|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Voila !
Ce jeu est tres simple !
1- Vous mettez leur de chez vous au quel vous avez poster votre message,
2- Vous dites ce qui vous tracace en se moment ou bien ce que vous faites la ou que vous ete aveuille de faire...
Donc je commence !
14h28pm -> J'vais passer la balaiyeuse tentot...  |
Profil supprimé | 21h02- comment est ce que je vais passer la nuit |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | 21h54 : j'ai toujours pas fais mes devoirs... |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | 17h39->J'vais bientot souper moi ! |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | 18:18-> j'ai pas hate a demain, j'ai un examen d'anglais |
Profil supprimé | 8h38 bonjour à tou(te)s, comment vous allez ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | 18h35: ahaha ! FRIENDS va bientôt commencer... |
Profil supprimé | 18h37 je reve d'emplafonnèe, d' encadrèe la mére hochin !! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | 18h45 un problème nirnou ? |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | 13h06->J'suis aveuille de diner... |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | 19h12! j'ai eu comme un ti blem avec un gars... chépa quoi faire... |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | 13h18->Surfe sur le net...lol |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | 13h18??? euh... sur ton message c'est marqué qu'il est edité a 19h19 !?!?!? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | 19h33 : je vais aller manger!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | 21h17: j'ai encore trop parlé... |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | 17:51->j'écoute évangéline, une toune vraiment bonne |
Profil supprimé | 00h47 tout le monde dors, je vais quand meme montèe, meme énnervèe comme ce soir |
looooovlygirl Profil : Mini Môme | 00:55! eh pp si t'es tjr la répon moi stp |
Profil supprimé | 9h14 je suis là, qu' est ce qui a.... ouh ouh looooovlygirl !!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | 13h40 : Pff, la poisse...je vais devoir retourner au collège dans 10 minutes. |
Profil supprimé | 13h43 je te soutien, je suis dans le mm cas! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | 13h45 : Merci pp. Brr, je n'ai pas réviser pour le contrôle d'histoire-géo! |
Profil supprimé | 13h54 m...e à toi pour le controle d'histoire-gèo! j' ai eu un sale tour hier, heureusement tout est rentrè dans l'ordre. |
Profil supprimé | 17h44 LE RETOUR!!vous etes là ? je suis toute seule ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | 17h57 : j'ai foiré le contrôle d'histoire-géo. |
Profil supprimé | 18h06 oh m...e!! c' est bete ça, dslèe pour toi! |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | 22h24->J'vais passer la balaiyeuse au 3e etage... |
Profil supprimé | 9h40 bonjour tout le monde, je vous attend |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | 11h41 : Découverte du siècle !! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | 17h15: c'est quoi ta decouverte du siecle??? mdr! |
Profil supprimé | 17h49 : on vient de terminèes, de récupérée l' eau de l'innondation du séche linge!! (hhuuummmm !!!!!!) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé | 18h41 moi aussi je sais pas quoi faire, je crois que j' ai fais une belle connerie !! |
Profil supprimé | 18h42 je vais me faire engueulèe, je le sent arrivée !! |
Profil supprimé | 19h25 et voilà! c'est fais! je suis coincée du dos! et en prime me suis fais crièe dessus comme prévue... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | 19h34 pk personne va à MUSIC |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | 21h32 ohhhh!!! qu est ce qui a stephy |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | 4h07->J'vais me coucher ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | 15h31 : Mon Dieu, je suis amoureuse des vacances... |
Profil supprimé | 15h44 BON ANNIVERSAIRE HAPPY BIRTHDAY TO YOU JOYEUX ANNIVERSAIRE BIZZZZZZ |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | 18h25 : chuis sur le forum a rien faire... |
looooovlygirl Profil : Mini Môme | 18:28: y a rien a faire sauf chater et chuchoter sur le forum LooooooooooL |
Profil supprimé | 19h16 j' apprend un peu de français à 2 italiennes, c' est pas évident!! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | 19h35 : t'es sur le forum en meme temps que t'apprend tes leçons??? bah t'es forte! |
Page générée en 0.062 secondes |
 |