettre: s
le thème: la personne que vous aimez le + au monde |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | je ne peux point dire quelle homme ou femme j'aime le + au monde, par contre, un truc evident : je vous aime tous beaucoup , mes ami de mome.net !!! et ce jeu là qui, toujour autant amusant je l'aime beaucoup, pour partager beaucoup de truc ensemble !!!
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | voilà !!! je sais que j'ai mis des S mais c'est difficile car dans le verbe etre : est il y a un S !!! et meme les mots au pluriel !
donc voilà ! -la lettre : m
-le theme : les cadeaux |
Profil supprimé | jadore recevoir des cadeaux qu'ils soit petits ou gros.et jadore aussi en offrir surtout si ça fait plaisir.en general,recevoir des cadeaux apporte la joie sauf si le cadeau est un explosif |
Profil supprimé | la lettre: e
le theme: les wagons |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | dans un train il y a au moins un wagon,sinon pfff ça va pas du tout:
sans bruit,sans mouvoir son corps, ça fait un train idiot qui dit "stop"!
(sans "e" j'arrive pas à faire + long)
le thème : vous êtes en colère contre quelqu'un
la lettre : l
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | wééé!!!  |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Je suis en borgne contre toi Damara,toi tu m'as rien donné moi je t'est donné ma vie.Tu me prete rien je te prete mon petit ami.Mais sans toi ma vie n'est rien,veux-tu me pardonné et qu'on reprenne notre amitié sinsère.Une amie sans frotière.
Le theme:une lettre
La letre:a |
akiro Profil : Môme d'Argent | une lettre,qui,par la poste,vient dans la boite de sophie.sophie crie car elle espere une lettre de joel.non cette lettre est de julie.
theme:les chiens
la lettre:c |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | pourquoi tu dis "un dog"??il y a un mot dans notre langue!essais de te souvenir! ton séjour en angleterre ne t'a pas réussie!déjà depuis que tu es rentrée elle aboie bizarrement avec un drôle d'a... non mais tu l'entend??pas question que tu promène ma poupette aujourd'hui! le thème: un orage
la lettre : o |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | le nez fai parti des 5 sens lodora il ser a sentir cete bone odeur de tarte
mai certaine personne fon ninporte koi avec
cé vrai il mette dé comen sa sapel piersing
je deteste sa dons
avec moi
AVA LES PIERCING
LETTRE :v
THEME our regarder la télévision il faut avoir une bonne vision avec ses vilain yeux |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** |
euh y a pas d'orage dans ton texte (c'est le thème)
et y a 9 o (c'est la lettre interdite)
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |