|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Reprise du message précédent : 18h36 : et c'est parti pour une nouvelle semaine... |
Profil supprimé | ça fais 2jours où c'est la m. dans ma vie |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 21h09 : coup de déprime...humpf... |
Profil supprimé | 22h31 oh non!! tu t'en vas dormir!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 17h31 : non, pa "dormir". Me coucher. C'est différent. Dormir, je le fais bien plus tard. |
Profil supprimé | 15h40 p.....! je cromprend plus rien... je crois bien que j' y comprendrais jamais rien... |
marinounette | 08h58====>>>Trop fatiguée,triste du départ de ma correspondante,hâte d'être cet apres midi,je ratrappe la semaine d'épisodes de Lost!!! |
Profil supprimé | 8h13 saispasmagaçemaldetêteménnerve |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | 23:08-> ca fais longtemps que je suis pas venu!^^ |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | 10:57
ma soeur regarde les demoinselle de rochheffort |
jo | 12h05 Ma soeur a écraser une pauvre bête ^^ |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | 14h00 --> tiens que c'est passionnant tout d'un coup  |
jo | 15:34 je me tape un délire avec mes cop |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | 12h21 ->> BONNE CHANCE ANTOINEB ben oui tu vas en avoir marre! lol  |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | 12:24 au moin j'ai compris le message !  |
stephy l'honneter | 15h31 : je me tracasse pour une copine qui a en se moment des problèmes !!!! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | 20h56 -- je la soutiens sans savoir ce qu'elle a mais je la soutiens quand meme car un probleme reste un probleme ! et je dis aussi vive stephy qui est rvenue! |
stephy l'honneter | 6h17: merci de la soutenir avec elle meme si tu ne sais pas de qui je parle car cela me fais plaisir !!!! et merci de me réaccepter parmi vous enfin j espere |
Profil supprimé | stéphy, dis pas de "connerie" t' es la meilleure et je te fais plein de bisous.. je t'adore |
Profil supprimé | oui je sais.. ça n' empéche je suis super contente que tu sois de retour |
stephy l'honneter | moi aussi je suis super contente d etre parmi vous !!! enfin pas parmi tout le monde parce qu il y a des gens surement qui doivent ne pas m apprecier mais bon ... pas grave !!! |
stephy l'honneter | haha mais si tu as tout a fais raison !!!  |
Profil supprimé | ouais !!! |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | 07H25, je me prépare a courir jusqu'à la télé avant que mon frere n'y aille  |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | 20h13:qui a gagné? |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | 8h32: mon frère regarde son film de surf |
Profil supprimé | 21H01 je me bouffe les doigts!!! |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | 9h14 j'en ai marre!!!!!!!!!!! |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | |
Profil supprimé | 23H10 : encore une fois tu n'as pas compris |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | 18h09: qui veut gagner des millions vient de finir, je me mange les doigts (comme toi) et oui c'est vrai  |
stephy l'honneter | 13h16 : pp qui n as pas compris ? et quelle est cette chanson que vous aimé bien toi et ellana ? |
Profil supprimé | 14h31 : c'est une chanson de Najoua B., on adore cette chanteuse |
stephy l'honneter | ah ok moi aussi j aime bien sa nouvelle j aime pas trop par contre |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | 7h43 (du mat') je joue aux dames |
stephy l'honneter | 20h07 : ou habite tu ? a tahiti? |
Profil supprimé | 21h05 : total écoeurement... occupèe pour le reste de la soirée
|
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | 9h16 OUI j'habite à tahiti |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | |
Profil supprimé | 2h28 : ON EST PAS VOISINES! voilà pourquoi |
stephy l'honneter | 11h55: je commence a avoir peur parce que a 15h je dois aller chez le dentiste aiee |
Page générée en 0.065 secondes |
 |