|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : désolée j' ai tjrs peur qu' on me laisse... |
stephy l'honneter | 15h35 : tu sais bien que moi je ne te laisserais jamais nn ? |
Profil supprimé | 21h39 : Mauvaise humeur, bein OUI !!
MAL DE TETE !!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 21h41 ; pauvre chou
allez tous voir C.R.A.Z.Y ! |
Profil supprimé | 21h48 |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 23H52 : je sens que mon ordi va bientôt me lâcher !:-p |
Profil supprimé | 13h56 : nirnou ton ordi. il te lache pas là, hein !!! gros bisous nirnou et stephy vous êtes des filles super adorables !!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 14h48 : mon ordi arrête pas de buger !!!!!!! grrrr ! Bisous à vous aussi pp et stephy !  |
Profil supprimé | 15h14 du moment où il ne te coupe pas tes communications... je l' adore ton ordi... sinon... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 14h21 ; "Tu crois que je dois jurer" "mais oui georges, putain, jure !!". héhé! je regarde retour vers le futur |
green-day-love---- | 14h55: j'écoute pour la 18ème fois de la journée "American Idiot " de Green Day! record battut!!!!
|
stephy l'honneter | 15h41 : je me demande se ke je dois faire |
green-day-love---- | 15h53: il y a un tas de personne très sympa sur ce forum!!!!
par exemple petit-prince...
je me demande si je vais avoir un contrôle dans la semaine |
Profil supprimé | 14h44 et ouais! j' ai ratée l' heure.. du coup je suis là! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 21h48 : j'ai bousillé ma radio...génial... |
Profil supprimé | 21h53 mais comment t' a fais ??? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 17h02 : Explications faites.
Une glace à 17h, raisonnable ou pas raisonnable ?! |
Profil supprimé | 17h16 si tu en as envie ça l' est... on partage ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 17h22 : trop tard !
|
lolaladiva merdoom cacaboom! | 17h25 : un, dos, tres va comencer, quand est ce que roberto va embrasser marta, qu'ils prenent exemple sur lola et perdro l'asticot! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 17h25 : bof...un, dos, tres, je trouve ça ennuyeux.... |
lolaladiva merdoom cacaboom! | 17h30 : espece de "BIP!" lollll, espece de gnollll!!!! Message édité par lolaladiva le 10-05-2006 à 17:28:30
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 17h27 : oui, bon, c'est bon, on a compris, merci. |
lolaladiva merdoom cacaboom! | 17h31 : j'ai mis la 6, c'est encore la pub... |
lolaladiva merdoom cacaboom! | 17h32 : c'est encore "génération hit"! |
lolaladiva merdoom cacaboom! | 17h33 : quand est c'que ca va commencé..! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 17h34 : J'en sais rien, j'ai pas envie de savoir d'ailleurs. |
lolaladiva merdoom cacaboom! | 17h44 : dans un instant!!! apres la pubeuh!!! |
lolaladiva merdoom cacaboom! | 17h45: la c'est "m comme musique", avec aol, et la "le papa pinguin" |
lolaladiva merdoom cacaboom! | 17h46 : et la c'est de nouveau la pubeuh!!! |
Profil supprimé | 18h09 Retour vers le futur 3 vient de se terminer |
lolaladiva merdoom cacaboom! | 17h53:ca y'est, c'est un, dos, tres, je vous laisse tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
celinepinal | 19h30:Je vais a Mcdonald!Miam! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 18h41 : miam !!! les raconters à la radiooo !! hihi |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | 21h06:chouette, ta radio remarche |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 21h26 : ouiii ! trop contente, j'y croyais plus !! |
Profil supprimé | 8h22 l'avantage d'habiter à côtè des cours est qu 'on peut partir à la dernière mn. je suis crevée !!! jusque 5h30 leurs travaux.... !!!! |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
Profil supprimé | 1h10 JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER, PROB. NON RESOLUT !!! c' est malin!!!!
bonne nuit |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 15h20 : chamallow aromatisée au café, pour les plus grands et à la fraise du jardin de papy pour les plus petits.
haha, il faudrait que je pense à inventer ujne entreprise de chamallow. |
Profil supprimé | 15h23 dans ce cas là tu me le dis et tant pis pour l' appareil dentaire !! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 15h30 : pas de problèmes...je me demande quelle étude il faut faire pour pouvoir
créer une entreprise de chamallow... |
Profil supprimé | 13h40 jee dois y aller fais c......... !!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 18h36 : et c'est parti pour une nouvelle semaine... |
Page générée en 0.065 secondes |
 |