Que pensez-vous de l'humour ?1. J'adore trop trop trop !
2. C'est trop bien !
3. C'est trop bien mais defois ca abuse !
4. Bof !
5. C'est pas tres bien !
6. C'est nul !
7. C'est completement NUL !!!
Total : 12 votes (2 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterclem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | Salut
que pensez vous de l'humour ?
Moi je peux dire que j'ai de l'humour je pense mais pas trop!!!et vous en avez vous ?
a+ |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Moi je pense que j'ai un peu d'humour car mes amies me disent que je l'ai fait tout le temps rire et que quand je suis pas à l'école elles ne rigoles pas !
Lol ! |
Punkygirl Profil : Môme Débutant | l'humour c ski fo ds la vi !! jfé ke de déconé et jme tien en pleine forme alor l'humour c la clé du bonheur !!! |
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | moi aussi j'adore trop !!! |
pripri Profil : Mini Môme | coucou comment allez vous
|
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | |
pripri Profil : Mini Môme | oui ta msn clem moi cest pripri25@hotmail.fr |
gaby Profil : Môme Débutant | DE TOUTE FACON SI JAVAI PA DUMOUR G SERAI PA PAREIL ENFIN BON VOU ME CONAISER PA DONC POUR VOU SA CHANGERER RIEN |
lisa43 Profil : Môme Débutant | moi jte connai gaby éssai pa de ns avoir gaby ten a pa dumour!!!non jdec jtadr |
ash Profil : Môme d'Or | ouais moi j'ai de l'humour je sais rigoler de tout |
roka Profil : Môme Débutant | |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Vous connaissez Peter Mcloud ? |
Page générée en 0.056 secondes