|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | Reprise du message précédent : 19h35 : t'es sur le forum en meme temps que t'apprend tes leçons??? bah t'es forte! |
Profil supprimé | 20h19 j' arrète Roméo et Juliette, sous peine de ne pas m'en remettre... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | 20h38demain jé un contrôle de fou 1h00 2h00 jsui en 6éme jé carrémen zappé |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | 21:04->je mange une pomme |
emixam101 Profitez du moment present ! | 0h09->Je viens juste faire un tour... |
Profil supprimé | 7H20 waahhhooouuuu jamais tu dors ??? emixam101... pour l'instant je suis pas ENCORE!! en retard |
emixam101 Profitez du moment present ! | La yier 3h01 pis j'vais me coucher pis j'vais me lever vers 10h55 (Y va etre 4h55 chez vous a ce moment la...) |
Profil supprimé | 19h22 J' veux ma pizzaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! elle est pas cuite... |
Profil supprimé | 19h42 wwoooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !
vous m'avez laissèe toute seule, y a plus personne !!
c' est de l' abandon !
je vais le dire à mon chien ! |
emixam101 Profitez du moment present ! | hahahaha ! lollllll ! wouf wouf ((( hahahaha ! lol !
15h21->rit pas mal !  Message édité par emixam101 le 10-04-2006 à 21:21:54
|
Profil supprimé | 8h31 continu de rire! voilà je suis en retard, plus la peine de courir, je me suis couchèe à passée 2h du mat.j' arrivée pas à dormir.puis en plus ce matin on a cours avec la mére Hoch.. beurk!!!!!! A+ faut quand meme y allé |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 14h16 : Eh bah, j'ai plus une minute à moi ! J'arrive même plus à venir sur le forum à cause de ce soidisant voyage. |
Profil supprimé | 14h53 je vais pas en cours, 2h de sport(je suis dispensée) 1h d' atp le prof. est pas là, donc voilà, je suis là et y a personne! EH, J' AI PAS LA PESTE !! suffit que je réponde à un sujet pour qu'yest pu personne aprés.. résultat je me paie tous les .... ! |
Profil supprimé | tant pis mettenant c'estdit !! |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
emixam101 Profitez du moment present ! | 15h08 J'vais bientot aller dehors ! y fait vraiment beau chez nous la !  Message édité par emixam101 le 12-04-2006 à 07:56:41
|
Profil supprimé | 21h11 ET NOUS C EST LA NUIT !!! |
emixam101 Profitez du moment present ! | lolll ! 15h10-> Pour moi y fait 18 C chez nous la ! pas de vents et ensoleillee !!!  Message édité par emixam101 le 12-04-2006 à 07:57:16
|
Profil supprimé | 21h21 uch: pas chez nous, meme mon chien y a pas voulu sortir! |
Profil supprimé | 00h07: 1ére alerte, JE SUIS FOLLE |
mini-miss | 18:53
je me demande comment je m'habillera demain!
|
Profil supprimé | 10h15 SALUT, je suis là! confirmation de ma crise de folie, ouais ouais, j'ai finis de prendre ma douche, hè hè hè! |
emixam101 Profitez du moment present ! | lolll !
12h55 -> Rit encore lol  |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | 19h19 __ euhm... émixam dis moi, tu ris beaucoup toi!!! et puis je crois que c'est contagieux! AHAHAHAHHAHAHAHAHA!
attention ne pas venir ici --> dangeureux pour crise de fous-rire! ahahah !!! |
emixam101 Profitez du moment present ! | hahahaha ! lol ! oui en effet ! t'as raison sur toute la ligne July !  Message édité par emixam101 le 12-04-2006 à 19:21:19
|
emixam101 Profitez du moment present ! | 13h24 ->  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | 20h41 : J'ai de moins en moins le temps de venir sur le forum...ça me déprime! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
emixam101 Profitez du moment present ! | 18h30 -> J'viens faire un mini tour avant de souper !  |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | 22:49-> je suis toute seul a la maison, et j'ai peur non je rigole! je suis toute seul ,mais j'ai pas peur, j'ai mon chien pour me proteger
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | bah moi chuis là mais il est 19h23 alors que quand t'as posté ton message il était 19h07 ! donc en gros chuis pas là a l'heure que tu voulais! (lol) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Profil supprimé | 21h37 coucouc c' est MOI !!! |
mimi-lol | 21h46:écoute de la musique |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | |
emixam101 Profitez du moment present ! | 21h15->Rien a faire non plus...j'vais aller jouer du piano tentot... |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | 22:03->tu joue du piano!? |
emixam101 Profitez du moment present ! | 22h54-> Oui Je joue pas mal de style mais je joue juste avec mon oreille et ce qui me viens pas la tete et non pas avec des feuilles ( j'sais meme pas les lires d'ailleurs ! hahahaha ! lolll )
Mais pourquoi tu me demande sa en ayant l'air surprise ???!?? |
Profil supprimé | 10h13 je vois qui en as qui on eu une bonne fée penchée sur leur berceau, je suis contente, BIZ emixam101
je correspond à msn avec mon italienne |
emixam101 Profitez du moment present ! | 12h41 -> J'ai pas encore diner mais j'ai diner probablement vers 14h00 ... |
marinounette | 09h33=====>>>>Je suis en vacances depuis hier! |
stephy l'honneter | 15h43 : reflechis a beaucoup de chose ... |
Profil supprimé | 18h18 ..c' est le néant ! |
stephy l'honneter | 18h21 : pense a ... !!!!  |
stephy l'honneter | arrette loooovlygirl sa sert a rien de s enerver participe au autre trucs et puis voila ... |
Page générée en 0.062 secondes |
 |