|
emixam101 Profitez du moment present ! | Reprise du message précédent : 1h35 -> Quoi dire d'autre que Joyeuse Pacques en retard tout le monde !!!!!!  |
Profil supprimé | 15h35 slt à tt le monde
j' attend que mon blog se termine |
Profil supprimé | 15h35 slt tt le monde j' attend que mon blog se termine |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | 17h26 j'écoute les voisins qui joue au foot ils ont des réflexsions marrantes^^
|
Profil supprimé | 18h11 t' entend se qui se passe dehors |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | 18h36 ben oui j'ai la fen^etre toute verte^^(mais la ils ont arrété) |
Profil supprimé | 18h38 ah d' accord, il a fait bon chez toi dehors ? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | 19h03 : oui trop beau vraiment magnifique j'ai passée la journée entre jouer dehors et jouer sur le forum ^^ et chez toi ? |
Profil supprimé | 19h06 chez nous pas terrible,, en plus je suis malade..! |
pichounette18 | 19h08
chez moi sa va je vé mangé des griades |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | 19h08 je vais manger et j'espere que ta maladie c pas trop grave bon courage |
emixam101 Profitez du moment present ! | 13h38->Une autre mauvaise journee chez nous...Y ne fait que 5C sous les Nuages.....  |
Profil supprimé | 19h40 chacun son tour ! |
emixam101 Profitez du moment present ! | 13h54 ->  |
Profil supprimé | 9h02 Salut
On dirait une tuberculeuse! (moi) |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | 11h38 - il fais gris mais je suis contente quand m^eme |
Profil supprimé | 12h12 il peut même se mettre à pleuvoir que ça ne me dérangerais pas le moins du monde... Zou!! |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | 16h34- J'ai fait un voeu pour une amie. |
Profil supprimé | 16h35 je souhaite bien m' entendre longtemps avec une personne génial(e)! |
stephy l'honneter | 17h09 : on peut savoir ki ??? |
Profil supprimé | 21h10 voilà! je suis d'une humeur de "chien"!! |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | 16h58 : je vais aller au bord de la mer dans 2 mn. Je pense a une personne et je lui dis dans ma tête regarde comme c beau ici. Je crois que tu te reconnaitra. |
Profil supprimé | 17h35 : j' arrive !! manque de bol on a eu de la visite !! ok! |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
stephy l'honneter | 15h49 : je suis de retour mais pas pour longtemps  |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Profil supprimé | 10h09 3éme essai! vs êtes où ts! y a que moi et marinounette |
Profil supprimé | 16H30 ENFIN !! J AI EU LES NOUVELLES QUE J ATTENDAIENT |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 23h17 : moi qui était tristounette de partir en allemagne, j'y retournerais bien ! |
Profil supprimé | 22h51: catastrophe!! j' ai pas sommeil... aïe aïe aïe |
Profil supprimé | 4h56: réveillée depuis un petit moment |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 21h11 : La rentrée c'est passée avec des cernes : endormie à 00h30, réveillée à 7h55 !! |
Profil supprimé | 21h21 nirnou, ça c' est bien passé, malgré les cernes ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 22h16 : Bof...j'ai eu 9,5/20 en histoire géo.... |
Profil supprimé | 00h25 nirnou faut te reprendre, je suis sur que tu peux faire mieux.
BONNE NUIT JE VAIS ME COUCHER !!! bein oui petit prince y es tot.... |
Profil supprimé | 8h27 BONJOUR !!! je suis debout !! |
ellana | 8h52=viens de consulter mes mail.sniiif!pourquoi on m'ecrit plus depuis le 19 avril??? |
Profil supprimé | 9h12 sniff sniff à moi aussi on écrit pas...!!! |
Profil supprimé | 9h41 prend mon adresse et envoie moi un mess si tu ve |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 18h12 : J'ai pas envie d'aller à leur week-end pourri. Mais qu'est-ce que je peux bien leur sortir comme excuse ?! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | 11h49! grande nouvelle c'est mon anniversaire!!! |
Profil supprimé | 11h50 BON ANNIVERSAIRE JULY........ !!!!!!!!! Biz |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | 12h06 : merci pp je sais pas combien de fois tu me l'as dit t'as du faire le record du monde!!! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | |
ptitecece | 13h40->Je vaais aller au stage d'informatique(création d'un blog) ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |