|
L0uL0u =D | Reprise du message précédent : 16h31 ==> Ma soeur me casse les oreilles à essayer de faire fondre la glace dans sa bouteille -_-
---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | 17h35 : un avion passe il va vers l'est et jme demande où exactement ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Tite-Andree | 14:51 -> Le temps varie entre les nuages et le soleil ^^ |
clarou1 | 12h46-on arrete pas de m'appeler |
maeken10 | je veu une fils ki a msn et ki 10 ou 9 ou 11 et moi je 11ans et mom non es maeken ---------------
maeken 10 ktm
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | 12h07=> j'ai faim ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
marieve | 15h47 : Bon, pas bientôt fini, ce granité qui n'en finit plus de geler dans le congélateur !? M'énerve --" M'ennuie --" |
Ayame Bouh'_# | 13h40
lalalallaaaalalalala ♫♪ ---------------
We Can Fly ù_ù
|
scoubidoudou Souviens toi de moi .Oublie mon malheur | 12h06 je mange mes nouille chinoise (mmmhhhh) |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | 12.05 chui chez moi a bxl en belgilk en train de soufrir car jai mal a la tete ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
bleuoceania | 13h05 viens de finir de manger=> forcée suis écoeurée - un avion passe c'est le 3éme grand soleil - mon chat est malade Message édité par bleuoceania le 14-10-2007 à 13:07:08 ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
geroinich | 19h10 Il ne fait pas beau! Il neige, il pluit et plus il fait du vent!
Quel terrible temps! ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
bleuoceania | 22h11 nuit - je regarde : Le mariage de mon meilleur ami - marre de tout - super déçue ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | 16h57
Je dois apprendre 4 leçons pour demain!! >w< ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
bleuoceania | 17h32 me suis fais remarquée ---------------
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | 17h34 je fai mais devoir ---------------
vive le rugby et harry ,ron,hermoine
|
bleuoceania | 17h44 un couageux , je me remet de ma remarque ---------------
|
mathilde941 kimbley = <3 | 20h27 : faudrait kjaille faire mé devoirs sinon mes parents vont gueuler kan ils vont rentrer ... |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! | 20h30 je suis en vacance!!! |
bleuoceania | 21h04 'spéce de chanceuseuuh finalement suis trop contente ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | 21h25 Je DL Bartender non-stop depuis hier soir et c'est toujours pas fini...J'espère quand même que je pourrais regarder un épisode se soir(au moins le premier quoi ;_; ). Message édité par metalica21 le 19-10-2007 à 21:26:10 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
bleuoceania | 21h 34 il fait noir j'adore le film à la télé, plus que une semaine et :
A MWOUAAH LES VACS qui servent à rien puisque TU ne seras pas là ---------------
|
bleuoceania | 21h41
C'est qui Léaaaaaaaaaaaa ? ---------------
|
L0uL0u =D | 21h42
Léa? J'ai fait un topic sur elle dans "Musique" il y a quelques jours c'est une candidate de popstars que j'avais déjà découvert avant et qui a vraiment une voix totalement magnifique! ça me donne les frissons!
Hadja et Jessie chantent trop bien aussi d'ailleurs ^.^ ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
bleuoceania | 23h17
J'ai vue, en fait je connais ---------------
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! | 09h01 j'entend des chien aboyé et je suis crevé je me suis couché hyper tar et me suis levé hyper tot xd ---------------
Amicalement, Sandy
|
bleuoceania | 11h49
Coucou Sandy
Enfin revenue des cours il était temps ---------------
|
missblackbird Coucou ! | 16h41: pourvu qu'aucune miette ne tombe sur le clavier :s Message édité par missblackbird le 22-10-2007 à 16:42:38 ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | 15:12
Je suis enrhumée, je m'ennuie, je peux plus rester une minute sans touser, j'ai une pile de devoirs à faire, j'ai peut-être un contrôle d'anglais demain... je continue?? ---------------
|
bleuoceania | 17h48 Oui continue la liste
---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | 15h58
je dois prendre des médicaments, appelez mes cop's pour voir ce qu'il y a eu today en cours, leur demander de rapporter leurs cahiers pour recopier les l'çons, charger mon portable, mettre quelques vêtements avec la lessive, te casser la gueule ===[] xD =p ---------------
|
bleuoceania | 19h28 Mercicheuuh Nâne je suis 55% contaminableuuh )= Waaaaaaa à me cassez the gueule ???????? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | 20 h 25 : xD
Oui!! xD ---------------
|
bleuoceania | 20h33 Z'ai Ze rhuuumeuuhhh!! A coZeuuh d'toi Estaires Ze te haie!!! Maaa ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Gneeh, pour de vrai? oO ---------------
|
bleuoceania | 21h05 Vi, j'en tiens un bon en plus de rhume là!! )= ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | 22 h 43
'kkay xD ---------------
|
bleuoceania | 23h16 Vive les séries sur la 1^^ ---------------
|
mathilde941 kimbley = <3 | 15h41 : vas allez voir naruto épisode 58 sur dailymotion |
bleuoceania | 16h46
Pour la 110 000éme fois je passe la même chanson ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | 23h23
Mon portable est ...... déchargé xD ---------------
|
bleuoceania | 23h46
Mon portable est............REchargé les and**** ils ont massacrés la chanson de Grégory Lemarchal ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | 15h20 je m'ennuie!! =D ---------------
|
bleuoceania | 17h20
Je gêle ---------------
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |