|
stephy l'honneter | Reprise du message précédent : 11h55: je commence a avoir peur parce que a 15h je dois aller chez le dentiste aiee |
Profil supprimé | 12h25 : je te soutiens!! une carie ?? ^^ |
stephy l'honneter | 12h52 : il m avais mis un pensement a ma dent mais maintenant il doit bouger le pensement pour mettre un plombage  |
Profil supprimé | 15h16 : viens de me souvenir, de quelque chose |
stephy l'honneter | 20h18: de quoi tu te souviens ? |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | |
Profil supprimé | 20h49 : vous allez toutes être en vacances!!
 |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | SAUF MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y suis déjà aller au mois de juin!^^ |
Profil supprimé | 21h07 : oui, mais y en a qui partent vite trop contente que tu seras là |
Shugo2 Toutouyoutou | 21:14 tape ma tête contre le clavier en esperant que ça va arranger les bugs , mais en sachant que non |
Profil supprimé | 21h18 le mien réagit mal à la rapidité!!
 |
Shugo2 Toutouyoutou | 21:34 , pars chez son pote demain , espere qu'il pourra rester 23/24h sur l'ordi |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
Prissou01 toujours solidaire ! | 15h25-->gros soulagement apres la longue semaine d'ecole (en plus c'est ma premiere semaine au college de ma vie donc on a eu ttes las visites et les papiers......) |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | 20h16 ----> il pleut mais je m'en fous chuis de bonne humeur ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
Prissou01 toujours solidaire ! | 16h31------>je dit au revoir car il y a personne ur le forum |
Prissou01 toujours solidaire ! | 17h15---->bon t'es la lunouille alors je reste et puis j'attend une copine qui devrai venir sur msn |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | 18h00--->ah mais je croyais que t'étais partie tt à l'heure moi!  ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Prissou01 toujours solidaire ! | 18h01----->je suis revenue car t'es la, ma copine de msn est venue !!!
|
Prissou01 toujours solidaire ! | 18h03-------->je vais lui donner le forum momes peut etre qu'elle va s'inscrire |
Prissou01 toujours solidaire ! | 18h25----->j'ai pas eu le temps de lui donner elle est partie |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 11h57 : vide. creux. rien du tout, quoi.
|
Profil supprimé | 08h05 je suis plus triste que jamais |
Profil supprimé | 11h14 pour une fois je suis là !! euh ça va pas mari45 ? |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | 22h01 je regarde la star ac' |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | 22h41 je regarde encore la star ac' |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | 19h32 , je vais au ciné avec mon chum demain ^^ |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | 22h51 : tkt il t'aime et personne au monde risque de changer ça Message édité par lune-rouge le 25-10-2006 à 22:59:11
|
metalica21 Quel monde pourri! | 00:51 : Vive moi!!!!!  Message édité par metalica21 le 26-10-2006 à 00:51:11
|
marieve | 19 h 08 : je suis vraiment crevée... ça devient inquiétant (je ne sais même plus lire les messages d'orion ) |
metalica21 Quel monde pourri! | |
marieve | 20 h 10 : je lis le message de metalica et je me dis "mais qu'est-ce qui lui arrive ??"  |
marieve | 20h30 : on est très mal embarqués. vraiment très, très mal. je suis très contrariée, mais également très déçue. je n'utilise plus de smilies. |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | 20h39: pour une fois je voudrais que la rentrée arrive vite ---------------
|
clairounette67 Carpe Diem =D | 20h46 : moi zaussi j'aimerai que les vacances passent vites pour voir mes zamis ---------------
Vive le 26 novembre 2008 =)
|
Tite-Andree | 15h13: J'attend que ma mere revienne pour aller magasiner |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | 18h59 : "j'espère,c'est mon caractère" 4eme fois de suite que j'écoute le clip de Marc Lavoine et Quynh Anh et j'adore vraiment cette phrase ---------------
|
lamissdu38 | 19 h 05 --------------> je m'ennui |
Page générée en 0.061 secondes |
 |