|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | tu ma pas repondu
est ce ke la frase est bonne???
repond moi demain!!!!
bonne nuit!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | lakele????
la mienne c'est la dernière,alors keske tu en pense??? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | ta reçu mon mp?? ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ouai je tes répondu  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | OK ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | de toute façon g vé en mettre 1 otre et g te diré pas le reponse!!!! (enfin si les otres arivent a trouvé la solution de lotre) ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | g croi kelle a pt 1 cable!!!!!  |
dragon16100 Coucou tout le monde Profil : Mini Môme | |
dragon16100 Coucou tout le monde Profil : Mini Môme | UN GRAND MALADE CHEZ SON MEDECIN: -Docteur,soyez franc avec moi,combien de temps me reste t il a vivre? -10 -10mois? -9,8,7.... |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | et celle la
c'est un gar qui se fait grefer une paire d'oreille parce que les sienne ete trop grosse
lors d'un controle apres l'operation le medecin lui demande
alors heureux de vos nouvelle oreilles elle fontionne bien?
oui mais je crois que vous m'avez greffé des orilles de femmes
a bo et pourquoi sa?
par(ce que j'entend tout
mais je comprend rien!!!!!! |
Page générée en 0.045 secondes |
 |