|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : merci c'est gentil pour les blondes mdr
(blondes foncés mais blondes quand mêmes lol)
----je sors-------
pour la soirée de l'étrange c'est sur TF1 je crois mais maintenant c'est rare d'en voir alors je sais pas Message édité par lamissdu38 le 18-07-2007 à 20:14:23
|
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont Profil : Mini Môme | ok mais bon je verrais si ya une pub et pis je verrais ca si possible!!
alors d'autres histoireS? |
philippe1 Profil : Môme Débutant | dotr histoire qui fon peur? no problem ba jvou montr un chiffre sa va vous faire peur
alors combien d'opération chirurgicale michel jakson a t'il eu juste pr son nez? ba 42 |
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont Profil : Mini Môme | oui c vrai et il parait kilk est musulman m1tenant |
philippe1 Profil : Môme Débutant | alors c'est une histoire qui mes vraimen arrivé alor:
on prenai le gouter en famill et pi on enten une ball qui rebondi bref pa rav
et pi on voi la ball qui roule assez vite on voi qell va se cogner contr le mur et pi la ell sarète net et ell repar ds lotr sens
on a jamai retrouvé la ball |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | ça se trouve c'est le magnétisme d'une roche un truc comme ça >.< |
philippe1 Profil : Môme Débutant | nan ctai une bann en caoutchou tu c |
philippe1 Profil : Môme Débutant | |
mixti Profil : Môme Débutant | slt à tous, hmm... vs voulé des histoire dhorreurs c ça? allez sur mon blog www.mixti.piczo.com et cliké sur "clics interdi o ames sensibles" vs n'alé pa le regrté, o fète merci d'avance pr les coms |
clere-girl Profil : Môme Débutant | |
lafashiondu56 Profil : Môme Débutant | g pas bien compris la blague avk le clown tu peux reexpliquer stp ?? |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | celle ci ?
Citation :
une autre :
c'est l'histoire d'une famille et d'une baby-sitter.
parents : garder les enfants et coucher les tôt. J'est mis tout les numéros d'urgence dans la cuisine. Baby-sitter : très bien allez-y maintenant vous allez être en retard. Quelques heures plus tard après avoir coucher les enfants la baby-sitter appela les parents. baby-sitter : bonsoir je voulais savoir si je pouvais regarder la télé dans votre chambre car c'est la seul qui ai le câble. parents : d'accord baby-sitter : Ah et autre chose est-ce que je pourrais mettre un drap sur la statue de clown que vous avez dans votre chambre car j'avoue qu'elle me fait un peu peur. parents : prenez les enfants et allez chez les voisins On a pas de statue de clown
|
en fait la baby sitter croyait que c'était une statue en fait c'est une vrai personne (un clown psychopate xD). c'est pour ça qu'elle dit à la baby sitter de partir parce que une personne (le clown) est entré dans la maison sûrement pour les tués |
missgourmande4440 Profil : Môme Débutant | qui veux des histoires horrtible?!!!en voici une:
c'est un gars de 17 ans qui demande un (premier) portable (oui, à 17 ans!!).
Son père, un peu vieux jeu, lui ramène un vien "talkie-walki" année 80.
david, le jeune homme, remercie son père (tt en étant dégouté de ne pas avoir eu un VRAI portable) .
20 minutes + tard, son "portable" sonne. il se dit que c'est impossible, personne n'a encore pu avoir son numéro... il décroche.
-Allo, dites svp à Mr Potiron que son alliance est sous le frigo!
David est étonné, mais il connais bien Mr Potiron, veuf depuis 5 ans. alors il va faire ce que la mistérieuse dame lui a dit. Et c'était vrai. Mr Potiron a retrouvé son alliance.
Durant plusieurs sdemaines, le téléphone sonnait, disant à david de dire aux personnes de son village des service, du style "il y aura des bouchons samedi 30 avril" ou des choses comme ca.
(ce que ne savaient pas David et son père, c'est que tout ceux qui les appelaient étaient en fait des morts voulant prévenir des proches...)
David partit un jour animer camp de vancance pour les jeunes.
Pendant ce tps là, le téléphone sonna. Son père décida de décrocher:
-Allo?
-Papa...
(si vs avez pas compris, comme c les morts qui appellent et que là, david apelle, c ke david est mort! ) |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | mwa en tout cas j'avais compris xD
c'est bon ça fait pas pas trop peur |
guigui-77400 Profil : Môme Débutant | moi jen ai une ... cest une femme qui achete un telephone aute gamme elle na donner le numero a personne mai kelkun lapelle : elle decroche et repond allo ? tu va mourir !!! tu a 24h pour donner cette information ac ton telephone a 7 proche sinn il mourront tousss !! la femme raccroche croyant a une mauvaise blage mai 20 h apres elle resoi un nouveau coup de file de la voi ki lui di vu ke tu ne me prend paau serieu je tai deposer un cadeau devan ta porte elle raccrocha et couru devan sa porte il yavait un coli
elle ouvri le paquet et tomba en sanglo les tetes de sept de ses proches etai deposer la ! elle tomba en sanglot et rentendi je te lavai di elle repri le telephone et di vou .. sa avait raccrocher mai dou vien cette voi alor si le telephone est raccrocher ?? a ta place je me retournerai pck regarde ce kil ya derriere toi !!! tu nenten pa les frotement de ses couteau ... |
guigui-77400 Profil : Môme Débutant | aa joubliai dite moi honnetemen ce ke vou en penssez |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | j'pense que ça aurait été mieux si tu l'avais pas écris en SMS ^^' |
benjinu Profil : Môme Débutant | j'en ai une c'est une petite fille qui va au puce avec ses parents et elle voit une poupée qui fait 2 avec ses doits.Et elle dit papa papa j'pe l'avoir et il dit oui.La petite fille c'est endormie sur le canapé du salon avec sa poupée et ses parents la ramène dans son lit.
Et vers 2 H du matin elle se réveille et la poupée aussi ,
elle entend
je sur la première marche de l'escalier je vais texterminé
je ........deuxième.......................... je vais tatomisé
je.........troixième.......................... je vais te tuer
je suis dans le couloir tu est morte je suis LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut la raconter dans le noir et faut crier LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Que viennent faire des histoires d'horreur dans un forum humour hm ? En voila une : Marie et Sophie était deux soeurs. Un soir, elle entendires aux informations qu'un albinos fou s'était échaper de l'asile. Elle montèrent donc se coucher dans le même lit. Juste avant d'éteindre la lumière, Marie, la cadette, regarda sous le lit pour être sûr que personne ne s'y cache. Puis elle dit a sa grande soeur : - Tu vien ? Ont va vérifier que le portail est bien fermer. Elle sont donc descendu dans la cour. Le portail est bien fermer. Sophie s'énerve car elle la fat sortir pour rien. Marie lui chuchote alors :
- Si je t'ai fait sortir c'était car le fous était dans la chambre. En éffets, le carreaux de la fenêtre était casser et en regardant sous le lit Marie avait vu deux point rouge luminescent.
En tout cas, personne ne peut se cacher sous mon lit a moi. Il est trop bas. Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 15:54:50
|
anthony2bral les filles Profil : Môme Débutant | moi jen ai une.
c une femme qui entend a la radio que ya un un fou qui fait des jeux de la mort et qui s'est echappé de l'asile,alors elle panique et ferme tout a clé.la nui',elle entend des bruits de chaines mais il ny a personne,alors elle reva se coucher.le lendemin elle se retrouve attaché avec des chaines dans une salle bizarre,dans la salle ya un écran et ya un fou qui lui parle et qui dit
fou:si tu veux te liberer il faut que atrape la clé,sinon la mort soccupera de toi.
la dame:ho non laisser moi sortir;
elle ne reussi pas a l'atraper.
le lendemin,les flics la retrouve dans sa cave,les tripes arachés et le bras coupés. ---------------
on vient pas ici pour faire les cons
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | J'en ais une autre ! bon, pas très éffrayante mais bon....
Un soir, trois soeur, Johana, Delphine et Josephine, regarder la T.V
Leur mère était partit en boite et leur avait dit de ne pas bouger. Au bout d'un moment, la plus jeune, Johana, eu envi d'aller au W.C. Elle y alla donc mais ne revint pas. Les deux autres filles montèrent se coucher, pensant que leur cadette était sans doute déjà au lit.
Le lendemin matin, Delphine fit une macabre découverte : Johana était égorger dans les cabinets. Le soir même, les deux soeurs regardait le T.V. Leur mère partit en boite en leur demandant de ne pas bouger. Au bout d'un moment, Delphine partit au W.C. Elle ne revint pas. Etant un peu simple d'ésprit, Joséphine pensa qu'elle était partit se mettre au lit. Elle monta se coucher.
Le lendemin matin, Joséphine fit une macabre découverte :
Delphine gisait dans les cabinets, la gorge trancher. Le soir même, Joséphine regardait la T.V. Sa mère partit en boite en lui demandant de ne pas bouger. Au bout d'un moment, Joséphine eu envi d'allez au W.C. Mais se rappellant le sort funeste de ses deux soeur, elle prit un couteau avec elle. Quand elle rentra dans les cabinets, quelque chose l'attaqua. Elle eu juste le temps de lui couper la main avant de mourrir, égorger. Le lendemin matin, sa mère sortit de la maison cherchez le journal. Son voisin, patrick, lui demanda de ses nouvelles. Il s'étonna de voir qu'il manque une main a la jeune maman. Elle lui répondit : << oh ! ce n'est rien ! C'est juste mes fille qui bougeait un peu trop ! >>
Conclusion : ne bouger pas quand votre mère va en boite ! Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 14:06:03
|
antonY38 qui ne tente rien na rien Profil : Mini Môme | bon alor moi j'ai lus vos histoire j'ai plus reussis a dormir et pour seux ki veule ne plus dormir tout seul pendant 1 ans voila une adresse de skyblog http://parabizarre.skyblog.com si sa marche pas taper: parabizarre sur google ok il et trop bien se site dit moi vos impresion apres ---------------
vous aimez........koi deja???
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Oui, j'y était déjà aller (remarque, j'ai fait le tour de presque tout les blogs parlant de paranormal ).
C'est vrai que moi aussi j'ai eu du mal a dormir. Pendant 5 jours j'ai dormis la lumière allumée. Mais plutot a cause d'autre chose.... |
antonY38 qui ne tente rien na rien Profil : Mini Môme | a ok ceter de koi ke tu dormais pas moi psk je croyais que yavais une folle en fauteuil roulant ki aler me tuer mdr je c cet con mais sa ma hanter jentender des voi aaaaa merde plus envie de repenser a sa ---------------
vous aimez........koi deja???
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | X'D Nan moi a l'époque j'avais une peur bleu de Satan. Maintenant je le crain toujours mais moin. Je suis plus térifier a l'idée de prononcer son nom. Sinon celle de la folle en fauteuil roulant m'a fait vachement fliper aussi. |
diable-diabolique vive mika! Profil : Môme de Bronze | lamissdu38 a écrit :
j'en est une : c'est l'histoire d'une mère et de deux enfants.
mère : je vais au cinéma mes chéris je reviens après et je vous laisse à la maison ne faite pas de bêtises.
ils regardaient les informations à la télé qui présentait une psychopate évadés de prison. On lui avait coupés les jambes pour pas qu'elle ne s'enfui mais...
PG (petit garçon) : maman c'est quoi une psychopate ?
mère : c'est quelqu'un qui tue des personne et qui est un peu folle.
PG : d'accord , au revoir maman.
PF (petite fille) : j'est peur
Ils continuèrent à regarder la télé et ils entendirent : poum poum chiiiiii
poum poum chiiiiiiiii
PT : là j'est vraiment peur
Puis le bruit s'arrêta et les deux enfants s'endormirent sur le canapé devant la télé.
Quelques heures après la mère reveins.
mère : coucou mes chéris ça c'est bien passé.
Personne ne répondis. Elle voulu s'asseoir sur le canapé mais elle découvrit ses enfants morts.
Le bruit était en fait la psychopate qui avançait avec les coudes
poum poum (coudes) chiiiiiiiii(quand elle se tire)
voilà moi je l'ai écouté en étant plus petite et ça m'a fait flippé
|
ce n'est pas comme ca un gars et sa petite soeur etaient seuls a la maison.ils regardaient la télé.
les deux enfants voulaient dormir dans leurs lits superposes le gosse en haut et la fille en bas)tout a coup,ils entendirent un bruit mais l'ignorerent et dormirent.
le lendemain matin,le garcon trouve en face de lui dans le mur:tu naurais pas du laisser ta soeur en bas!et il regarda et trouva sa soeur morte
moralite:la femme sans pieds(comme tu las dit)et entré chez eux et a tué la fille mais n'a pas pu monter tuer le garcon,vu qu'elle n'a pas de pieds.alors elle a laissé le message. ---------------
http://www.dofus.com
visitez le site,téléchargez le jeu et amusez vous!
|
Euphemia Profil : Mini Môme | sont pas mal ces histoires mé yen a des pire qui font tellement fliper qu'on en pleur et pi c toujours mieu de les dire plutot que de les lire. La nuit et tout c bien dans l'ambiance héhé |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | voila elle fé pas tellement peures mais bon tant ka fere :
une fille marie est toute seul cher elle car ses parents sont au restorant pour leur anniversaire de mariage et la fille commencer a s'ennuillzer toute seul dans une grande maison de 3 etage je la comprend ,bref il etais 10 h 15 et elle commencait a avoir sommeille elle commencais a fermer les yeux mais un bruit la reveilla c'etait l'eau du robinet de la cuisine ki coulait elle alat l'arreter puit son chien(g oublier de vous dir kelle a 1 chien)vena lui lecher sa main la fille alat se recoucher mais 10 minute plu tard elle entendi le meme bruit mais venant du premier etage elle l'eitegnie et son chien vena a nouvaeux lui lecher sa main puis ala se coucher dans sa chambre mais cette fois ci prevenant du 2 eme etage voila ke c carement une inondation ki jaili de la salle de bain ,marie eu un doute mais en allant ds la salle de bain pour reparer cet accidant marie vue son chien pendu par les pied et a cote de lui sur le mur avec le sang du chien il y avait ecrit :
"TON ChIEN ET MORT DE PUIS 3 HEURES MES KI TA LECHER LA MAIN TOUT A L'HEURE???"
voila fini bon je sais elle fais pas trop peure mais bon  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
misslove181 Profil : Môme Débutant | Salut!
moi jen ai une(histoire de poupée):
C une famille qui habite à la campagne et la petite fille s'endore le soir avec sa poupée.La nuit elle se réveille car elle voit sa poupée avec les yeux rouge,ellle a peur alors elle jète sa poupée dans le jardin puis se rendore plus tard elle se réveille encore une fois puis revoit sa poupée aux yeux rouge elle cri et son pere arrive puis la jète dans un fossé celui qui entoure la maison elle se rendore et une derniere fois se réveille en voyant sa poupée aux yeux rouge alors elle cri et ses parents arrive puis la jète très loin et la poupée ils l'ont jamais revu parskel est LA
(si vous avez pas compri la derniere frase sert a faire peur a ceux a ki vous la raconter)
et merci pour les histoire sa va servir pour le soir du réveillon^^ |
misslove181 Profil : Môme Débutant | Encore une autre:
C une maman et ses 3 enfants un soir elle part cher la voisine et laisse ses 3 enfants seul et leur dit de pas regarder l'emission quils adore:La main rouge.Mais comme tt les enfants ils desobeisse et regarde l'emission puis tout a coup la télé se brouille alors le plus petit va dans la cave pour rebrancher les fil mais il ne remonte pas ses 2 frere vont voir et trouve leur petit frere pendu le soir la mere rentre et demande ou est le + petit et un des frere repond qu'il est cher un copain le lendemain la mere repart faire des course et leur redit de ne as regarder la mai rouge mais ils regarde quand meme puis la télé se rebrouille alors le moyen va dans la cave et rebranche mais ne remonte pas alors le plus agé va voir amis prend un couteau il descend et voit son frere pendu puis une main qui s'avance vers lui il coupe les 2 doight du milieu de la main (il ne voyait pas le corp) la soir sa mere rentre et demande ou est le moyen et le grand repond qu'il est o cinema puis il demande le beurre a sa meme et sa mere lui le passe avec 2 doight en moins |
tite-poukette Profil : Môme Débutant | mwa jen aii une otre :
C'est l' histoire d' un couple qui est en voiture, la nuit .
En passant devant une forêt, il voient une voiture abandonnée.
D' habitude, il ne se seraient pas arrétés, mais là,
il y avait une petite fille en pleurs à coté.
Ils lui demande qu' est-ce qui ce passe , et elle leur dit que ce sont ses parents dans la voiture, et qu'ils sont mort.
Alors, le couple la prend dans la voiture et décident de l' héberger
pour la nuit. Le mari roule très vite, et, n' entendant plus parler sa femme, regarde a coté de lui. Et là, pétrifié, il découvre sa femme la gorge tranchée, et son visage mutilé. Il regarde le rétroviseur, et voit la fille léché un couteau
ensanglanté........ |
delsa76 Profil : Môme Débutant | cer pa sa c'est Les parents partent au restot laissant leur deux filles une de 16 et une de 12 elle regardaient une serie lorsque un flash spécial di kun fou cer echaper de lasile en fauteuil roulant donc elle deciderent de dormirent ensemble la nuit elle entendent un bruit donc la grande soeur dit a sa soeur cache toua sous le lit come sa si il arive il la tuera elle (la grande soeur/ ki eter endormi sur le canaper pour surveiller) pluto ke sa petite soeur le lendemin la grande soeur de 16 ans se reveilla surpris de ne pa etre morte ele regarda sou le lit er vit sa soeur morte eventrer er le fou lui laissa un mot ecrit avec du sang JE VEUX RAMPER (come il er en fauteuil) si ve voir image du message aller sur le blog parabizarre |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Il y a des tonnes d'images de cette histoire, toutes différente =.=". Et pis, cette histoire a déjà était citer plusieur fois =.=" |
Flofli1995 Profil : Môme Débutant | en voici une :
une grand mère, habitant avec son chien dans une grande maison, écoutait la radio : -flash spécial , un fou s'est évadé de la prison faite attention!! il est particulièrement dangeureux, il a commit trois meurtre et n'hésitera pas a les répéter.
la grand mère prends peur et va fermer toute les portes a clef, fermer les volets, les fenètres. vérifie une dernière fois que tout est bien fermé puis va se coucher. quand elle entend des gouttes tomber, ploc ploc ploc... ca vient de la salle de bain, surement le reobinet qui etait mal fermé. elle l'éteind puis retourne se coucher. elle carresse une dernière fois son chien, caché sous son lit puis s'endore.
le lendemain, en prenant son petit déjeuné, elle met la radio en route :
- le fou n'a toujours pas été retrouvé, il peut se cacher partout, faites attention! si vous trouvez quelqu'un de suspect, prévenez immédiatement les autorités!!!
la vieille dame reste chez elle, toute la journée, s'occupe comme elle peux... le soir elle va dormir mais entend encore le lavabo qui fuit. elle va l'arrété puis retourne se coucher elle donne une petite caresse a son cien qui n'a pas bougé de sous son lit depuis la veille. elle s'inquiète et va pour regarder sous son lit mais elle sens une petite léchouille sur sa main .elle est rassuré. elle s'endore.
le lendemain, elle se réveille puis elle se dis qu'elle va quand mème aérer les pièce pasque ca commence a sentir le renfermé. elle les faits une par une pour pouvoir surveillé sue le fou ne rentre pas. elle ouvre la fenètre de la cuisine pendant qu'elle prend son petit déjeuné, la referme. elle monte dans sa chambre pour s'habiller, elle ouvre la fenètre. elle va se laver a la salle de bain, ouvre la fenètre. mais au moment d'ouvrir les volets, elle sens une résistence, elle pousse plus fort quand soudain ca céde. elle entend quelque chose tomber. mais a la lueur du jour, elle appercois une grosse flaque de sang sur le rebord de la fenètre. elle regarde ce qui est tombé : son chien, étranglé ... c'était pas le robinet qui avait des fuites... mais alors... sous son lit... |
tritri-01 raconter des histoires Profil : Môme Débutant | bonjour je m appelle tristan voila mon histoire:
Un jour un homme en moto vit une fille sur le coté de la route il prit la fille avec lui.
la fille lui dit q elle avait froid alors il lui passit son manto.
il amena la fille chez elle.
le landemain matin il allat rechercher son manto mais la mère de la fille lui dit qu elle étais morte il y a 2 ans.Allors il alla au cimetière ou la fille a étais entérer et il vit sa vèste sur la tombe de la fille ---------------
tro le trial
|
tritri-01 raconter des histoires Profil : Môme Débutant | balancer des histoirres ---------------
tro le trial
|
tritri-01 raconter des histoires Profil : Môme Débutant | quelqu un a dotre histoires?
S.V.P ---------------
tro le trial
|
tritri-01 raconter des histoires Profil : Môme Débutant | un jour je suis aller campper et j ai vu quelqu un dans un buisson et ses yeux bryais ---------------
tro le trial
|
aloucar Profil : Môme Débutant | |
destiny-hope Je prefere etre une boullette, qu'une gamine. Profil : Môme de Diamant | |
sarlhot adopte la schewing attitude ! Profil : Mini Môme | L'amie d'une amie était tranquillement assise dans le salon quand elle vit à la télévision qu'un dangereux meurtrier s'était évadé de l'asile non loin de chez elle. Au même moment, la jeune femme regarda à l'extérieur et vit le tueur en question. Une lueur meurtrière brillait dans ses yeux et il tenait à la main droite un long couteau dégoulinant de sang. Elle se hâta d'aller fermer à clé et appela aussitôt la police. Une dizaine de minutes s'écoulèrent avant que la police n'arrive sur les lieux. Ils trouvèrent le chien égorgé et en montant au deuxième, trouvèrent la femme dans le même état. Le sang qu'elle avait vu sur le couteau était celui de son chien et ce qu'elle vit par la fenêtre était en fait le reflet du meurtrier qui se trouvait derrière elle dans la maison au moment où elle regardait les actualités. http://forum.teddy2you.com/sujet_H [...] _4831.html un couple, en voiture, s'arrête en pleine campagne. Ils entendent à la radio qu'un fou dangereux s'est échappé de l'asile pas très loin de l'endroit où ils se trouvent. Il se reconnaît par le crochet qu'il porte à la place de sa main droite. Inquiets, ils décident de rentrer aussitôt. Arrivés chez eux, ils se rendent compte en sortant de voiture qu'un crochet pend sur la portière du conducteur. le bébé dans le micro-onde Un couple qui a deux enfants, un bébé et un ado, partent au restaurant. Pour surveiller leur bébé, ils ont appeler une baby-sitter hippye, qui est amie avec leur fils. La soirée se passe plutôt bien, mais la mère ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour son bébé, alors elle décide de telephoner pour savoir si tout va bien. La baby-sitter lui répond et lui dit que tout va bien, et qu'elle est en train de faire cuire une dinde. La mère s'interroge, car elle n'a pas de dinde. Elle rentre donc chez elle avec son mari. En arrivant à la maison, ils sentent une odeur ocre et très désagréable, qui donne la nausée. Ils arrivent dans la cuisine, et ils voient la table avec des couverts pour deux personnes, et le bébé qui cuit dans le four. La babi sitter arrive et leur dit : J'ai préparé la dinde, bon appétit ! la vielle dame Une jeune fille était allé au cinéma avec ses copines. A la fin de la séance, elle se dirige vers sa voiture pour rentrer chez elle, quand elle voit une vieille femme assise sur le siége arriére. La jeune fille avait oublié de fermer sa voiture à clé ! Elle se dirige donc vers la vieille dame, et cette derniére lui demande si elle accepterait de la raccompagner chez elle. La jeune fille accepte et démarre la voiture. Sur le chemin, elle se rend compte que la vieille dame à une pilosité très forte, et des mains beaucout trop grosse pour appartenir à une femme. Elle prend peur et décide de provoquer un accident. Heureusement pour elle, la voiture qui arrive en face est celle de la police. Elle se dirige vers eux et leur esplique le probléme. Les policiers se dirigent vers la voiture, mais la vieille dame a disparu, et dans le coffre, ils ont retrouvé une tronçonneuse ! Ah les vacances ! C'était un couple qui partait en vacances et qui avait appelé une gardienne pour leur bébé. Comme celle-ci n'arrivait pas, ils décidèrent de partir tout de suite pour ne pas rater leur avion en sachant très bien que la gardienne arriverait d'une minute à l'autre. Mais quelques secondes après qu'ils eurent franchi le seuil de la porte, le téléphone sonna. C'était la gardienne qui appelait pour dire que sa mère venait de périr dans un accident et qu'elle ne pourrait donc pas venir garder le bébé. Donc, quand les parents revinrent de leurs vacances, une semaine plus tard, ils trouvèrent leur enfant toujours dans sa chaise haute, où ils l'avaient laissé. Celui-ci, laissé à lui-même durant cette semaine, s'était mangé le bras pour survivre, et bien sûr, en était mort. Une bosse etrange sous le tapis Un poseur de tapis venait de terminer d'installer un grand tapis mur à mur dans une maison. Il décide alors de fumer une cigarette mais ne parvient pas à trouver son paquet de cigarettes. Après avoir fouillé dans toutes ses poches et bien regardé à travers ses outils, il aperçoit une bosse sous le tapis qu'il vient de poser. "Maudit mes cigarettes sont là!", se dit-il. Mais comme il se souvenait qu'il ne restait que quelques cigarettes dans son paquet, il décide que ce n'est pas la peine d'enlever le tapis et de recommencer le travail. Il prend donc un lourd rouleau et écrase au maximum la bosse qu'il a aperçue. Après quelques minutes de travail, le propriétaire entre à ce moment dans la maison et lui dit: "J'ai trouvé votre paquet de cigarette, dehors. Vous, est-ce que vous auriez vu mon hamster?" Message édité par sarlhot le 15-10-2008 à 12:48:05 ---------------
adopte la shewing attitude http://benababa.skyrock.com/
|
destiny-hope Je prefere etre une boullette, qu'une gamine. Profil : Môme de Diamant | |
Page générée en 0.095 secondes |
 |