|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : ok bon courage !!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 13h47 ; bon anniv july1 !!!! Hey, vous avez vu la nouvelle rubrique du forum ? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | 17h08 -- celle du forum anglais! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | 17h09 -- je suis en train de manger un yaourt devant l'ecran!
je sais c'est pas bien lol! |
Profil supprimé | 17h10 ça y est je l' ai vue, vous m' y verrez pas, je suis nulle en anglais... |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | 17h35: moi nion plus vous ne m'y verrez pas! |
Profil supprimé | 17h47 j'espére que tu as eu une bonne journée, et le principal du monde autour de toi(d' où tous mes mess.!!), aurais-tu des problèmes en anglais ?? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | 20h34 : pas vraiment de problèmes non !
mais seulement on apprends pas super grand chose a l'ecole! |
Profil supprimé | 1h18 et oui, je dors pas !!! dans 2h mon pére se léve, j' ai interet à aller au lit avant et faire semblant de dormir !! |
Profil supprimé | 1h35 j'y vais !! bonne nuit tt le monde!! je suis pas fatiguèe |
Profil supprimé | 8h01 BONJOUR!! voilà éjeunée, prête!! je vous attend! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | 20h49 -- pp tu ne dors jamais donc? |
Profil supprimé | 21h52 c' est assez rare oui.... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 21h53 : Vivement le grand week-end du 1er mai ! |
Profil supprimé | 22h02 ah bon ??? le 2 c'est l' anniv. de mon papa |
Profil supprimé | 00h46 net progrès, je suis toujours là !!! y a personne ! |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
Profil supprimé | 7h19 dans le truc tout en anglais ? |
Profil supprimé | 2h34 : j'y vais Bonne nuit !!! pas envie de dormir...
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | 22:57-> salut pp! bonne nuit!^^ |
Profil supprimé | 7h55 SALUT Candy merci, c' est bête à chaque fois on se rate finalement, j' ai eu 3h de sommeil agitè |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 23h44 : "this is the sound...of silence". j'ai cette chanson depuis 10h30 du matin dans la tête !! |
Profil supprimé | 1H55 j'y vais je suis claquèe là... à tt !! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 14h09 : raaaa...un grand week-end de trois jours...... |
Profil supprimé | 2h40 j' y vais, en plus aprés mon père va rentrèe faut que je dorme, il me reste 4h de sommeil..; oups! c' est pas beaucoup |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 12h55 : 3 jours et je me suis toujours pas habituée à ces lunettes... |
Profil supprimé | 13h34 : Salut j' ai pas déjeuné, pas mangé... j' ai portée des lunettes, plus maintenant.. tant fais pas tu vas t'y faire, tu en as pour la semaine, en plus tu dois être super mimi avec je pense.. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 13h38 : Humm...c'est vrai que je suis pas mal ! nan, jrigole ! |
Profil supprimé | 1h20 j' y vais, cours demain à 7h40...hummm |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | 20h47:une pensée pour quelqu'un de très bien qui passes un moment très dificile. |
melanie-1234 | 21h43 : j'ai tropp le stress demain g un contrôle en histoire |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 21h49 : il paraît que je suis accro à ce forum... |
Profil supprimé | 22h08 : alors on est au moins 2.... j' ai même réussie à y passée ce matin... 5MN de retard en cours.. pas sérieux!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 22h25 : bon, bah, ça y est; ma mère viens récupérer l'ordi. A demain ! |
Profil supprimé | 22h30 bonne nuit Nirnou dort bien à demain...G.P |
stephy l'honneter | 18h23 : j avais quitter le site mais je me demande si je vais y revenir ou pas !!! |
Profil supprimé | 13h45 bein si tu t' en vas je pleurs très fort que tout le monde y m' entendras !!!
là je dois couper la comm. pour un tout petit moment je reviens dans 1h.... désolèe |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 14h29 : il fait beau et je suis coincée dans mon lit |
Profil supprimé | 14h37 : je suis là.. ok !! |
stephy l'honneter | 15h24 : oui je reste mais je viendrai pas tout les jours comme avant sa va comme sa pp ? |
Profil supprimé | 15h25 ça devrait aller, je pleurerais moins fort |
stephy l'honneter | 15h25 : mais non pas besoin de pleurer on est quand meme en communication toute les 2 c est pas comme si je te laissais tomber !!! |
Profil supprimé | désolée j' ai tjrs peur qu' on me laisse... |
Page générée en 0.072 secondes |
 |