|
mizz | Reprise du message précédent : géné de tel sorte ke... |
cornelia11 je suis mesulmane | |
Profil supprimé |
fou c le docteur qui parle |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ... je suis devenu fou et je me suis mis à raconter n'importe quoi,j'ai même dis que... |
Profil supprimé | jai du lemmener a lasile et....
Le docteur chercher une excuse.Le directeur passa par la
-Quesqui se passe ici ? qua sa jeune fille ? parsk.... |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ge devené tt rouge et alors ele ma dit.... ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | pardon gé fé 1 gaffe!!!!
---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ça conte pa!!den le jeu ---------------
|
mizz | apré toute cette discute ma mère a décider a m'emmener a... |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ... la mer mais la voiture est tombée en panne et... |
mizz | on est rester des heures a attendre ke kelk1 passe pour nous emmener et soudain j'ai vu... |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ... la route se transfomer toute seule en plage avec des... |
japonais338 | ...parasol et des gens suisse écossait qui dansait sur une musique... |
BENJA vive la liberté!!!!! | une musique francaise du non de pakito! ---------------
vive lugia!!!!! 
|
japonais338 | Alors que m'avencais vers eu... |
Prissou01 toujours solidaire ! | je lui dit et elle me repond.... |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ... moi aussi je m'appele comme toi et en + on se ressemble comme deux gouttes d'eau,je crois que... |
Prissou01 toujours solidaire ! | on est soeurs jumelles eloignées ..... |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. |
...mais là une troisième jeune fille surgis et nous regarde avec des yeux grand comme des assiettes...
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | oups excuse antoine  |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ... mais elle s'aperçois qu'elle aussi a sur son visage la trace de la gifle qu'elle a donné... |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ouin encore dsl
bon je sors =====> |
Prissou01 toujours solidaire ! | et elle trouve sa bizard...... |
Prissou01 toujours solidaire ! | ...et revin a ces esprits avec... |
Prissou01 toujours solidaire ! | ...et les trois filles s'evanouissent... |
Prissou01 toujours solidaire ! | ...et li les amena a l'hopital... |
Prissou01 toujours solidaire ! | elles sont completement folles jumelles..... |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ... et qu'il n'y comprend rien,dans son hopital il y a déjà 29 autre filles qui leur ressemble parfaitement... |
Prissou01 toujours solidaire ! | ...et qu'il va chercher la cause de ce probleme... |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ...les trois jeune filles ne font pas attention à lui et se précipite dans les couloirs pour aller rencontrer leur 29 soeurs jumelles... |
Prissou01 toujours solidaire ! | ...qui ont toutes des traces de 100 gifles sur la joue... |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ... ce qui fais en tout 3200 gifle en quelques minutes mais les 32 fille se tombent toute dans les bras en même temps et... |
Prissou01 toujours solidaire ! | ...elles se volatiliserent en meme temps devants les yeux du medecin... |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ...alors le medecin prend une ordonnance, se fais une liste de médicaments et se couche dans un lit de l'hopital... |
Prissou01 toujours solidaire ! | ...il appele l'infermiere et demande si il a de la fievre et en profite pour lui expliquer qu'il a des allucinations... |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ... mais là horreur!l'infirmière ressemble exactement aux jeune filles mais en plus agée... |
Prissou01 toujours solidaire ! | ...et le medecin tomba dans les pommes |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
Prissou01 toujours solidaire ! | ...et le medecin tomba dans les pommes... |
Page générée en 0.065 secondes |
 |